Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46266920
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 17:16:01  answer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
TURQUIE-ATTENTAT Selon les autorités, les 3 suspects étrangers interpellés sont originaires de Russie, d'Ouzbékistan et du Kirghizistan

infos140 ‏@infos140  3 hil y a 3 heures
TURQUIE-ATTENTAT Un nouveau bilan officiel fait état de 43 morts dont 19 étrangers

:jap:

Même filière que les attentats de Boston ?  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 17:16:01  profilanswer

n°46266945
symaski62
Posté le 30-06-2016 à 17:19:26  profilanswer

oui vu  topic   :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°46266978
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 17:23:54  answer

Wesh la famille, je revenais juste pour supprimer ce multi inutilisé depuis 2012, c'est le seul compte dont j'ai le mot de passe donc là vous me verrez plus jamey [:niku:4] . Je comptais pas reposter, mais juste pour répondre à ça :

Parce que je suis un putain de procastinateur avec HFR c'est un truc de dingue, si je ne prends pas garde à me faire TT un ratio de 6 mois par an :o je perds un temps fou :D  
Et puis si j'étais un type comme vave, fatah93, PDG etc. qui allait surtout sur les topics loisirs, HFR aurait eu un certain intérêt, mais je suis surtout sur les cats société, politique, actualité, bref des trucs qui sont éphémères, et des sujets sur lesquels il est peu utile d'être cultivé, pas comme si j'allais sur la cat science par exemple.
Ensuite ce sont des sujets sur lesquels je suis un autodidacte surtout made in HFR, mais bon se confronter à d'autres autodidactes la plupart du temps ou même à des gens qui s'y connaissent vraiment, ça ne vaudra jamais de se poser avec un livre sur le sujet. Bref, ce que je retire d'HFR est vraiment faible par rapport au temps que j'y passe entre 2 sanctions ;)  
En plus je me rends compte lorsque je rentre d'un ban d'un mois par exemple que purée je suis 10 fois meilleur qu'après un mois sur HFR, c'est dire le niveau exceptionnel (je ne me vante pas pour me vanter mais pour prouver que c'est bien moi :o ).
Parce que quand je ne suis plus sur HFR, je lis beaucoup plus, j'optimise moins et je reviens à bloc avec des idées nouvelles et un cerveau oxygéné :o Quand je reste sur HFR, finalement je n'ai pas de nouveautés à apporter, je répète tout le temps la même chose, je refais ad eternam les mêmes débats avec des gens qui au fond ne sont pas tellement là pour s'enrichir sinon ils seraient capables de changer d'avis. Je crois que j'ai fait le tour de ce que mon petit niveau me permettait de faire sur HFR, et même plusieurs fois dans certains domaines. Quoique j'avais peut-être deux-trois sujets dans mes cartons mais ça ne m'intéresse plus vous l'avez compris.

Donc non ne pleure pas Backbone- c'est pas vous le problème c'est moi [:clooney6]  

Salut HFR :hello:

n°46267023
djobidjoba
Posté le 30-06-2016 à 17:28:24  profilanswer

toujours pas de revendications...
C'est la fin du mois, Daesh a utilisé tout son forfait 3g ?

n°46267055
djobidjoba
Posté le 30-06-2016 à 17:32:44  profilanswer

.
 t'as une vie passionnante en tt cas

n°46267190
symaski62
Posté le 30-06-2016 à 17:46:06  profilanswer

[:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  4 minil y a 4 minutes
ATTENTATS-FRANCE-ENQUÊTE L'ADN de Jawad, le "logeur", retrouvé sur un composant de ceinture explosive (@MYTF1News)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°46267196
flemmingit​e
Posté le 30-06-2016 à 17:46:52  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  

ATTENTATS-FRANCE-ENQUÊTE L'ADN de Jawad, le "logeur", retrouvé sur un composant de ceinture explosive (@MYTF1News)

Bah ils voulaient simplement me montrer leurs ceintures, j'ai pas refusé m'sieur.  [:thoulisse_bernard:3]

Message édité par flemmingite le 30-06-2016 à 17:47:07
n°46267201
symaski62
Posté le 30-06-2016 à 17:47:50  profilanswer

djobidjoba a écrit :

.
 t'as une vie passionnante en tt cas

merci    

[:m_hardcore:1]  

:jap:  

---------------
n°46267315
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-06-2016 à 17:59:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

je croyais que c'était un troll mais c'est vrai en plus  [:toto le hros]  

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 56629.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°46267356
symaski62
Posté le 30-06-2016 à 18:03:56  profilanswer

Space a écrit :

Il dément formellement

Mais les juges sont confrontés à un problème de taille. Impossible pour le moment en effet de démontrer dans quelles conditions précises l'ADN de Jawad Bendaoud s'est retrouvé sur ces rubans. Interrogé à ce sujet le 16 juin dernier au pôle anti-terroriste de Paris, le voyou a juré qu'ils se trouvaient déjà chez lui, ce qui explique à ses yeux la présence de son empreinte génétique. Il a formellement démenti avoir aidé les deux kamikazes à préparer leur gilet explosif, et ne sait pas comment leurs ADN se sont retrouvés mêlés au sien.

[:the coli:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 18:03:56  profilanswer

n°46267370
yellowston​e2
Posté le 30-06-2016 à 18:05:36  profilanswer

Space a écrit :

Pour l'instant il n'y a que TF1 qui parle de cela.

Pour le reste, l'ADN de Jawad retrouvé sur un scotch ayant servi pour la ceinture explosive utilisée par l'un des terroristes lors de l'assaut du Raid...

Etant donné que c'est l'appart un appartement squatté et loué par Jawad, je ne suis pas persuadé que le fait de retrouver son adn sur un scotch, même utilisé pour la bombe, soit une preuve très solide...
 :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-06-2016 à 18:06:29
n°46267487
Tammuz
Posté le 30-06-2016 à 18:25:51  profilanswer

"Le matin, je suis allé à l'appart que je leur avais loué, pour leur servir le petit déj', et là je vois un mec qui a du mal à boucler sa ceinture.
Je voulais pas qu'il risque de perdre son futal dans la rue alors je l'ai aidé, pour rendre service."

[:thoulisse_bernard:3]

Message édité par Tammuz le 30-06-2016 à 18:28:27

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46267600
Dix sept
Posté le 30-06-2016 à 18:40:56  profilanswer

Citation :

« La seule fois où j’ai vu des explosifs, c’est sur’’Special investigation’’ ou dans des films d’action.

n°46267639
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2016 à 18:45:59  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Pour l'instant il n'y a que TF1 qui parle de cela.

Pour le reste, l'ADN de Jawad retrouvé sur un scotch ayant servi pour la ceinture explosive utilisée par l'un des terroristes lors de l'assaut du Raid...

Etant donné que c'est l'appart un appartement squatté et loué par Jawad, je ne suis pas persuadé que le fait de retrouver son adn sur un scotch, même utilisé pour la bombe, soit une preuve très solide...

Il m'a dit "sers moi un scotch pour me donner du courage", je lui ai donné le ruban adhésif  [:thoulisse_bernard:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46267815
djobidjoba
Posté le 30-06-2016 à 19:08:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il m'a dit "sers moi un scotch pour me donner du courage", je lui ai donné le ruban adhésif [:thoulisse_bernard:3]

[:rofl]

n°46267953
viniw
geek repenti
Posté le 30-06-2016 à 19:26:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il m'a dit "sers moi un scotch pour me donner du courage", je lui ai donné le ruban adhésif  [:thoulisse_bernard:3]

[:julian33:4]

n°46268008
prokie
Trump 2028
Posté le 30-06-2016 à 19:34:09  profilanswer

Space a écrit :

Consternant  [:deejayboulette:1]

J'espere qu'il va croupir très longtemps en prison.  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46268010
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 19:34:40  answer

Le topic qui repart comme en 40 des qu on a une petite News de Jawad  [:kitchen':2]

n°46268138
eilec
Posté le 30-06-2016 à 19:48:05  profilanswer

Citation :

Profil supprimé  Posté le 30-06-2016 à 17:23:54  
Wesh la famille, je revenais juste pour supprimer ce multi inutilisé depuis 2012, c'est le seul compte dont j'ai le mot de passe donc là vous me verrez plus jamey [:niku:4] . Je comptais pas reposter, mais juste pour répondre à ça

:jap:  merci  

Citation :

Parce que je suis un putain de procastinateur avec HFR c'est un truc de dingue, si je ne prends pas garde à me faire TT un ratio de 6 mois par an :o je perds un temps fou :D  

Nous savons  :jap:  

procrastinateur   [:aloy2]

Citation :

Salut HFR :hello:

Adieu    :hello:  

Citation :

Profil supprimé  

Posté le 30-06-2016 à 11:17:55  Voir le bbcodeansweranswer +answer -Favoris

Il dit des trucs intéressants dans sa vidéo, mais on ne trouve pas de sources pour la plupart et certains ne sont pas exacts.  
https://youtu.be/6WzKc5AzlB0?t=1972

je vais regarder la video de bill Warner Islam 1400 ans de secret en ton souvenir  

déjà dans la nostalgie  

une mort virtuelle  :sweat: arraché trop tôt à sa communauté  

sinon Souljakari çà faisait référence à quelque chose de précis ?

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 30-06-2016 à 22:42:20
n°46268332
grozibouil​le
Posté le 30-06-2016 à 20:13:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

+1, à sa décharge, à voir si c'est une contamination fortuite parce qu'il fréquentait l'appartement les jours avant ou si la présence d'ADN est volontaire.
de toutes façons, les enquêteurs seront bien obligés de répondre à cette question sinon l'avocat va sauter sur l'occasion.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46268432
xsirx
Posté le 30-06-2016 à 20:23:09  profilanswer

Si ca se trouve jawad c'est le kaiser sauze de daesh, ils vont finir par le libérer pour indigence généralisée et on s'en rendra compte qu'après  [:petitpois2:2]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°46268545
ticaribou
Posté le 30-06-2016 à 20:36:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

ils bidouillaient un truc, ils m'ont demandé de les aider en tenant un fil le temps de faire un noeud, c'est tout ! j'suis un gars sympa vous savez ! :D

n°46268689
tourtour
Posté le 30-06-2016 à 20:51:26  profilanswer

C'est pas ma faute, c'est Genetics [:thoulisse_bernard:3]

n°46269263
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-06-2016 à 21:31:23  profilanswer

symaski62 a écrit :

'tain sans déconner !! et il passait à la télé tranquille ! il croyait quoi ?  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46269412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2016 à 21:38:53  profilanswer

Citation :

AQ-USA Le chef d’Al Qaïda, A. al-Zawahiri, menace USA de lourdes conséquences si
D.Tsarnaev (attentat de Boston) est exécuté (SITE)

Vous pensez que ça peut foutre le boxon? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46269460
flemmingit​e
Posté le 30-06-2016 à 21:46:40  profilanswer

Ils passent leur temps à faire des menaces donc je dirais pas plus que d'habitude. :o

n°46269469
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 30-06-2016 à 21:48:44  profilanswer

Space a écrit :

il n'a pas l'air net un des gars de l'attentat d'Istanbul , il jette sans raison son PM au sol... à moins cela soit une astuce quand son arme est enraillée... [:tinostar]  

à 1"20
http://www.liveleak.com/view?i=104_1467282497

Il me semble qu'il le lâche car il prend une bastos dans le caisson, non ?:o

n°46269509
glod 2
Posté le 30-06-2016 à 21:53:02  profilanswer

Putain, Obama dans sa lutte perpétuelle pour ne pas nommer le terrorisme islamique, épisode 7854 :

http://m.washingtontimes.com/news/ [...] do-massac/

Citation :

Someone, whether at the Justice Department or at the White House, had carefully cleaned up the transcript to change references to “Allah” to “God.” In his actual words, Mateen told negotiators: “Praise be to Allah, and prayers as well as peace be upon the prophet of Allah. I let you know, I’m in Orlando and I did the shootings.” The words were spoken in Arabic.

Ils ont changé le mot Allah en Dieu dans le transcript officiel :D

Citation :

The rewritten version further deleted the words “Islamic State” and the name of ISIS leader Abu Bakr al-Baghdadi, to whom Mateen said he pledged allegiance.

Cette dernière modification par contre a été dé-modifiée plus tard.

