| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 15:46:20 ![]() ![]() |
Zguvus |
moilol1228 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gouleyance l'école de la vit |
|
Zguvus |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
H2N3 |
Gallagh First |
Perso je suis plus choque aujourd'hui qu'en janvier même s'il y a pas la surprise. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 15:47:42 ![]() ![]() |
ordimans | Les mecs qui croient qu'en bloquant les échanges, ca bloquera l'entrée des armes, c'est pas les armes qui faut interdire, c'est les mecs qui les font venir |
abiero |
|
gebreugg |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ernestor modo-coco :o |
|
tree That's all in your head. | S'il y a moins de rassemblements qu'après Charlie c'est parce que les gens ont les jetons et c'est bien normal. On se sent tous visés physiquement cette fois. |
PsyOps |
Entre frapper la liberté d'expression d'un journal provocateur qui était d'ailleurs gardé (des journalistes un peu en croisade quoi) et frapper l'humanité dans sa totalité, son innocence et ses valeurs, ie : joie, bonheur, loisir, partage, tout simplement la vie des gens. Moi je trouve que si, un peu. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 14-11-2015 à 15:50:28 |
|
Gazette |
|
Je@nb Kindly give dime |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NeLi0 |
locatek | C'est dla daube son Piano. Stenway c'est mieux. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 14-11-2015 à 15:51:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cacatomique |
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ViMx |
daadou | Quand est ce quils comprendront que la surveillance doit etre continue et bcp plus forte ? Il faut encore combien de centaines morts pour ça ? --------------- jnpppaliadcf |
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |