| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 00:45:49 ![]() ![]() |
regis183 |
|
carbon based |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 23-07-2016 à 00:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:48:00 ![]() C'est facile de se procurer des armes en Allemagne ? |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 00:48:48 ![]() ![]() |
Gallagh First |
MajoriteSilencieuse iel |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:52:14 ![]() Qu'ils regardent les victimes, ça devrait leur donner un indice sur l'origine des tueurs. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:52:39 ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Pzu |
|
paretoptimal |
Oui mais dans les séries ça dure 50 minutes pour qu'ils trouvent les méchants et les fassent avouer...
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
snatt1 |
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:54:50 ![]() L'imposture allemande enfin révélée au grand jour. |
snatt1 | sinon c quoi le délire de la vidéo ? |
Kramer McBarrett |
Scrypt | le tireur qui serait sorti des chiottes du macdo et aurait shooté des enfants, c'est un délire du dailymail ? |
Kramer McBarrett |
Message cité 2 fois Message édité par Kramer McBarrett le 23-07-2016 à 00:58:51 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Ibo_Simon |
|
uxam |
|
MajoriteSilencieuse iel | Cette guerre de tranchées entre Ibo_Simon et Keepitreal Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 23-07-2016 à 00:59:30 |
flemmingite |
|
Ibo_Simon |
|
sebi |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 23-07-2016 à 01:03:16 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |