| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 18:58:26 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-06-2016 à 19:02:39 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Backbone- |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 23-06-2016 à 19:23:49 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais je m'étais un peu emporté devant tant de bêtise au centimètre, du coup j'avais édité pour pas trop laissé le jugement à l'emporte pièce prendre le dessus. Une sorte de bénéfice du doute quoi. Mais les dernières 48h me font effectivement confirmer ce que tu avances sur ton état Par exemple on se fritte souvent avec Ibo ou Andy mais l'un dans l'autre y'a quand même quelque chose qui ressort comme un argumentaire, un socle quoi. Nous ne serons sans doute jamais d'accord mais, il en ressort quelque chose. Toi pour le coup, à part des gargarismes à base de "raciste", "frontiste", "islamophobe", je peine encore à te trouver une quelconque qualité d'analyse Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 19:29:19 |
-WTF- |
|
MacEugene This is the Way. |
|
abw |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 19:41:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 19:42:01 |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 19:41:14 ![]() ![]() |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Backbone- |
|
bobdumas | --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est passé ça : http://www.europe1.fr/internationa [...] er-2780542 ?
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-06-2016 à 21:20:38 |
Backbone- |
|
Jambier |
Réussi, à priori, le suicide
Mateen aurait dit " T'aimes les omelettes? regarde, j'te casse les œufs" Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 23-06-2016 à 22:11:29 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
carbon based |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Que je place une aussi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Backbone- | Kamoulox. |
carbon based | L'EI va faire une revendication ou pas?
|
Yellow Snow Streck ihn aus | Pendant les soldes ? Les suicidaires ne respectent vraiment rien.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
crepator4 Deus ex machina | Justement c'est peut etre qu'il n'a pas reçu sa solde , ils ont un machin qu'ils appellent programme de paye (en fait une IA mis au point par l'ennemi pour destabiliser l'armée Française ) qui louvoie à payer les militaires http://www.opex360.com/2015/11/08/ [...] fficultes/ Message édité par crepator4 le 24-06-2016 à 20:30:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-WTF- |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-06-2016 à 00:53:39 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La vraie question est: Au paradis il aura 70vierges ou 70 mecs pourceaux de rondelle --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zakatana Crève Babylone |
Croire qu'un homo ne peut pas être homophobe c'est une bêtise. Et dans le cas de cet abruti, ça semble justement être le conflit entre son homosexualité et son homophobie (issu de son substrat religieux) qui a fait des chocapics dans sa tête vide. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
BoR So say we all. | Enfin un parole sensée. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si les contraintes sociales sont très fortes pour l'empêcher de déclarer son désamour de la religion, on peut bien envisager un type de musulman islamophobe. Mais si on en reste au principe, il cesse de l'être quand sa croyance s'éteint. Pour un homosexuel, l'orientation de la libido échappe à sa liberté. Donc on peut très bien imaginer qu'il exècre pour des raisons idéologiques sa propre homosexualité sans pouvoir réorienter sa libido, ce qui est bien une forme d'homophobie. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-06-2016 à 09:08:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |