Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2919  2920  2921  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46512818
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 22:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

qu'il y ait 1 ou 100 policiers je ne pense pas que ça aurait changé qqchose :o

pourquoi tu dis ça ?   [:transparency]   bah si

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 22:41:21  profilanswer

n°46512819
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2016 à 22:41:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce topic est devenu une plaie à lire.  
Ça troll, ça fait attaque perso sur attaque perso, ça se délecte quand y'a une attaque attribué à X, ça répète sciemment des arguments faux, ça fait semblant de pas comprendre des phrases simples, ça répond à coté ... Et ce dans "les deux camps".

Et après on s'étonne que ce soit la merde, mais vu notre niveau, j'ai envie de dire qu'on a le pays que l'on mérite.

le mec qui débarque juste pour ronchonner

d'accord c'est très français comme attitude, mais est-ce vraiment ce qu'on a de mieux à faire valoir ?  :o  

n°46512824
clavier215​0
Posté le 24-07-2016 à 22:41:46  profilanswer

moilol1228 a écrit :

le pouvoir exécutif marche sur les œufs. il suffit qu'il y a un soupçon de vérité pour qu'on la laisse tranquille. Pour moi la vérité se situe entre les 2.  Au pire elle pourra toujours être embauchée comme policière municipal à Nice  :o  :o

Ou chez les balkany  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46512827
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 22:42:26  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce topic est devenu une plaie à lire.  
Ça troll, ça fait attaque perso sur attaque perso, ça se délecte quand y'a une attaque attribué à X, ça répète sciemment des arguments faux, ça fait semblant de pas comprendre des phrases simples, ça répond à coté ... Et ce dans "les deux camps".

Et après on s'étonne que ce soit la merde, mais vu notre niveau, j'ai envie de dire qu'on a le pays que l'on mérite.

:??:

n°46512838
morb
Posté le 24-07-2016 à 22:44:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

qu'il y ait 1 ou 100 policiers je ne pense pas que ça aurait changé qqchose :o
mais bon les medias s'en prennent à coeur joie tous les ragots qui permettent de taper sur le gouvernement :o

Les flics ont combien de cartouches dans le pétard ?
Multiplié par 100, ça aurait pu limiter les dégâts

n°46512843
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 22:44:51  profilanswer

Ce topic est colonisateur et -JLL- se sent pas intégré  [:formidable outilleur]

n°46512870
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2016 à 22:48:26  profilanswer

dagum a écrit :

Niveau objectivité, t'es pas au top.

Pour ma part, pour l'instant c'est du 50/50. Je vois mal la policière se mettre dans une merde pareil pour rien (je crois moyen au commandement d'Estrosi) mais je ne vois pas non plus Cazeneuve risquer sa place si des preuves existent.

Et moi, je vois facilement un lambda, se lancer dans sa petite croisade, en se croyant appuyé par ses patrons.

Comme je l'ai dit, un procès pour diffamation, c'est casse-gueule pour le défendeur, parce que c'est à lui de faire 99% du boulot.  
Or à part en produisant devant la cour des mails venant du cabinet de Cazeneuve, je vois difficilement comment elle va se dépétrer de ses accusations.
Surtout que non seulement la DGPN et même le parquet ont bien confirmé que ce sont eux (et non le cabinet ministériel de Cazeneuve) qui ont envoyé des gens au CSU.

n°46512879
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 22:49:50  profilanswer

morb a écrit :

Les flics ont combien de cartouches dans le pétard ?  
Multiplié par 100, ça aurait pu limiter les dégâts

a priori ce sont eux qui ont définitivement arrêté le camion donc je ne pige pas qu'on puisse dire que quelle que soit la quantité ça n'aurait rien changé, et pareil pour des blocs qui auraient permis de bloquer trottoirs et chaussées

n°46512889
moonboots
Posté le 24-07-2016 à 22:51:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et moi, je vois facilement un lambda, se lancer dans sa petite croisade, en se croyant appuyé par ses patrons.

Comme je l'ai dit, un procès pour diffamation, c'est casse-gueule pour le défendeur, parce que c'est à lui de faire 99% du boulot.  
Or à part en produisant devant la cour des mails venant du cabinet de Cazeneuve, je vois difficilement comment elle va se dépétrer de ses accusations.
Surtout que non seulement la DGPN et même le parquet ont bien confirmé que ce sont eux (et non le cabinet ministériel de Cazeneuve) qui ont envoyé des gens au CSU.

où dit-elle que Cazeneuve a décidé quoi que ce soit ?

n°46512902
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 22:52:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

que des organisations qui ne dépendent pas du gvt, non non

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 22:52:40  profilanswer

n°46512907
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 22:53:38  profilanswer

moonboots a écrit :

où dit-elle que Cazeneuve a décidé quoi que ce soit ?

:jap:
elle dit :  

Citation :

Le lendemain des attentats, le cabinet du ministre de l’Intérieur a envoyé un représentant au CSU qui m’a mis en ligne avec la place Beauvau. J’ai alors eu affaire à une personne pressée qui m’a demandé un compte-rendu signalant les points de présence de la police municipale, les barrières, et de bien préciser que l’on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité.

Mais encore une fois, ça va être complexe de transformer ça en diffamation de Cazeneuve

Message édité par fiscalisator le 24-07-2016 à 22:54:29
n°46512914
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2016 à 22:54:16  profilanswer

un point sur les différences entre les rapports de la responsable de la télésurveillance et de la Police Nationale :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rsions.php

Citation :

Alors qu'un rapport de la police municipale de Nice affirme que le camion du djihadiste est monté sur le trottoir de la promenade des Anglais sans "aucune présence policière", un rapport de la police nationale assure qu'il a voulu éviter un barrage.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 24-07-2016 à 22:57:17
n°46512916
carbon bas​ed
Posté le 24-07-2016 à 22:54:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Son avocat a à mon avis vérifié les documents avant de faire autant d'esclandre :O

Tu doute de la version de caseneuve? [:eneytihi:1]  :o

n°46512937
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-07-2016 à 22:57:57  profilanswer

Citation :

La policière municipale en charge de la vidéosurveillance à Nice et qui accuse l'Intérieur de "pressions" va révéler l'identité de la personne qui l'aurait harcelée pour qu'elle modifie un rapport. Elle donnera aussi ce lundi les noms des témoins présents pendant les faits, qui se seraient déroulés le 15 juillet.

Elle ne se démonte pas. Alors que Bernard Cazeneuve a porté plainte et dénonce ce dimanche soir une "campagne de calomnie" à son encontre, la policière municipale qui accuse l'Intérieur de pressions maintient sa version des faits. En charge de la vidéosurveillance à Nice, Sandra Bertin s'est d'abord exprimée sur France 2 quelques minutes avant le ministre, reçu au JT, pour maintenir ses accusations. Elle accuse une personne du cabinet du ministre de l'Intérieur de l'avoir "harcelée" par téléphone le 15 juillet afin qu'elle modifie un rapport qui reprenait la chronologie de la vidéosurveillance captée le soir du 14 à Nice, au moment de l'attentat.  

En début de soirée, la policière s'est exprimée à nouveau ce dimanche, lors d'une conférence de presse en compagnie de son avocat. Elle a affirmé qu'elle allait révéler "très prochainement" l'identité de la personne de l'Intérieur qui aurait exercé ces pressions sur elle. La policière répond ainsi à Bernard Cazeneuve, qui indiquait un peu plus tôt que dévoiler cette identité permettrait de lever "l'ambiguïté".  
Une version modifiable du rapport

Devant la presse, Sandra Bertin a calmement exposé le déroulé des faits dénoncés à l'origine dans un entretien au JDD paru ce même-jour. D'après elle, un commissaire de police lui a rendu visite dans son bureau, avant de la mettre en relation par téléphone avec une autre personne, qui lui a demandé de noter précisément dans son rapport les positionnements de la police municipale et de la police nationale autour de la Promenade des Anglais et l'aurait "harcelée" pendant près d'une heure, au cours de coups de téléphone successifs et nombreux.

Cette personne, qui lui aurait suggéré d'évoquer des positionnements qu'elle ne voyait pas sur les vidéos, lui aurait aussi réclamé le rapport dans une version modifiable.
Plusieurs témoins dont l'identité sera révélée lundi

"Le commissaire était en communication téléphonique avec cette personne, qui a décliné son identité, qui ne sera pas révélée ce soir mais qui le sera très prochainement, puisque toutes les pièces seront remises à la justice", a annoncé Sandra Bertin. "Cette personne m’a bien confirmé être du cabinet du ministère de l’Intérieur", a-t-elle précisé.

Bernard Cazeneuve et le directeur général de la police nationale ont pourtant affirmé dans la journée qu'aucun membre du cabinet du ministre n'était concerné par cette affaire.

La policière a en outre expliqué que plusieurs personnes avaient été témoins de la scène, et que leur identité serait dévoilée ce lundi. Son avocat a par ailleurs annoncé qu'elle allait faire dès lundi également un signalement au procureur de la République pour "faux en écriture publique".

http://www.bfmtv.com/societe/nice- [...] 18847.html

Bon va y avoir du sport

Message édité par crepator4 le 24-07-2016 à 23:03:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46512943
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-07-2016 à 22:58:47  profilanswer

OTH a écrit :

un point sur les différences entre les rapports de la responsable de la télésurveillance et de la Police Nationale : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rsions.php

Ca ressemble à un quiproquo. Mais je n'arrive pas à voir comment la police national aperçois un girophare, alors que c'est la fliquette qui est en charge du visionnage et qu'elle dit qu'il n'y a rien. Ca corrobore son histoire à elle.

n°46512961
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2016 à 23:01:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est pas parce que tu as une carte d'ID avec écrit "France" dessus, que tu es français,

Si.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46512962
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 23:02:31  profilanswer

il faut vidéosurveiller les vidéosurveillants [:valls]

n°46512993
carbon bas​ed
Posté le 24-07-2016 à 23:09:41  profilanswer

En tant qu'avocat de monsieur vieillemaison, je ne ne voudrais pas porter un avis sur la santé mentale d'une personne qui visionne plusieurs fois une vidéo dans laquelle un camion écrase des gens...Mais...   [:la multiplication:1]  

:o

n°46513017
morb
Posté le 24-07-2016 à 23:12:13  profilanswer

OTH a écrit :

un point sur les différences entre les rapports de la responsable de la télésurveillance et de la Police Nationale :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rsions.php

Citation :

Alors qu'un rapport de la police municipale de Nice affirme que le camion du djihadiste est monté sur le trottoir de la promenade des Anglais sans "aucune présence policière", un rapport de la police nationale assure qu'il a voulu éviter un barrage.

C'est moi ou la chié de caméras d'estrosi va se retourner contre le gouvernement ?

n°46513057
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-07-2016 à 23:18:16  profilanswer

morb a écrit :

C'est moi ou la chié de caméras d'estrosi va se retourner contre le gouvernement ?

[:el blancos:3]

---------------
Horse_man
n°46513088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 23:20:36  profilanswer

carbon based a écrit :

Tu doute de la version de caseneuve? [:eneytihi:1] :o

Ça commence à devenir flou, je ne suis plus sûr de la version de madame
Ah tiens ça sonne chez moi :O
http://lvdn.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20151222/759070110_B977402415Z.1_20151222151843_000_G065RVVU1.1-0.jpg
[:wiripse:2]

Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2016 à 23:21:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46513097
delphine d​onkey
Posté le 24-07-2016 à 23:21:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

que des organisations qui ne dépendent pas du gvt, non non

L'amicale des adorateurs de Cazeneuve a également confirmé que nanard n'était pas impliqué :D

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46513119
Blackhawk8
Posté le 24-07-2016 à 23:23:09  profilanswer

Ça me rend dingue que Nice refuse d'assumer ses responsabilités
On dirait une court d'école maternelle

n°46513134
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 23:24:46  profilanswer

Citation :

BREAKING: Huge fire breaks out near NATO base in Turkey

A massive fire has erupted near a NATO base in the Buca district of Izmir province in western Turkey. Authorities are investigating a possible act of sabotage, local media report.
https://twitter.com/ve_Laiklik/stat [...] 5459802112

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-07-2016 à 23:25:48

---------------
n°46513151
Dolas
Posté le 24-07-2016 à 23:26:32  profilanswer

n°46513152
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 23:26:49  profilanswer

Citation :

BREAKING: Huge fire breaks out near NATO base in Turkey

A massive fire has erupted near a NATO base in the Buca district of Izmir province in western Turkey. Authorities are investigating a possible act of sabotage, local media report.
https://twitter.com/ve_Laiklik/stat [...] 5459802112

A t il été emporté par le vent ?

Message édité par fiscalisator le 24-07-2016 à 23:27:09
n°46513160
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-07-2016 à 23:27:31  profilanswer

Si meme les arbres deviennent pushistes

n°46513167
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 23:28:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Si meme les arbres deviennent pushistes

:lol:

---------------
n°46513178
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-07-2016 à 23:29:52  profilanswer

«Lorsqu'un homme et une femme ont une dispute, on part du principe qu'il s'agit d'un crime passionnel», a déclaré un porte-parole de la police locale. Le forcené l'a tuée «avec une machette», avant de blesser une deuxième femme et une homme, a confirmé la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d'explication sur les motifs de l'agression.

Mais [:ddr555]

Message cité 6 fois
Message édité par maouuu le 24-07-2016 à 23:31:00
n°46513184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 23:31:10  profilanswer

il était amoureux du couple qui passait par là
il est très fleur bleue :o

n°46513186
mikekine
Posté le 24-07-2016 à 23:31:28  profilanswer

maouuu a écrit :

«Lorsqu'un homme et une femme ont une dispute, on part du principe qu'il s'agit d'un crime passionnel», a déclaré un porte-parole de la police locale. Le forcené l'a tuée «avec une machette», avant de blesser une deuxième femme et une homme, a confirmé la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d'explication sur les motifs de l'agression.

Encore heureux qu'il se baladait pas avec une tronçonneuse  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46513201
moilol1228
Posté le 24-07-2016 à 23:33:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Alors quand un homme et un homme ont unes dispute?  on part de quel principe. ils sont homophobe la police allemand?   [:bestiole]

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°46513203
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2016 à 23:33:39  profilanswer

C'est marrant le "blocage" du parisien qui peut être contourné uniquement en utilisant Firebug.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46513204
Blackhawk8
Posté le 24-07-2016 à 23:33:41  profilanswer

mikekine a écrit :

Encore heureux qu'il se baladait pas avec une tronçonneuse  :o

:lol:

n°46513207
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-07-2016 à 23:34:00  profilanswer

maouuu a écrit :

ça donne un jours nouveau au fait : la Policiere de Nice aurait refusé les avances de Cazeneuve ,puis vaint le drame : harcelement ,proces ...

/tete dans le guidon

Message édité par crepator4 le 24-07-2016 à 23:35:22

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46513217
carbon bas​ed
Posté le 24-07-2016 à 23:35:27  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est marrant le "blocage" du parisien qui peut être contourné uniquement en utilisant Firebug.

Ou supprimer les cookies. :D

n°46513224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 23:36:43  profilanswer

en montant sur le trottoir aussi [:smileyps:4]

n°46513245
jpfohr
Don't worry...
Posté le 24-07-2016 à 23:39:52  profilanswer

J'avais lu un article qui détaillait bien leurs plans, avec une intervention au sol des occidentaux + le rejet des musulmans par les occidentaux (par les méfaits de daesh, la non intégration des générations d'immigrés, le repli identitaire, la montée dans les démocraties du nationalisme), bref, daesh est en passe de réussir son coup et c'est ça qui est le plus terrifiant...
Nb : Oui j'ai cité Laurence Haïm de itele pourquoi? :O

Obama a obtenu le prix nobel de la paix à son arrivée de son pouvoir. Beaucoup de gens ont espéré un changement radical de la politique étrangère américaine. A la fin de deux mandats successifs, tu perçois le changement ?

Idem pour Trump, s'il devient président  ;)  C'est juste du blabla de compagne électorale. La continuité continue.

Enfin, pourquoi les médias français sont majoritairement pour Clinton ? Curieux quand même  :D  

Pour Laurence Haim, je maintient  :whistle:

---------------
Be happy !
n°46513253
flemmingit​e
Posté le 24-07-2016 à 23:41:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils ont l'air bons aussi.  [:baron lichteinberg:4]  

n°46513254
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2016 à 23:41:13  profilanswer

jpfohr a écrit :

Obama a obtenu le prix nobel de la paix à son arrivée de son pouvoir. Beaucoup de gens ont espéré un changement radical de la politique étrangère américaine. A la fin de deux mandats successifs, tu perçois le changement ?

Idem pour Trump, s'il devient président ;) C'est juste du blabla de compagne électorale. La continuité continue.

Enfin, pourquoi les médias français sont majoritairement pour Clinton ? Curieux quand même :D

Pour Laurence Haim, je maintient :whistle:

Qu'est ce qu'elle a Laurence Haïm, dis nous :O

---------------
n°46513271
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2016 à 23:45:26  profilanswer

Vous n'avez rien sur Laurence  

http://www.arretsurimages.net/media/article/s89/id8869/original.91137.plein.png
http://www.arretsurimages.net/media/article/s89/id8869/original.91139.plein.png
http://www.arretsurimages.net/media/article/s89/id8869/original.91142.plein.png

ma préférée :
http://www.arretsurimages.net/media/article/s89/id8869/original.91165.plein.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2919  2920  2921  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)