Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46460722
frouquet
Posté le 19-07-2016 à 14:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

le plus triste et le plus révoltant c'est ce genre de média qui efface toute trace de l'auteur et de la raison et cet agression et on se demande bien pourquoi !!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] filles.php

Citation :

Un homme de 37 ans a agressé à l'arme blanche ce matin une femme et ses trois filles dans un village de vacances à Laragne (Hautes-Alpes), avant d'être placé en garde à vue.

"Le motif de l'agression est très flou", a déclaré Raphaël Balland, procureur de la République de Gap. La mère de 46 ans et ses trois filles, âgées de 9 à 14 ans, ont été conduites à l'hôpital, a précisé une source proche de l'enquête. L'une des filles se trouve en état d'urgence absolue, a-t-elle ajouté.

après on s'étonne qu'une frange de la population se monte la tête en disant que les médias leur cachent la vérité et patati et patata et que c'est toujours les mêmes personnes qui font des actes de délinquances ou d'agressions ....

Citation :

HAUTES ALPES Les 3 filles sont âgées de 8, 12 et 14 ans.

Citation :

HAUTES ALPES L’agresseur, âgé de 37 ans, est né au Maroc, connu des services de police pour des faits de délinquance anciens

Binational? Titre de séjour? A vos jeux  [:chacal31]

Message édité par frouquet le 19-07-2016 à 14:17:05
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 14:15:38  profilanswer

n°46460724
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-07-2016 à 14:15:44  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, un fait divers.

Où un homme maghrébin agresse une mère de famille et ses trois gamines.
Au couteau.
Pour "tenue indécente"
En France.
En 2016.

Et en effet, il ne s'agit pas de terrorisme, c'est pire : c'est de l'islamisation banale de la société.  :pfff:  

regarde comment le figaro  traite l'affaire

j'ai mis le lien plus haut  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46460729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 14:16:02  profilanswer

totoz a écrit :

quadruple tentative de meurtre avec préméditation (dont sur 3 mineurs) ça donne combien au loto de la justice ? :o

sans oublier la question raciste (enfin plutot religieuse :o ) :o

Un regard noir du juge. Et du sursis au bout de la huitième récidive, parce qu'on ne rigole pas avec la justice  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46460737
morb
Posté le 19-07-2016 à 14:16:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

ENQUÊTE - L'auteur du carnage de la Promenade des Anglais s'était servi d'une "planche en bois cassée à son extrémité laissant apparaître deux clous" pour frapper sur la tête le conducteur d'une Alfa Romeo le 25 janvier 2016, détaille le rapport de police de la rixe consulté lundi par l'AFP.

Selon les témoins, rapporte le procès verbal, le chauffeur-livreur se serait arrêté en pleine voie, ne laissant aucun passage pour les autres usagers de la route, le temps de sa livraison. Le conducteur d'une Alfa Romeo s'impatiente et demande à Mohamed Lahouaiej Bouhlel d'avancer de quelques mètres pour libérer le trafic.

Le livreur assène alors un violent coup au conducteur de l'Alfa Romeo. Son arme: "une planche en bois d'environ 1 mètre de long, cassée à son extrémité, laissant apparaître deux clous". Le rapport évoque une victime saignant abondamment qui "présente une plaie béante et profonde d'environ 6 cm au niveau du sommet du crâne". Mohamed Lahouaiej Bouhlel, qui était resté sur place pour continuer à effectuer une livraison avec son camion, sera menotté et emmené au poste de police

http://www.metronews.fr/info/atten [...] zRklOEhzE/

Momo déjà un freestyle complet depuis un moment ...

Taubira...? :o

n°46460738
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2016 à 14:16:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

L'enquête est en cours.  

Et puis dans un village vacances ? Le mec est marié et venu avec sa femme et ses 3 enfants dans un village vacances  ? Et il agresse des gens pour tenue indécente ? Dans un village vacances ?
Ça te semble pas grotesque ?

J'espère que l'enquête va vite nous apprendre si le suspect est bisexuel ou pas  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46460744
snatt1
Posté le 19-07-2016 à 14:16:49  profilanswer

ben si t'as un idéal religieux contre les gens pas assez couverts tu va pas dans un village vacances si ?  

jveu dire des nana en burqa y en a pas tellement en village vvf ?

n°46460747
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2016 à 14:17:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je le redis, mais pour qui a plus de 40 ans, qui se rappelle des peines de prison distribuées dans les années 80/90, et qui voit maintenant des viols à 2 ou 3 ans et des meurtres à 5, y a de quoi halluciner.
On est devenus laxistes, mécaniquement, en baissant année après année notre échelle de peines (pour cause idéologique ou par manque de places de prison, selon que le pouvoir était de gauche ou de droite), on a baissé le prix des vies qui vont avec.

Et tu dis une connerie.

L'un des meilleurs exemples étant Fourniret:
- condamné avec sursis pour agression sur mineures en 1967.
- condamné pour violence et voyeurisme entre 66 et 73.
- condamné et incarcéré pour une dizaine d'agressions et viols sur mineurs en 84.
- libéré en 1987.
Et ce n'est qu'en 2003 qu'il a été arrêté et mis en prison à perpèt, quand on a découvert qu'il avait en fait commencer dès sa sortie de prison, une longue série de meurtres.

Alors oui, effectivement, comme tu le dis, dans les années 80 et 90, et avant, les peines infligées étaient plus sévères, on y croit.

Et tip: avant le début des années 90, les peines alternatives et leur concept n'existaient pas, donc avant celà, les personnes qui auraient pu subir ces peines, n'étaient tout simplement pas poursuivis.

n°46460752
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 14:17:14  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, un fait divers.

Où un homme maghrébin agresse une mère de famille et ses trois gamines.
Au couteau.
Pour "tenue indécente"
En France.
En 2016.

Et en effet, il ne s'agit pas de terrorisme, c'est pire : c'est de l'islamisation banale de la société.  :pfff:

On ne connait pas encore la tenue de la mère et des filles, si ça se trouve on voyait leurs genoux. On ne juge pas avant de tout savoir [:somberlain4:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 19-07-2016 à 14:17:29

---------------
n°46460760
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2016 à 14:17:39  profilanswer

Theomede a écrit :

On ne connait pas encore la tenue de la mère et des filles, si ça se trouve on voyait leurs mollets . On ne juge pas avant de tout connaitre  [:somberlain4:4]

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46460762
Pzu
Posté le 19-07-2016 à 14:17:51  profilanswer

fatah a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que même si c'est l'apocalypse, on rigolera toujours sur HFR :o

IT'S

HAPPENING

[:kazama:3]   [:jeje84:1]   [:cretino]  [:ge haussmann]  

epsiloneridani a écrit :

"Je vi1 2 voir 1 champignon atomiK à ma fenêtre lol, que dois-je faire ?"

Aller sur le topic survivalisme d'HFR, quelle question  [:julm3]  [:timoonn:5]  

D'ailleurs je vous conseille d'y faire un tour, visiblement ce sera utile, en fait  [:boy a]  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 14:17:51  profilanswer

n°46460764
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-07-2016 à 14:17:55  profilanswer

totoz a écrit :

quadruple tentative de meurtre avec préméditation (dont sur 3 mineurs) ça donne combien au loto de la justice ? :o

sans oublier la question raciste (enfin plutot religieuse :o ) :o

Je dirai 3 ans dans un hopital psy.
Dans 2 ans il aura sa première sortie de week end, il fera un carnage.
On postera des coeurs, des #jesuisunevictime et les journaleux pointeront la défaillance du système.
Le 1er ministre donnera des coups de menton mais rien ne changera.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46460770
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-07-2016 à 14:18:12  profilanswer

snatt1 a écrit :

ben si t'as un idéal religieux contre les gens pas assez couverts tu va pas dans un village vacances si ?  

jveu dire des nana en burqa y en a pas tellement en village vvf ?

En même temps ces grognasses n'avaient qu'à se couvrir, lui le bon Musulman travailleur, fier, a le droit de boire son thé à la menthe en chantant du Cheb Mami où il le désire, les fautives ce sont cette mère et ses filles qui l'ont importuné avec leurs tenues indécentes !

n°46460772
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 14:18:17  answer

Theomede a écrit :

On ne connait pas encore la tenue de la mère et des filles, si ça se trouve on voyait leurs genoux. On ne juge pas avant de tout savoir [:somberlain4:4]

J'ai pas envie de rire ou sourire a la lecture de tels actes.

n°46460773
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2016 à 14:18:21  profilanswer

n°46460780
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2016 à 14:18:38  profilanswer

Buque au ski a écrit :

En même temps ces grognasses n'avaient qu'à se couvrir, lui le bon Musulman travailleur, fier, a le droit de boire son thé à la menthe en chantant du Cheb Mami où il le désire, les fautives ce sont cette mère et ses filles qui l'ont importuné avec leurs tenues indécentes !

de quoi ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46460784
frouquet
Posté le 19-07-2016 à 14:18:54  profilanswer

n°46460791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 14:19:06  profilanswer

J'pense qu'il vaut mieux ironiser dessus, afin de faire prendre conscience aux aveugles l'état de la France.

---------------
n°46460792
snatt1
Posté le 19-07-2016 à 14:19:10  profilanswer

Buque au ski a écrit :

T'es dans la caricature ou la folie là :o

sinon

Citation :

Certains médias évoquent une altercation liée à la tenue vestimentaire des victimes. Le procureur de la République précise auprès de France Info qu'«il s'agit de rumeurs. Il n'a rien dit» lors de sa garde à vue. «Aucune parole à connotation religieuse n'a été prononcée», a par ailleurs précisé une source proche de l'enquête.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 979377.php

:jap: vous partez en vrille genre chasse aux sorcières, ça se décomplexe petit à petit hein ;)

Message cité 3 fois
Message édité par snatt1 le 19-07-2016 à 14:19:49
n°46460810
NightEye
Posté le 19-07-2016 à 14:20:22  profilanswer

Il est passé ce déséquilibré là ? (c'est dur à suivre aujourd'hui)

Citation :

Un homme en garde à vue après avoir menacé de mort les estivants sur la plage de Jullouville

Ce mardi matin, l'homme se trouve toujours en garde à vue.  La veille, vers 13 h 30, il s'en est pris aux vacanciers sur la plage de Jullouville. Vêtu d'une djellaba et portant un sac à dos, il a crié "Allah akbar" puis "Je vais tous vous tuer". Compte tenu des tragiques événements survenus la semaine dernière, son attitude menaçante a créé une certaine panique parmi les estivants.

[...]

Selon nos confrères de France Bleu, il serait déjà connu des services de police pour des infractions de droit commun mais ne serait pas fiché S.

n°46460811
flemmingit​e
Posté le 19-07-2016 à 14:20:24  profilanswer

Merci. :jap:  

Comme c'est RT, je me méfiais un peu.

n°46460812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 14:20:25  profilanswer

Theomede a écrit :

J'pense qu'il vaut mieux ironiser dessus, afin de faire prendre conscience aux aveugles l'état de la France.

Surestimation quantitative, exagération.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46460818
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-07-2016 à 14:20:36  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ah bon ? Merde, moi qui pensait qu'en France il était normal de laisser les femmes en Burqa et de poignarder toutes celles qui contrevenaient à cette loi. J'ignorais être dans la caricature, merci de ton premier degré.  :o

n°46460822
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2016 à 14:20:40  profilanswer

snatt1 a écrit :

sinon  

Citation :

Certains médias évoquent une altercation liée à la tenue vestimentaire des victimes. Le procureur de la République précise auprès de France Info qu'«il s'agit de rumeurs. Il n'a rien dit» lors de sa garde à vue. «Aucune parole à connotation religieuse n'a été prononcée», a par ailleurs précisé une source proche de l'enquête.

:jap: vous partez en vrille genre chasse aux sorcières, ça se décomplexe petit à petit hein ;)

ça va plus vite à faire pschitt que le dirlo du resto du coeur qui s'est auto-agressé

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46460826
carbon bas​ed
Posté le 19-07-2016 à 14:20:58  profilanswer

Theomede a écrit :

[:darth21:1]  [:aulas akbar]

n°46460828
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-07-2016 à 14:21:08  profilanswer

totoz a écrit :

6 mois de surcis et obligation de soins...  :o

n°46460831
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 14:21:11  profilanswer

Juste un fait divers, circulez  [:hish:4]  

The NBoc a écrit :

Surestimation quantitative, exagération.

J'peux difficilement nier :o

---------------
n°46460834
Pzu
Posté le 19-07-2016 à 14:21:18  profilanswer

flemmingite a écrit :

Oui : sécurité et aussi si le mec tient pas les aiguillages il fait rien.

Pour le Thalys, oui on ne peut pas exclure mais sans doute pas dans un Thalys : y a presque systématiquement une patrouille de CRS dedans. D'ailleurs, ce n'est pas rare que je croise de la sécurité dans les trains désormais de façon générale.

Oui enfin, dans un bête TGV ça passe aussi. J'en suis à mon 6e voyage en TGV cette année, et si on veut faire un carnage, c'est franchement pas dur. Aucune sécurité, de ce que j'ai pu voir.  

D'ailleurs j'aurais pu me dispenser de payer le billet sur 2 de ces voyages, le contrôleur n'était même pas passé  [:sent mal_homme]

n°46460843
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-07-2016 à 14:21:35  profilanswer

rz1 a écrit :

il n'y a plus de place en prison... la justice en tiens compte et réduit les peines pour ne pas engorger un système qui déborde déjà...

Y'aurait p'têt plus de places en mettant des peines plus hautes qui occasionneraient moins de récidives, paraxodalement. [:djekyl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46460847
snatt1
Posté le 19-07-2016 à 14:21:47  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ah bon ? Merde, moi qui pensait qu'en France il était normal de laisser les femmes en Burqa et de poignarder toutes celles qui contrevenaient à cette loi. J'ignorais être dans la caricature, merci de ton premier degré.  :o

[:r3g]  [:o_yvele]  [:zoukoufxxx]  [:cver2]

Message édité par snatt1 le 16-08-2016 à 11:05:00
n°46460848
lycoctonum
Posté le 19-07-2016 à 14:21:52  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je dirai 3 ans dans un hopital psy.
Dans 2 ans il aura sa première sortie de week end, il fera un carnage.
On postera des coeurs, des #jesuisunevictime et les journaleux pointeront la défaillance du système.
Le 1er ministre donnera des coups de menton mais rien ne changera.

Je pense que l'HP psy c'est bien au contraire . Si les mecs sont à point ils n'en sortent jamais contrairement à la prison.

n°46460863
snatt1
Posté le 19-07-2016 à 14:22:49  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

ça va plus vite à faire pschitt que le dirlo du resto du coeur qui s'est auto-agressé

Ah mais resto du coeur c'était comme le prof ? :lol: je savais même pas http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 943205.php

n°46460864
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-07-2016 à 14:22:50  profilanswer

Kodia01 a écrit :

Et là.  :o

Sache que le mot musugnoule n'est utilisé qu'à but caricatural :o
Bon évidemment pour un lecteur non informé, on en vient à lire musugnoule écrit partout par des gens qui sont censés combattre ceux qui parlent des musugnoules. Evidemment, ces derniers (ceux qui sont cencés utiliser le mot musugnoule au premier degré) n'utilisant jamais ce terme (en tout cas je l'ai jamais vu au premier degré ici), on en arrive à la situation cocasse où les antiracistes utilisent et popularisent une expression raciste qui n'est pas utilisée par les racistes, mais bon ils n'en sont plus à un paradoxe prêt :o

Je sais pas si j'ai été clair  [:bakk7]

n°46460873
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 14:23:26  answer

Theomede a écrit :

Si tu y arrives, tant mieux c'est sain quelque part.
Perso j'avoue que je n'y arrive plus du tout.

n°46460876
carbon bas​ed
Posté le 19-07-2016 à 14:23:38  profilanswer

Les RG qui suivent le topic doivent bien péter un câble n’empêche.   :D

- Decomplexitude ED avec  :o (vrai faux  :o ???)
- Decomplexitude salamiste avec  :o (vrai faux  :o ???)
- Decomplexitude ED sans  :o  (oubli ou radicalisation?)
- Decomplexitude salamiste sans  :o (oubli ou radicalisation?)
- humour noire avec  :o (vrai faux  :o ???)
- humour noire sans  :o (oubli ou radicalisation?)
- théorie du complot avec  :o (vrai faux  :o ???)
- théorie du complot sans  :o (oubli ou radicalisation?)
- Discussion sérieuse (surement message codés)

[:chewee297:1]  [:bleex rossignol]  

Message édité par carbon based le 19-07-2016 à 14:31:20
n°46460883
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2016 à 14:23:56  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Je pense que l'HP psy c'est bien au contraire . Si les mecs sont à point ils n'en sortent jamais contrairement à la prison.

Les infirmières décapitées par Romain Dupuy ne sont pas d'accord avec toi

---------------
n°46460889
lycoctonum
Posté le 19-07-2016 à 14:24:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je sais pas si j'ai été clair  [:bakk7]

Non! T'es raciste oui ou non ? Je comprend plus là, y'a trop de mots!

n°46460892
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-07-2016 à 14:24:25  profilanswer

snatt1 a écrit :

sinon  

Citation :

c'est tf1 et lci ! sources d’extrême droite bien connues  :o  

pour le décomplexe, je crois qu'il est plus présent chez certains terrorismes en ce moment tu ne trouves pas ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°46460893
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-07-2016 à 14:24:27  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Les infirmières décapitées par Romain Dupuy ne sont pas d'accord avec toi

Elles avaient une tenue décente ?  :o

n°46460899
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2016 à 14:24:51  profilanswer

C'est pas le fait que ce soit un taré que je mets en doute hein.  
Je dis juste qu'il vaut mieux attendre le résultat de l'enquête avant de partir dans des débats sans fin.

n°46460900
Pzu
Posté le 19-07-2016 à 14:24:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah écoutes, depuis que j'ai appris que tu peux agresser quelqu'un à la planche cloutée parce qu'il te demande de respecter le code de la route, et être quand même libre, le sens du mot grotesque est devenu flou.

Vois le bon côté des choses. Tu vas pouvoir casser du Babyboomer à coup de planche en pleine rue, sans être inquiété de rien  

[:monsieur double jay:1]

n°46460912
Pzu
Posté le 19-07-2016 à 14:25:31  profilanswer

totoz a écrit :

ct pamoi, j'avais piscine  [:totoz]

[:remaas] ne t'a pas encore mis aux fers ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)