| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Nan mais enfin, faut se détendre là, franchement elle le dit elle même, c'est occasionnel et ça n'a rien d'un refus motivé idéologiquement. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2016 à 22:43:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:40:36 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2016 à 22:49:10 |
MacEugene This is the Way. |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je vois exactement ce que fisca veut dire |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-06-2016 à 22:48:08 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:46:03 ![]() ![]() |
|
Ibo_Simon |
|
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2016 à 22:52:48 |
|
|
|
Donc en fait t'es Charlie, mais pas trop. Pour le blasphème et le droit de se moquer de tout, mais pas de la France... OK
Il n'y a pas que les étrangers qui pensent ça, déjà. Et c'est pas
Et enfin, c'est aussi un chant qu'on a hurlé en coupant en deux des habitants du Tiers-monde et quelques uns de nos voisins européens, voire même quelques uns de nos concitoyens. Alors, oui, je comprends que des gens en aient un peu honte ou ne veulent pas le réciter en guise de bizutage quand ils viennent s'installer en France. Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 20-06-2016 à 22:56:41 |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Je vais le redire une dernière fois, quand je dis nous, il n'y a pas de notion de race ou de religion là dedans. Ca ne m'aurait même jamais ne serait-ce que caressé l'esprit. Le fait que tu en voies une en dit long sur toi par contre à mon avis, c'est comme si tu m'avais ouvert une porte qui permet de te comprendre, c'est déjà ça on avance. Maintenant je sais pourquoi tu fais des posts wtf parfois, c'est parce que tu cherches un 5eme degré raciste caché dans les posts des gens, et parfois tu répond à ce que tu as cru comprendre à ce 5eme degré, mais en fait non tu as compris un truc que jamais personne n'a dit. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 20-06-2016 à 23:03:17 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 20-06-2016 à 23:04:34 |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Ibo_Simon |
|
Pardon, mais je te défèque dessus
C'est un chant qu'on a hissé arbitrairement au rang d'hymne, comme on aurait pu en mettre un autre. Il y a pas eu de referundum pour décider. Par conséquent, toute personne a le droit de ne pas se sentir inspirée par lui.
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |