| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 17:16:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 17:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 17:23:54 ![]() Wesh la famille, je revenais juste pour supprimer ce multi inutilisé depuis 2012, c'est le seul compte dont j'ai le mot de passe donc là vous me verrez plus jamey
Parce que je suis un putain de procastinateur avec HFR c'est un truc de dingue, si je ne prends pas garde à me faire TT un ratio de 6 mois par an |
djobidjoba | toujours pas de revendications... |
djobidjoba |
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 30-06-2016 à 17:47:07 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Space Profil: Maux des rateurs |
je croyais que c'était un troll mais c'est vrai en plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 18:03:56 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 30-06-2016 à 18:06:29 |
Dix sept |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
djobidjoba |
|
viniw geek repenti |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 19:34:40 ![]() Le topic qui repart comme en 40 des qu on a une petite News de Jawad |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 30-06-2016 à 22:42:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xsirx | Si ca se trouve jawad c'est le kaiser sauze de daesh, ils vont finir par le libérer pour indigence généralisée et on s'en rendra compte qu'après --------------- RIP Ian Murdock :( |
ticaribou |
|
tourtour | C'est pas ma faute, c'est Genetics |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flemmingite | Ils passent leur temps à faire des menaces donc je dirais pas plus que d'habitude. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain, Obama dans sa lutte perpétuelle pour ne pas nommer le terrorisme islamique, épisode 7854 : http://m.washingtontimes.com/news/ [...] do-massac/
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-06-2016 à 21:58:17 |
eilec | Sloufakarij 2
Message édité par eilec le 01-07-2016 à 00:18:46 |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 01-07-2016 à 09:21:46 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
viniw geek repenti |
|
Leo_ | Alerte info : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 08052.html De l'arme blanche .... Une victime "non décédée"... Un couple (donc une femme avec) ... ça sent la récupération de déséquilibrés cette histoire. Souvent avec une arme blanche "les vrais" préfèrent quand même égorger leur victime au lieu de viser à côté avec une machette et ensuite "le planter dans l'abdomen". Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 10:18:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum | Il est à noter qu'il est signalé qu'il a déjà reçu des menaces et notamment à son domicile. Donc parler de déséquilibrés est trop simpliste. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-07-2016 à 10:52:18 |
Leo_ |
Le côté amateur de la tentative d'assassinat montre bien qu'on a affaire à des abrutis qui n'ont sûrement aucune idée de ce qu'ils ont crié. C'est l'histoire qu'on en parle et de se dire qu'ils font partie de quelque chose de plus gros. Ceci dit le plus grand danger de l'EI c'est exactement ça. De réveiller des abrutis qui ont mal à leur personnalité. Qui n'ont rien avoir avec l’extrémisme religieux, qui ne savent pas placer la Syrie sur une carte et qui ne savent pas recharger une arme à feu mais qui ont besoin de se rattacher à une cause facile qui revendique tout et n'importe quoi à partir du moment ou tu tues un occidental ou que tu portes atteinte à un symbole de la démocratie, de la liberté, de l'occident. Ceux là il n'y aura aucun moyen de les repérer et vu qu'en France on ne condamne pas sur "des suppositions" .... Je pourrait dire toute la journée que je vais commettre un crime, tant que je l'ai pas fait les autorités ne peuvent, au mieux que me surveiller. Mais là aussi ca pêche vu qu'on ne peut mettre un policier derrière chaque abruti. Et pour revenir à notre homme, vu la clientèle souvent démunie et à l'occasion anti sociale, voire anarchiste qu'il sert .... Les potentiels suspects peuvent aussi bien être un Jean-edouard qui a renié sa famille de bobo et qui vie avec ses chiens dans une bouche de métro à l'aide des tickets restos que lui donnent ceux qui bossent et qui caillasse à l'occasion les CRS pendant les manifs que le vrai terroriste qui revient de Syrie .... Bien que pour la seconde proposition je ne suis pas sur que la victime s'en serait rechapée. Pour les menaces .... Je ne pense pas qu'elles soient rares quand on côtoie une population démunie, angoissée et en détresse. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 11:18:53 |
totsukaba Code Quantum |
|
Leo_ |
Enfin ce ne sont que des supposition aux vues des premières infos. Il peut très bien s'agir de terroristes connus et revenus de Syrie mais du coups ce serait un coup raté. Pour le classement, je les mettrait dans "les fous rendus terroristes faute d'autre chose". Ils n'ont aucun poids dans la réflexion sur les problèmes islamistes et terroristes. "Le directeur des Restos du coeur de Montreuil a été agressé tôt ce vendredi matin à l'arme blanche par un homme et une femme. Son pronostic vital n'est pas engagé. Les deux suspects sont activement recherchés." Pronostic vital pas engagé. Avec une machette qui ne touche pas et trois coups de couteau dans l'abdomen. Ça me conforte dans ce que je pense. La revendication religieuse n'est que du bidon pour ajouter du poids à l'action. Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 11:41:02 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Leo_ |
Pour moi en mettant en échec l'EI. Sans organisation terroriste, sans personne pour revendiquer mondialement ton nom .... Les convictions se feraient beaucoup moins nombreuses. Qui irait se tuer pour une cause en laquelle lui seul ne croit ? Sans personne pour porter la gloire en ton nom une fois que t'aurais fait ton massacre ? Ce qui fait peur c'est aussi l'idée que de petites cellules se reforment dans des zones de non droit en Europe et en France "au nom de l'EI" même une fois la guerre terminée en Syrie. C'est maintenant devenus une idée, un mouvement de révolte sur fond de religion et de communautés." Et vu la politique qui vire à droite, voir à l'extrême droite en Europe couplé avec l'immigration massive (lien de cause à effet) on est pas prêt de régler les problèmes de cohabitation, communautarisme et de conflits de cultures. Message édité par Leo_ le 01-07-2016 à 11:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |