| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 08-05-2016 à 21:18:35 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 21:13:57 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
La victoire de ce mec n'est en rien une victoire de la démocratie ou je ne sais quoi ... Simplement il a été élu. Marre de cette manie de voir des symboles dans tout. Si on agissait en politique avec autre chose que des symboles on aurait pt etre pas un tx de chômage endémique.... Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 08-05-2016 à 21:26:23 |
mytomane | Enfin un mec intelligent sur ce forum, merci |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
morb |
Nanardo qui sort du bois avec un énorme caramel |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tout d'abord, ma remarque est globale sur les aspirants au pouvoir se déclarant ouvertement religieux. Cela ne concerne donc pas que ce monsieur. Ensuite, moi à la différence de toi, je ne considère pas que, parce qu'il n'aurait selon toi pas de moyen de nuisance sur des questions moralistes (et c'est très discutable à mon avis, regarde le pataquès à Bezier dès que Menard fait ou dit un truc, les levées de bouclier, pourtant il n'est "que" maire, lui aussi), qu'alors tout va bien dans le meilleur des mondes et qu'on peut lui donner un blanc seing pour autant. Un maire est responsable de beaucoup de choses, surtout dans une ville aussi grande que Londres. Il décide des aides et subventions aux associations notamment, si tu vois où je veux en venir. Il a certainement d'autres fonctions qui peuvent lui permettent d'influer grandement sur la politique sociale et d'urbanisation de sa ville. Enfin, quand tu es responsables de places fortes économiques aussi importantes que Londres, Singapour, ou New-York, tu es presque l'équivalent d'un chef d'état par certains aspects. Le gars ne va pas juste faire les discours aux clubs du 3ème age et décider de la couleur du papier peint de la salle des fêtes, hein, c'est Londres, pas Pitibon-sur-Saudre. En résumé, si tu trouves cela absurde de ne pas mêler croyances et politique, c'est tout simplement parce que tu n'imagines pas les possibles dérives clientélistes, mais c'est pas non plus comme si c'était le reproche n°1 qu'on fait à tous les maires de la planète. Maintenant je n'ai pas de problème en particulier avec ce Sadiq Khan, je ne connais rien de la vie de ce monsieur, donc je ne lui fais pas de procès d'intention. Je suis juste un peu chiffoné par le fait qu'il mette en avant sa foi comme un argument de campagne. Enfin il a nom qui j'espère n'est pas prophétique de ce qu'il deviendra. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-05-2016 à 08:25:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 08:34:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 08:34:09 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
|
On fait comme si avant lui, les jeunes issus de l'immigration, de culture musulmane, africaine ou moyen orientale n'avaient donc aucun modèle à suivre en politique. Pourtant il y en a aussi en France, des députés jeunes : Razzi Hammadi, Seybah Dagoma, Chaynesse Khirouni, Pouria Amirshahine...et ne serait ce que Najat Valaud Belkacem tout aussi croyante sauf qu'elle le claironne pas dans tous les médias. ou El Khomri, dont on parle beaucoup en ce moment : 2 ministres d'un des pays les plus puissants de la planète quoi qu'on en pense. Et d'ailleurs, je suis pas le seul à la dire, ces deux dernières sont dans le top 10 en 2015 des "femmes arabes les plus puissantes au monde" selon le Forbes MO http://www.forbesmiddleeast.com/en [...] cleid/9425 et tout ça sans mettre de voile et dire partout qu'elles sont croyantes, âme doux lila, c'est dingue. Alors pourquoi elles ne pourraient pas être des modèles politiques crédibles et suffisants ? Message édité par Kiveu le 09-05-2016 à 09:04:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-05-2016 à 10:49:27 |
fiscalisator tu dois rompre |
Je suis pas citoyen du monde ou citoyen de la terre. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:31:40 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Yonel Monde de merde ! |
|
ils étaient peut etre mort de cause naturelle Message édité par Kiveu le 09-05-2016 à 13:28:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
Pour moi le problème se situe en amont entre 95 et 2005. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 09-05-2016 à 13:31:02 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 13:32:19 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Dans l'après Kelkal, les RG devaient quand même être bien sur les dents, non ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-05-2016 à 13:41:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-05-2016 à 13:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 13:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 13:51:06 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 13:55:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |