Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45207759
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 23:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Suite à une attaque de pompiers par un groupe de jeunes, il y a pas des dizaines de corses qui sont allés s'énerver dans leur quartier pour faire passer un message ?

Soit plus précis stp, c'est offensant.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 23:26:07  profilanswer

n°45207763
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 23:26:29  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ok cool.
Tu proposes quoi ? :)

Il faut aussi te dire qu'il n'y a pas que deux camps. Il y a certainement ceux qui s'en foutent. C'est pas très Charlie mais je suis sur qu'on trouve des mecs qui s'en cognent des attentats. Y'a aussi les "sympathisants passifs" des terroristes, tu les butes ou pas eux ? Bah oui t'as bien vu dans les écoles de banlieue après les attentas de Paris ... Les politiques ont essayé d’étouffer l'affaire mais y'a bien des jeunes qui disaient "comprendre" le combat des terroristes en évoquant la Palestine entre autre ....  Eux ne marcheront pas à côté de toi  ....

n°45207764
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2016 à 23:26:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non les armes juridiques on les a déjà , faut juste les appliquer

Ben c'est ce que je dis :o

Si t'écoutes le juge Trévidic, il explique qu'on a moyen de condamnés plein de gens mais que la justice est trop débordée et du coup trop lente et inefficace pour faire tout le boulot.

n°45207767
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 23:26:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que débarquer dans un quartier à plusieurs dizaines puis essayer d'entrer dans les immeubles pour y chercher les arabes, t'appelles ça comment ? [:super citron]

C'est pas vraiment la question.

C'est que t'es dans la caricature permanente. Musulgnoule par ci par là, ratonnade par ci par là, tu pourris le débat en gros.

---------------
Humanity is overrated
n°45207768
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 23:26:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Soit plus précis stp, c'est offensant.

un groupe de bougnoules ? :o

n°45207777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 23:27:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est ce que je dis :o

Si t'écoutes le juge Trévidic, il explique qu'on a moyen de condamnés plein de gens mais que la justice est trop débordée et du coup trop lente et inefficace pour faire tout le boulot.

Puis on veut de la vrai perpétuité...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45207786
Follow Me
Posté le 22-03-2016 à 23:28:30  profilanswer

Leo_ a écrit :

Il faut aussi te dire qu'il n'y a pas que deux camps. Il y a certainement ceux qui s'en foutent. C'est pas très Charlie mais je suis sur qu'on trouve des mecs qui s'en cognent des attentats. Y'a aussi les "sympathisants passifs" des terroristes, tu les butes ou pas eux ? Bah oui t'as bien vu dans les écoles de banlieue après les attentas de Paris ... Les politiques ont essayé d’étouffer l'affaire mais y'a bien des jeunes qui disaient "comprendre" le combat des terroristes en évoquant la Palestine entre autre ....  Eux ne marcheront pas à côté de toi  ....

Ça se rapproche fortement du nazisme quand même.
Et à l'époque, si tu nous soutenais le nazisme, t'allais en taule ou au peloton d'exécution.

n°45207787
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 23:28:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:arwam:1]

n°45207788
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2016 à 23:28:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas vraiment la question.

C'est que t'es dans la caricature permanente. Musulgnoule par ci par là, ratonnade par ci par là, tu pourris le débat en gros.

y'a pas vraiment de débat sur ce topic, faut dire, chacun campe sur ses positions et personne n'écoute ce que les autres proposent, à partir de là, ça sert à rien de s'engueuler amha

n°45207790
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2016 à 23:29:07  profilanswer

Follow Me a écrit :

Et à l'époque, si tu nous soutenais le nazisme, t'allais en taule ou au peloton d'exécution.

What? De quoi tu parles là?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 23:29:07  profilanswer

n°45207795
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2016 à 23:29:24  profilanswer

Follow Me a écrit :

Une petite note : si les belges faisaient la même chose que les corses ; aka aller dans la rue et aller eux-mêmes chercher les coupables ; vous ne pensez pas que les terroristes se chieraient un peu plus dessus ?
Là pour l'instant c'est POLICE contre Terroristes.
Es-ce que la clé, c'est pas POLICE + PEUPLE contre Terroristes ?

tu frappes aux portes et tu demandes: t'es terroristes ?  c'est ça ta technique ?  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45207805
rafioul2
Posté le 22-03-2016 à 23:30:30  profilanswer

Les peines sont très lourdes pour la participation à un projet terroriste. Je n'ai pas de cas en tête (en Europe récemment) de gens qui aient commis des assassinats terroristes après avoir été condamnés une première fois pour terrorisme.

n°45207812
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2016 à 23:31:32  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Les peines sont très lourdes pour la participation à un projet terroriste. Je n'ai pas de cas en tête (en Europe récemment) de gens qui aient commis des assassinats terroristes après avoir été condamnés une première fois pour terrorisme.

Et puis toutes les peines du monde ne freineront pas les potentiels terroristes amha

n°45207814
gebreugg
Posté le 22-03-2016 à 23:31:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu frappes aux portes et tu demandes: t'es terroristes ?  c'est ça ta technique ?  [:goumite:2]  

Ce qu'il imagine c'est ça :

http://i.imgur.com/cxOFyVd.png

Mais bon faut pas lui en vouloir, il a la trouille et ne veut pas que ça se voit.

n°45207822
Leo_
Posté le 22-03-2016 à 23:32:16  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ha ouai donc c'est ça la solution  :heink:  le nazisme ?

Dans ma grand naïveté je pense qu'il n'y a pas de solutions à part le temps qui passe. Au fur et à mesure les gens vont s'intégrer et les géants de ce monde ne laisseront pas la société de consommation disparaitre et trouveront une solution à ce bordel. Après tout les guerres c'est aussi à cause d'eux, et la solution viendra d'eux aussi.

n°45207823
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 23:32:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vois la tu tues le débat. Et je vois pas vraiment l'intérêt d'une telle remarque.  

Spaune a écrit :

y'a pas vraiment de débat sur ce topic, faut dire, chacun campe sur ses positions et personne n'écoute ce que les autres proposent, à partir de là, ça sert à rien de s'engueuler amha

C'est pas faux. La différence c'est qu'Ernestor il est modo.

---------------
Humanity is overrated
n°45207826
baggers
Posté le 22-03-2016 à 23:32:47  profilanswer

Follow Me a écrit :

Mais justement  [:delarue5]  
Que les gens se prennent par la main et descendent tous pour casser du terroriste, c'est pas la moins bonne idée pour consolider le peuple.

La seule solution pour rassembler le peuple:

http://www.lerougeetlenoir.org/opi [...] tte-guerre

Citation :

R&N : Vous constatez que les djihadistes savent ce pour quoi ils se battent, et n’ont pas peur de mourir. Vous posez la question « Et nous, qu’avons-nous à défendre ? ». Comment répondre ?

Christian Venard : C’est là, à mon sens, la question fondamentale. Dans ce type de guerre, l’arme la plus redoutable est l’arme idéologique

[...]

R&N : Une question qui intéressera nos lecteurs : quelles sont nos armes, dans cette guerre ?

Christian Venard : La première de toutes, et vous ne serez pas étonné de la part d’un prêtre fût-il militaire, c’est évidemment la prière ! Une prière fervente adressée au Dieu vivant pour le salut de la Patrie, le courage des dirigeants, la protection des populations.

Et je dis ça sans déconner: l'être humain est un peu con: la plupart des gens perdent pied dans la rationalité, la logique, et perdent le sens de la vie dans l'immensité de l'univers, des sciences, et d'une société complexe. Mais même un athée est capable de prier. De remplir son cœur de foi irrationnelle en n'importe quoi.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45207833
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 23:33:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu vois la tu tues le débat. Et je vois pas vraiment l'intérêt d'une telle remarque.  

Tu préfères racailles ? Ok.

Mais quand je dis que certains corses sont allés chercher des arabes dans leur quartier, c'est bien parce que certains ont dit que c'était des arabes qu'ils allaient chercher. Mais à part ça, pas d'amalgames  [:gidoin]

n°45207838
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 23:33:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce que rétablir une justice citoyenne à base de pique de fourche et de préjugés c'est digne d'intérêt? :o

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45207839
babysnoopy
Posté le 22-03-2016 à 23:33:51  profilanswer

bilbon1898 a écrit :

MOI : "Il faut de la farine pour faire de la pâte à crêpe."

TOI : "Putain l'autre il est con ! Il dit qu'il suffit de mettre de la farine pour faire de la pâte à crêpe".

Je pensais que sur ce forum on savait faire la différence entre une condition nécessaire et une condition suffisante.

Sauf que les belles bagnoles et les nanas, c'est un peu comme voir faire entrer les cornichons dans la pâte à crêpe.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°45207843
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2016 à 23:34:04  profilanswer

C'est à dire ? Qu'est ce qui te convient pas dans l'existante ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45207844
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2016 à 23:34:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Déjà, il dit "Bijour" au lieu de "bonjour", et il a le petit droit de la main droite raide.
:o

Bijour Monsieur Vincent [:krezke:2]

n°45207845
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 23:34:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

-toc toc toc
-qui c'est ?
-C'est GI
-GI qui ?
...