Citation :

House Speaker Paul Ryan called the altered transcript “preposterous” — and it supports the consistent Obama narrative that Omar Mateen was not a radical Islamic terrorist, just a religious nut of no particular religious belief who had slipped off the rails. He could have been a Jew from Brooklyn, a Baptist from Mississippi, a blue-eyed Lutheran from Minnesota or a fair-haired Episcopalian from anywhere.

The administration assigned its crack theologians to defend the rewrite. “[Mateen] does not represent the religion of Islam,” says Ron Hopper, the assistant special agent in charge of the revisions, “but a perverted view. Part of the redacting is meant to not give credence to individuals who have done terrorist attacks in the past. We’re not gonna propagate their violent rhetoric.”

putain, Omar (Mateen) m'a tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 30-06-2016 à 21:58:17
n°46271330
eilec
Posté le 01-07-2016 à 00:17:31  profilanswer

Sloufakarij 2  

eilec a écrit :

Citation :

Profil supprimé  

, mais je suis surtout sur les cats société, politique, actualité, bref des trucs qui sont éphémères, et des sujets sur lesquels il est peu utile d'être cultivé, pas comme si j'allais sur la cat science par exemple.  

je refais ad eternam les mêmes débats avec des gens qui au fond ne sont pas tellement là pour s'enrichir sinon ils seraient capables de changer d'avis.

Je ne suis pas d'accord avec ces deux propositions  

sans développer, je pense qu'il est utile d'être cultivé pour comprendre les développements de l'actualité.

Et pour la seconde, je crois qu'il faut poster plus pour les lecteurs qui n'interviennent pas et que je suppose nombreux.

La confrontation des arguments des pours et des contres permets de se faire ou de préciser une opinion, et de voir aussi quels sont les idées et sentiments en hausse ou en baisse. J'ai vu au fil des années l'évolution des idées sur HFR.

J'ai beaucoup appris ici, l'information est ouverte, plus que dans les main Stream media et centralisée, on peut apprendre rapidement des infos rares ou difficiles à trouver.

et souvent on rigole bien  :D  même sur des sujets grave comme ici  :(

Message édité par eilec le 01-07-2016 à 00:18:46
n°46272095
adslalex
Posté le 01-07-2016 à 09:00:34  profilanswer

symaski62 a écrit :

Il ne sait pas comment leurs ADN se sont retrouvés mêlés au sien.
[:the coli:4]

Ca sent l'instant détente parce qu'il trouvait les mecs tendus
[:3615 dovakor:1][:dovakor:4]

Je conserve mon avis d'origine, crime terroriste et complicité = aucune possibilité de liberté dès preuve...La complaisance et l'hypocrisie m'insupporte

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46272201
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-07-2016 à 09:17:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain, Obama dans sa lutte perpétuelle pour ne pas nommer le terrorisme islamique, épisode 7854 :

http://m.washingtontimes.com/news/ [...] do-massac/

Citation :

Someone, whether at the Justice Department or at the White House, had carefully cleaned up the transcript to change references to “Allah” to “God.” In his actual words, Mateen told negotiators: “Praise be to Allah, and prayers as well as peace be upon the prophet of Allah. I let you know, I’m in Orlando and I did the shootings.” The words were spoken in Arabic.

Ils ont changé le mot Allah en Dieu dans le transcript officiel :D

Citation :

The rewritten version further deleted the words “Islamic State” and the name of ISIS leader Abu Bakr al-Baghdadi, to whom Mateen said he pledged allegiance.

Cette dernière modification par contre a été dé-modifiée plus tard.

Citation :

House Speaker Paul Ryan called the altered transcript “preposterous” — and it supports the consistent Obama narrative that Omar Mateen was not a radical Islamic terrorist, just a religious nut of no particular religious belief who had slipped off the rails. He could have been a Jew from Brooklyn, a Baptist from Mississippi, a blue-eyed Lutheran from Minnesota or a fair-haired Episcopalian from anywhere.

The administration assigned its crack theologians to defend the rewrite. “[Mateen] does not represent the religion of Islam,” says Ron Hopper, the assistant special agent in charge of the revisions, “but a perverted view. Part of the redacting is meant to not give credence to individuals who have done terrorist attacks in the past. We’re not gonna propagate their violent rhetoric.”

putain, Omar (Mateen) m'a tuer.

ils sont à deux doigts de virer complotistes les ricains  [:rofl]  [:rofl]  
Il y aurait un groupe de personnes mal intentionnés qui se seraient approprié le nom Etat Islamique, dans le but de nuire à l'image de l'Islam, c'est ca ? [:guillaume truand:3]
enfin on est pas vraiment mieux avec notre daesh sorti de nulle part  :love:

Message édité par liano le 01-07-2016 à 09:21:46

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46272446
viniw
geek repenti
Posté le 01-07-2016 à 09:44:27  profilanswer

prokie a écrit :

Consternant  [:deejayboulette:1]

J'espere qu'il va croupir très longtemps en prison.  

Ce qui est encore plus consternant c'est son "amie" [:little-wolf:2]qui était limite excitée quand elle s'est fait interviewé, elle avait sa dose d'aventure en trainant avec son bad boy.

l'effet guy george sur certaines filles
[:neernitt:1][:neernitt:1][:neernitt:1]

n°46272778
Leo_
Posté le 01-07-2016 à 10:15:07  profilanswer

Alerte info :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 08052.html
Le directeur des Restos du coeur a été agressé tôt ce vendredi matin à l'arme blanche par un homme et une femme. Les deux suspects sont activement recherchés.
"La victime affirme que le couple aurait crié "Allah Akbar, chien d'infidèle", rapporte Europe 1. "

De l'arme blanche .... Une victime "non décédée"... Un couple (donc une femme avec) ... ça sent la récupération de déséquilibrés cette histoire.

Souvent avec une arme blanche "les vrais" préfèrent quand même égorger leur victime au lieu de viser à côté avec une machette et ensuite "le planter dans l'abdomen".

Message cité 2 fois
Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 10:18:45
n°46273113
Tammuz
Posté le 01-07-2016 à 10:44:01  profilanswer

Leo_ a écrit :

Alerte info :

Le directeur des Restos du coeur a été agressé tôt ce vendredi matin à l'arme blanche par un homme et une femme. Les deux suspects sont activement recherchés.
"La victime affirme que le couple aurait crié "Allah Akbar, chien d'infidèle", rapporte Europe 1. "

De l'arme blanche .... Une victime "non décédée"... Un couple (donc une femme avec) ... ça sent la récupération de déséquilibrés cette histoire.

Souvent avec une arme blanche "les vrais" préfèrent quand même égorger leur victime au lieu de viser à côté avec une machette et ensuite "le planter dans l'abdomen".

Il l'a un peu cherché, il distribuait de la nourriture pas halal.   [:dileste:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46273135
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-07-2016 à 10:45:25  profilanswer

Il est à noter qu'il est signalé qu'il a déjà reçu des menaces et notamment à son domicile. Donc parler de déséquilibrés est trop simpliste.

n°46273205
glod 2
Posté le 01-07-2016 à 10:50:06  profilanswer

Leo_ a écrit :

Alerte info :

Je dois reconnaître que ces derniers mois, ce genre d'agression, avec la victime qui se fait attaquer à la machette par derrière mais qui n'a rien tout (enfin hopital sans pronostic vital engagé c'est pas rien du tout, mais ça peut vouloir dire beaucoup de chose différentes), par des gens supposés avoir crié vive daesh, ça s'est souvent avéré être des conneries.
En général si on t'attaque de cette façon tu meurs, enfin on verra bien la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 01-07-2016 à 10:52:18
n°46273482
Leo_
Posté le 01-07-2016 à 11:11:26  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il est à noter qu'il est signalé qu'il a déjà reçu des menaces et notamment à son domicile. Donc parler de déséquilibrés est trop simpliste.

Le côté amateur de la tentative d'assassinat montre bien qu'on a affaire à des abrutis qui n'ont sûrement aucune idée de ce qu'ils ont crié. C'est l'histoire qu'on en parle et de se dire qu'ils font partie de quelque chose de plus gros.

