Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46499809
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 22:57:10  answer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Bon, nazis ou djihadistes du coup ? Quoi de neuf les allemands là ?
BFM rame à mort :o

Ça a tout l'air de types qui ont pété les plombs à cause de la politique d'immigration.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 22:57:10  profilanswer

n°46499810
flemmingit​e
Posté le 22-07-2016 à 22:57:12  profilanswer

Si ils mettent la main sur un poids lourd, c'est pas sûr :o

Aucune chance : y a pas de failles. :o

n°46499812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 22:57:23  profilanswer

peon22 a écrit :

Et si les 3 tireurs arrivent discrètement en France dans la nuit  [:alph-one]

Réhabilitons la ligne maginot. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46499813
Skopos
Posté le 22-07-2016 à 22:57:27  profilanswer

Bon, nazis ou djihadistes du coup ? Quoi de neuf les allemands là ?
BFM rame à mort :o

Des nihilistes  [:sysman:5]  

n°46499814
zemops
Posté le 22-07-2016 à 22:57:48  profilanswer

clavier2150 a écrit :

c'est qui morb ?

Visionneur de TV allemande licencié je présume.

n°46499815
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 22:58:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ben oui.
La voix du mec et son ton sont bien reconnaissables, on l'entend parler pendant toute la vidéo,  
et en plus, on entend bien qui parle, entre ceux qui sont sur les balcons (avec l'accent qu'on discerne bien), et le tireur.

Je parle pas allemand,  d'où ma question, et je ne pige pas d'où viennent les voix avec quels propos :)

n°46499817
Leo_
Posté le 22-07-2016 à 22:58:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Réhabilitons la ligne maginot. :o

Du coups ils passeront encore par la Belgique ....  :o

n°46499818
gagarine
Posté le 22-07-2016 à 22:58:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu te moques du monde?
Morb a regardé N24, et c'est justement là qu'ils ont pour la première fois parlé de la vidéo, ce depuis des heures, et dit que le tireur lachait des "Scheißtürken".

On sait que tu es du genre à dire merci mais quand même  :D

n°46499819
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-07-2016 à 22:58:39  profilanswer

flemmingite a écrit :

Aucune chance : y a pas de failles. :o

La police municipale veille  [:lapattefolle:3]

n°46499821
clavier215​0
Posté le 22-07-2016 à 22:58:55  profilanswer

Skopos a écrit :

Des nihilistes  [:sysman:5]  

J'avais lu communistes :pt1cable: Je fatigue moi :lol:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 22:58:55  profilanswer

n°46499823
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2016 à 22:59:28  profilanswer

woo a écrit :

:??: je pige pas ta question

Les preuves de bonnes volonté de musulman, tu parle desquels?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46499825
Skopos
Posté le 22-07-2016 à 22:59:35  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Quelqu'un d'objectif qui maitrise l'allemand pourrait nous dire qui de Keepitreal ou d'ibo_simon, qui se crêpent le chignon depuis un quart d'heure, a raison ?

Je propose qu'on ban@life celui qui ment :o

n°46499827
leraturbai​n
Posté le 22-07-2016 à 22:59:44  profilanswer

Vallée de larmes….
Nos cœurs portent leur deuil. Sous la mélancolie de ce qu’ils avaient de nous en eux et qu’ils ont emporté. Nous savions leur existence comme ils savaient la nôtre. Telle est notre commune intuition. Nous saurons un peu de leurs vies, ce qui nous sera offert, quand leurs proches commenceront à partager. Nous en saurons alors assez pour leur faire place durable dans nos mémoires. Ils continueront ainsi à être. Par-delà les cris et l’effroi, malgré ce désarroi sans cordages qui nous encorde, plus vibrants encore que cet émoi qui nous fend en dedans et nous laisse cois. Nous les tiendrons au chaud dans nos plis d’âme, bien que pour l’heure, nous soyons saisis de froid.
L’absence…
Une petite-fille vive, parfois rêveuse, qui ne reviendra pas à l’école. Sa meilleure amie qui n’en reviendra pas, comme ça fait mal au fond, là, dans cet endroit qui a plusieurs noms, cœur, poitrine, plexus, torse, poumon, et qui fait suffoquer, qui essouffle, épuise.  
Un petit garçon qui ne retrouvera pas la crèche. La crèche ne le retrouve pas. Il y a ces photos, prises à Noël, à l’entrée, sur le panneau en bois. Même sans image, son sourire est là, ses gestes de désir. Il grandissait si vite.  
Une adolescente délurée, déjà sûre de vouloir embrasser le monde, et qui manquera à son amoureux. Les premières amours ont cette saveur singulière et ineffable du défi mêlé de douceur. Un charme qui jamais nulle part ne sait se répéter.  
Un adolescent dont la voix commençait à se rythmer et à se frotter à la rocaille, le menton s’assombrissant de quelques poils épars et fiers, ne dissimulera plus sa timidité derrière des airs de crooner taciturne.  
Une maman qui ne rentrera plus, ces chants qui ne seront plus fredonnés, sous la douche, sur le balcon en arrosant des bégonias gourmands, en remuant la terre sous de récalcitrants asters de Tartarie, après une journée professionnelle pourtant harassante. Une femme, sentimentale et soucieuse, qui ne méditera plus en contemplant les stries des reines d’argent côtoyant de pulpeux aloès, les reflets des aeonium dont les pétales oblongs, offerts comme un soleil, font perler l’eau avant de la laisser rouler dans une chorégraphie de lenteur. Une femme aux reins usés par le labeur, qui n’avait rien perdu de sa joyeuse humeur, ne pestera plus contre sa fille aînée pour la mettre en garde : c’est toujours la trajectoire de la fille qui s’interrompt quand on veut se glisser trop tôt dans les lacets affriolants de la vie, souvent scélérate envers les pauvres. Une femme d’ardeur, qui a déjà dit son fait à la vie pour ses croche-pieds et ses chausse-trappe, et qui, tandis que le jour baisse pavillon, ne rira plus ne lira plus dans une berceuse pour se laver la tête des petitesses du boulot, du brouhaha des transports.  
Un père, un amant, un homme qui sifflotait entre les lèvres ou dans la gorge rêvant de brillants chemins de vie pour ses fils, tout en réfléchissant à cette épargne qui préserve l’avenir, ne sonnera plus parce qu’il a oublié ses clés.  
Ils ont des prénoms qui résonnent de toutes les contrées du monde, ramenant des senteurs, des sons, des clichés et des clichés, et engendrant un même chagrin, une même désolation qui rappellent que, par-delà terres et mers, les larmes sont sœurs.  
Ainsi les pensons-nous, pour leur redonner vie, en attendant que ceux qui les connaissent nous les racontent. Try a little tenderness, la voix d’Aretha Franklin nous obsède.  
L’aveuglement qui frappe avec une froideur de robot d’acier n’a jamais eu ni de raison ni raison. Quelles fêlures faut-il à l’esprit pour faire éclore cette démence démentielle, chez l’homo sapiens sapiens, homme qui pourtant sait qu’il sait. De quelles fureurs anciennes et nouvelles, familières ou inédites, matées ou rétives, gronde ce monde où l’hystérie nourrit l’hystérie!  
Même de loin, mais si près de la souffrance, nous savons que notre seule offrande, celle qui nous sauve ensemble des étendues et profondeurs de la désespérance, ne peut venir que des signes de la vie qui vainc.
I’ve got dreams to remember (Otis Redding).  
Pendant qu’un semeur de mort et d’affliction, exilé en méta-humanité, brisait tant de promesses et de sagesses, le dernier mot n’était pas dit.  
Des enfants sont nés cette nuit-là. Je n’ai pas vérifié mais je sais. Car ainsi va la vie qui vainc. Ces bonheurs n’ont pas la vertu de verser une goutte de fraîcheur sur les cœurs en malheur.  
Mais ils signent la défaite des semeurs de mort, qui qu’ils soient.

[:mr oscar]

Ces procédés, qui empruntent aux ressorts du complotisme, sont graves, car ils laissent penser que le Préfet des Alpes-Maritimes, le Ministre de l'Intérieur et le Premier Ministre auraient cherché à travestir la vérité là où ils se sont résolument engagés dans une démarche de totale transparence, dans le respect dû aux victimes et dans la responsabilité qui est la leur devant la Nation meurtrie.

http://p8.storage.canalblog.com/80/82/1111121/97898803_o.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 22-07-2016 à 23:09:47
n°46499828
Follow Me
Posté le 22-07-2016 à 22:59:47  profilanswer

peon22 a écrit :

Et si les 3 tireurs arrivent discrètement en France dans la nuit  [:alph-one]

Un petit crochet par Molenbeck pour aller chercher quelques copains  [:dovakor_:1]

n°46499830
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 23:00:37  answer

roller and scratcher a écrit :

Quelqu'un d'objectif qui maitrise l'allemand pourrait nous dire qui de Keepitreal ou d'ibo_simon, qui se crêpent le chignon depuis un quart d'heure, a raison ?

Ouais, perso les propos retranscrits qui sortent de 4chan ou du Bild et rapportés ici, j'y crois moyen moyen :o

n°46499831
mikekine
Posté le 22-07-2016 à 23:00:48  profilanswer

Leo_ a écrit :

Naaaan [:max evans]

---------------
Topic Blindtest
n°46499835
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 23:01:09  profilanswer

Tain chaud... Mais pourquoi allez tirer sur des mecs au pif comme ça ?
Y'a des trucs plus symboliques que ça.

M'enfin, me faites pas dire que j'ai pas dis hein, je souhaitais pas qu'ils tirent sur des turques.

n°46499837
blue meani​e
The art of dying
Posté le 22-07-2016 à 23:01:33  profilanswer

Skopos a écrit :

Je propose qu'on ban@life celui qui ment :o

Un career ending match en somme  [:w00t w00t:1]

n°46499841
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2016 à 23:02:13  profilanswer

clavier2150 a écrit :

c'est qui morb ?

Un gars respectable au-dessus de tout soupçon. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46499843
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 22-07-2016 à 23:02:25  profilanswer

clavier2150 a écrit :

c'est qui morb ?

Tu ne connais pas morb ????
Putain mais morb c'est LA source !!

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46499844
Leo_
Posté le 22-07-2016 à 23:02:33  profilanswer

En fait ce n'est toujours pas certain qu'un des trois tireurs se soit donné la morte ?

Car c'est carrément pas musul'compliant....

D'un autre côté je voit mal des nationalistes tirer dans leurs compatriotes pour contrer Daesh ou les migrants à qui ils reprochent de s'attaquer justement à leurs compatriotes.
Ou alors, le fait qu'il n'y ait "que" 8 morts pour 3 assaillants s'explique par le fait qu'ils ont choisit leurs cibles parmi une population "non Allemande" à l'oeuil.

n°46499845
clavier215​0
Posté le 22-07-2016 à 23:02:43  profilanswer

Follow Me a écrit :

Un petit crochet par Molenbeck pour aller chercher quelques copains outils [:dovakor_:1]

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46499846
kray
Bad show?
Posté le 22-07-2016 à 23:02:44  profilanswer

Follow Me a écrit :

Un petit crochet par Molenbeck pour aller chercher quelques copains  [:dovakor_:1]

Et hop, tout le monde en Thalys, direction GDN, ravitaillement en substances chez les potos, et on repart pour un cycle...   :sleep:

---------------
I guess my real ennemy is me
n°46499848
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-07-2016 à 23:03:20  profilanswer

C'est un mec qui fait du rugby en Allemagne.. :o

---------------
Ceci est une signature.
n°46499849
blue meani​e
The art of dying
Posté le 22-07-2016 à 23:03:21  profilanswer

Tain chaud... Mais pourquoi allez tirer sur des mecs au pif comme ça ?
Y'a des trucs plus symboliques que ça.

M'enfin, me faites pas dire que j'ai pas dis hein, je souhaitais pas qu'ils tirent sur des turques.

Oui on avait dit pas les femmes

n°46499850
roll68
Posté le 22-07-2016 à 23:03:30  profilanswer

Leo_ a écrit :

Le but de la ligne Maginot était de forcer les Allemands à passer par la Belgique ou par la Suisse...

n°46499851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 23:03:33  profilanswer

tain la une de Bild...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46499853
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-07-2016 à 23:03:52  profilanswer

mirtouf a écrit :

Un gars respectable au-dessus de tout soupçon. :o

Voir même un mec de l'élite  [:clooney3]

n°46499857
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2016 à 23:04:21  profilanswer

Citation :

Several here in the editorial have listened into the the video audio.
We all agree, it's the shooter that shouted the slogan.

Julian Röpcke ‏@JulianRoepcke  

n°46499861
mikekine
Posté le 22-07-2016 à 23:04:36  profilanswer

Citation :

Le Premier ministre Belge Charles Michel se dit profondément choqué à la suite de l’attaque de Munich, dans un message posté en anglais sur Twitter vendredi soir. Il condamne «dans les termes les plus énergiques» cette attaque «lâche et méprisable».

Condamnation virulente [:yann39]
Dictionnaire des synonymes [:yann39]

---------------
Topic Blindtest
n°46499863
Leo_
Posté le 22-07-2016 à 23:04:48  profilanswer

roll68 a écrit :

Le but de la ligne Maginot était de forcer les Allemands à passer par la Belgique ou par la Suisse...

Tant que les Belges ne se disaient pas neutres  :o  

/hs, ce serait trop long ^^

n°46499864
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-07-2016 à 23:04:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

tain la une de Bild...

C'est une Une sur AdBlock  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°46499865
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-07-2016 à 23:04:53  profilanswer

Bon c'est un nazi ou un barbu, flemme de rattraper les pages :o ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46499866
daadou
Posté le 22-07-2016 à 23:04:58  profilanswer

3 tireurs en fuite. d'habitude un terroriste se fait sauter apres avoir tué le maximum qu'il pouvais, ici on a une dizaine de morts et les trois sont en fuite (s'ils sont reelement 3). soit c pas des terroriste de l'EI (et là c idiot de dire ça mais on en viendrai à le faire : c rassurant) soit ils n'ont pas fini leur travail.

Message cité 2 fois
Message édité par daadou le 22-07-2016 à 23:06:27

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46499867
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 23:05:02  answer

Jacques Lafritte a écrit :

C'est un mec qui fait du rugby en Allemagne.. :o

Voila t'as tout dit.  :D

n°46499869
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 23:05:19  profilanswer

blue meanie a écrit :

Oui on avait dit pas les femmes

Merde :D

n°46499870
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 22-07-2016 à 23:05:32  profilanswer

Mon prono: un seul tireur, déjà mort.

---------------
Signature des messages
n°46499872
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-07-2016 à 23:05:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi je pense que c'est un enculé  [:moundir]

---------------
Ceci est une signature.
n°46499876
Leo_
Posté le 22-07-2016 à 23:06:09  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Mon prono: un seul tireur, déjà mort.

Ca risque d'être la version officielle s'ils ne trouvent pas les deux derniers en effet  :D

n°46499877
michelroue
Posté le 22-07-2016 à 23:06:19  profilanswer

Bon, la c'est la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Xlnd3gqN61c

Dans les commentaires, il y a :
He is saying that he bought a weapon to solve problems Then he says "shit turks" After that "i am a german a german Fin, i was born here" Then he says something about a harz 4 region(harz4 is german wellfare) And then he says something about being in treatment and that he hasn't done anything
Il dit qu"il a cheté une arme pour résoudre les problèmes. Puis il dit "merde aux turcs (?). Après cela "Je suis un allemand, un german fin (?), je suis né ici".Puis il dit quelque chose sur un région Harz 4 (RMI allemand ?). Puis il dit quelque chose a propos d'être sous traitement et qu'il n'a rien fait.

et plus bas :
Is it possible that he talked about being bullied in the first few seconds? He shouts something that very eerily sounds like "Wegen euch wurde ich gemobbt", which translates to "I was bullied because of you [people]."
Yes, he said "Because of you I've been bullied for 7 years!" "Wegen euch wurde ich gemobbt, 7 Jahre lang. Und jetzt muss(te?) ich 'ne Waffe kaufen um euch abzuknallen."
Est-il possible qu'il ait parlé de l'intimidation dans les premières secondes? Il crie quelque chose qui sonne très étrangement comme "Wegen euch wurde ich gemobbt", ce qui se traduit par «j'été victime d'intimidation à cause de vous [les gens]."
Oui, il a dit: «A cause de toi, j'ai été victime d'intimidation depuis 7 ans!" «A cause de toi, je suis victime d'intimidation pendant 7 ans. Et maintenant, il faut (te?) J'acheter 'arme arme à vous."

It's the same old man who's yelling at the shooter the whole time. He's actually doing a good job. He's insulting him and trying to keep him busy by talking to him (the shooter is also yelling back). That's why he shouts "hey" when he's about to go into the staircase of the parking deck. He wants him to come back again. Meanwhile the cops seem to be near somewhere, too, because the old man is also talking to the cops, saying something like "He's on the upper deck, you idiots", trying to give them his position. Btw, the shooter also says "I'm German. I've been born here" and "I'm schizophrenic. I've been in therapy".
I must correct myself. He's not even yelling "Hey" to the shooter. I think he's yelling that everytime he's addressing the cops. Everytime before he shouts stuff like "He's got a gun. He loaded his gun." or "He's walking around the upper deck". So I guess, he's yelling "hey" to the police to get their attention.
Il est le même vieillard qui est criant au tireur tout le temps. Il est en train de faire un bon travail. Il l'insultant et en essayant de le tenir occupé en lui parlant (le tireur est également crier en arrière). Voilà pourquoi il crie "hey" quand il est sur le point d'entrer dans l'escalier du pont de stationnement. Il veut qu'il revienne à nouveau. Pendant ce temps, les flics semblent être près de quelque part, aussi, parce que le vieil homme parle aussi aux flics, en disant quelque chose comme «Il est sur le pont supérieur, vous êtes des idiots", en essayant de leur donner sa position. BTW, le tireur dit aussi «Je suis allemand. J'ai été né ici» et «Je suis schizophrène. Je suis en thérapie".
Je dois me corriger. Il est même pas crier «Hey» pour le tireur. Je pense qu'il est criant que chaque fois qu'il a traiter les flics. Chaque fois avant qu'il crie des choses comme «Il a une arme à feu. Il a chargé son arme." ou "Il marche sur le pont supérieur". Donc je suppose, il hurle "hey" à la police pour obtenir leur attention.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export

Bon, maintenant, je vais me taper Google translate.

Message cité 1 fois
Message édité par michelroue le 22-07-2016 à 23:19:34
n°46499882
uxam
Posté le 22-07-2016 à 23:06:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Aucun des deux, un déséquilibré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)