Ceci dit le plus grand danger de l'EI c'est exactement ça. De réveiller des abrutis qui ont mal à leur personnalité. Qui n'ont rien avoir avec l’extrémisme religieux, qui ne savent pas placer la Syrie sur une carte et qui ne savent pas recharger une arme à feu mais qui ont besoin de se rattacher à une cause facile qui revendique tout et n'importe quoi à partir du moment ou tu tues un occidental ou que tu portes atteinte à un symbole de la démocratie, de la liberté, de l'occident. Ceux là il n'y aura aucun moyen de les repérer et vu qu'en France on ne condamne pas sur "des suppositions" ....

Je pourrait dire toute la journée que je vais commettre un crime, tant que je l'ai pas fait les autorités ne peuvent, au mieux que me surveiller. Mais là aussi ca pêche vu qu'on ne peut mettre un policier derrière chaque abruti.

Et pour revenir à notre homme, vu la clientèle souvent démunie et à l'occasion anti sociale, voire anarchiste qu'il sert .... Les potentiels suspects peuvent aussi bien être un Jean-edouard qui a renié sa famille de bobo et qui vie avec ses chiens dans une bouche de métro à l'aide des tickets restos que lui donnent ceux qui bossent et qui caillasse à l'occasion les CRS pendant les manifs que le vrai terroriste qui revient de Syrie .... Bien que pour la seconde proposition je ne suis pas sur que la victime s'en serait rechapée.

Pour les menaces .... Je ne pense pas qu'elles soient rares quand on côtoie une population démunie, angoissée et en détresse.

Message cité 2 fois
Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 11:18:53
n°46273724
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-07-2016 à 11:28:51  profilanswer

Leo_ a écrit :

Le côté amateur de la tentative d'assassinat montre bien qu'on a affaire à des abrutis qui n'ont sûrement aucune idée de ce qu'ils ont crié. C'est l'histoire qu'on en parle et de se dire qu'ils font partie de quelque chose de plus gros.  

Ceci dit le plus grand danger de l'EI c'est exactement ça. De réveiller des abrutis qui ont mal à leur personnalité. Qui n'ont rien avoir avec l’extrémisme religieux, qui ne savent pas placer la Syrie sur une carte et qui ne savent pas recharger une arme à feu mais qui ont besoin de se rattacher à une cause facile qui revendique tout et n'importe quoi à partir du moment ou tu tues un occidental ou que tu portes atteinte à un symbole de la démocratie, de la liberté, de l'occident. Ceux là il n'y aura aucun moyen de les repérer et vu qu'en France on ne condamne pas sur "des suppositions" ....

Je pourrait dire toute la journée que je vais commettre un crime, tant que je l'ai pas fait les autorités ne peuvent, au mieux que me surveiller. Mais là aussi ca pêche vu qu'on ne peut mettre un policier derrière chaque abruti.

Et pour revenir à notre homme, vu la clientèle souvent démunie et à l'occasion anti sociale, voire anarchiste qu'il sert .... Les potentiels suspects peuvent aussi bien être un Jean-edouard qui a renié sa famille de bobo et qui vie avec ses chiens dans une bouche de métro à l'aide des tickets restos que lui donnent ceux qui bossent et qui caillasse à l'occasion les CRS pendant les manifs que le vrai terroriste qui revient de Syrie .... Bien que pour la seconde proposition je ne suis pas sur que la victime s'en serait rechapée.  

Pour les menaces .... Je ne pense pas qu'elles soient rares quand on côtoie une population démunie, angoissée et en détresse.

Du coup on les classe comment ces agressions ? Je suis d'accord pour dire que c'est des déséquilibrés amateurs ect. Cependant ils se réclament quand même d'un mouvement, sachant que ce mouvement dans sa propagande demande ce genre d'action. Du coup ce n'est pas à traiter du seul point de vue de personnes psychologiquement faibles et de minimiser l'aspect attentat.  
Surtout que dans ce cas il y a des menaces antérieures. Après je doute que ce soit quand même souvent que les restos du coeur reçoivent des menaces. C'est à prendre aux sérieux, même si ce sont des déséquilibrés derrière le coup.

n°46273853
Leo_
Posté le 01-07-2016 à 11:36:14  profilanswer

totsukaba a écrit :

Du coup on les classe comment ces agressions ? Je suis d'accord pour dire que c'est des déséquilibrés amateurs ect. Cependant ils se réclament quand même d'un mouvement, sachant que ce mouvement dans sa propagande demande ce genre d'action. Du coup ce n'est pas à traiter du seul point de vue de personnes psychologiquement faibles et de minimiser l'aspect attentat.
Surtout que dans ce cas il y a des menaces antérieures. Après je doute que ce soit quand même souvent que les restos du coeur reçoivent des menaces. C'est à prendre aux sérieux, même si ce sont des déséquilibrés derrière le coup.

Bien sur qu'il y a un lien vu qu'il y a la mention religieuse mais ces "fous" auraient volontiers crié "Pays de Galle INDEPENDANT" s'il n'y avait eu que ça comme revendication à hurler pour leur crime. Ces multiples actions ne sont qu'une facette supplémentaire des conséquences de l'existence de l'EI et de l'image qu'ils se donnent. Mais ne sont pas directement le fruit de leur combat. Ce n'est que du bonus pour eux car cela crée du chaos supplémentaire.

Enfin ce ne sont que des supposition aux vues des premières infos. Il peut très bien s'agir de terroristes connus et revenus de Syrie mais du coups ce serait un coup raté.

Pour le classement, je les mettrait dans "les fous rendus terroristes faute d'autre chose". Ils n'ont aucun poids dans la réflexion sur les problèmes islamistes et terroristes.

"Le directeur des Restos du coeur de Montreuil a été agressé tôt ce vendredi matin à l'arme blanche par un homme et une femme. Son pronostic vital n'est pas engagé. Les deux suspects sont activement recherchés."

Pronostic vital pas engagé. Avec une machette qui ne touche pas et trois coups de couteau dans l'abdomen. Ça me conforte dans ce que je pense. La revendication religieuse n'est que du bidon pour ajouter du poids à l'action.

Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 11:41:02
n°46273907
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2016 à 11:39:25  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ceci dit le plus grand danger de l'EI c'est exactement ça.
De réveiller des abrutis qui ont mal à leur personnalité. Qui n'ont rien avoir avec l’extrémisme religieux, qui ne savent pas placer la Syrie sur une carte et qui ne savent pas recharger une arme à feu mais qui ont besoin de se rattacher à une cause facile qui revendique tout et n'importe quoi à partir du moment ou tu tues un occidental ou que tu portes atteinte à un symbole de la démocratie, de la liberté, de l'occident. Ceux là il n'y aura aucun moyen de les repérer et vu qu'en France on ne condamne pas sur "des suppositions" ....

Tout-à-fait d'accord. C'est la force de daesch; faire avec les inadaptés agressifs des armes pour détruire le sentiment de sécurité de nos démocraties. Les appels continus de l'EI sur internet pour frapper du mécréant de toutes sortes de façons finissent par donner des vocations aussi démoniaques que leur idéologie.
Mais comment les combattre ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46274021
Leo_
Posté le 01-07-2016 à 11:47:26  profilanswer

markesz a écrit :

Tout-à-fait d'accord. C'est la force de daesch; faire avec les inadaptés agressifs des armes pour détruire le sentiment de sécurité de nos démocraties. Les appels continus de l'EI sur internet pour frapper du mécréant de toutes sortes de façons finissent par donner des vocations aussi démoniaques que leur idéologie.
Mais comment les combattre ?

Pour moi en mettant en échec l'EI. Sans organisation terroriste, sans personne pour revendiquer mondialement ton nom .... Les convictions se feraient beaucoup moins nombreuses. Qui irait se tuer pour une cause en laquelle lui seul ne croit ? Sans personne pour porter la gloire en ton nom une fois que t'aurais fait ton massacre ?

Ce qui fait peur c'est aussi l'idée que de petites cellules se reforment dans des zones de non droit en Europe et en France "au nom de l'EI" même une fois la guerre terminée en Syrie. C'est maintenant devenus une idée, un mouvement de révolte sur fond de religion et de communautés." Et vu la politique qui vire à droite, voir à l'extrême droite en Europe couplé avec l'immigration massive (lien de cause à effet) on est pas prêt de régler les problèmes de cohabitation, communautarisme et de conflits de cultures.

Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 11:49:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)