:o

n°45207849
chimm
Posté le 22-03-2016 à 23:34:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas vraiment pour la Tunisie. C'est quand même devenu une démocratie même si tout n'est pas parfait et que le tourisme s'est effondré ce qui pose de gros problèmes. Mais pour l'instant, la Tunisie va dans le bon sens.

Pourtant le constat de tous mes amis et connaissances tunisiens (vrais tunisiens, pas des français se revendiquant tunisiens), le constat est bien différent.... :/ Enfin bon y'a sans doute une différence de perception à voir là dedans... :spamafote:

n°45207850
ZePRiNCE
Posté le 22-03-2016 à 23:35:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quand je dis que certains corses sont allés chercher des arabes dans leur quartier, c'est bien parce que certains ont dit que c'était des arabes qu'ils allaient chercher. Mais à part ça, pas d'amalgames  [:gidoin]

Si on te dit que c'était des arabes, faut être un peu con pour faire un raid dans le quartier chinois, quand même.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45207851
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2016 à 23:35:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas faux. La différence c'est qu'Ernestor il est modo.

Il n'en reste pas moins homme, avec ses forces et ses faiblesses [:double whopper:2]

n°45207860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 23:36:08  profilanswer

rafioul2 a écrit :

-JLL- a écrit :

C'est à dire ? Qu'est ce qui te convient pas dans l'existante ?

30 ans max en droit français
Je veux comme aux US qu'on additionne les chefs d'accusation
150 ans de prison et on en parle plus

---------------
n°45207862
_Makaveli_
Posté le 22-03-2016 à 23:36:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes. Enfin sur cet incident en particulier, entre les jeunes qui caillassent et les corses qui cherchent  se venger, je prend pas partie...

Mais je qualifierai pas ça de ratonnade.

---------------
Humanity is overrated
n°45207863
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2016 à 23:36:51  profilanswer

Encore une fois, tu crois que ça freinera les types?

n°45207864
Ernestor
Posté le 22-03-2016 à 23:36:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si on te dit que c'était des arabes, faut être un peu con pour faire un raid dans le quartier chinois, quand même.

Tu fais exprès de pas comprendre que le problème ici c'est pas tant les racailles qui ont fait le coup qui étaient cherchées qu'un racisme ordinaire s'exprimant avec violence contre des immigrés de manière générale ?

n°45207868
Tammuz
Posté le 22-03-2016 à 23:37:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Il n'en reste pas moins homme

Source ?  :o  

n°45207878
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 23:38:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Encore une fois, tu crois que ça freinera les types?

Ceux qui se feront choper vivant oui

---------------
n°45207884
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2016 à 23:39:22  profilanswer

Ceux qui se feront choper vivant oui

Bah ils auront déjà fait leur connerie, donc c'est un peu tard pour empêcher les attentas

n°45207887
ZePRiNCE
Posté le 22-03-2016 à 23:39:55  profilanswer

Ils auront encore + de temps pour raconter leurs âneries à leur camarade de cellule.

Non non y'a qu'a les buter puis c'est tout.  [:cloud_]  

Ou alors construire un Guantanamo.

---------------
n°45207890
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2016 à 23:40:33  profilanswer

Non 30 ans c'est le maximum sans pouvoir demander d'aménagement.
Après 30ans tu peux essayer,  mais rien n'oblige à accepter et c'est possible légalement de jamais le faire sortir.

Faut arrêter de vouloir réinventer la roue.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45207898
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 23:41:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ils auront encore + de temps pour raconter leurs âneries à leur camarade de cellule.

A Cayenne, il suffit de remettre un ptit coup de propre.

"On ne s'échappe pas du Bagne de Cayenne"

n°45207900
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 23:41:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Sur les 4 dernières pags, entre celui qui propose les ratonnades, l'autre le meurtre de fiche S et le dernier qui proposait de nuker raqqa...

---------------

n°45207910
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-03-2016 à 23:42:59  profilanswer

Follow Me a écrit :

Mais justement  [:delarue5]  
Que les gens se prennent par la main et descendent tous pour casser du terroriste, c'est pas la moins bonne idée pour consolider le peuple.

Ouais comme dans le film avec Charles Bronson là, j'ai p'us le titre  [:am72:5]

n°45207912
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2016 à 23:43:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur les 4 dernières pags, entre celui qui propose les ratonnades, l'autre le meurtre de fiche S et le dernier qui proposait de nuker raqqa...

Et tous les SJW, ne les oublions pas :o

n°45207917
martello
Posté le 22-03-2016 à 23:43:43  profilanswer

rafioul2 a écrit :

[:fandalpinee]  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fil [...] s-Chaumont

n°45207918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2016 à 23:43:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah ils auront déjà fait leur connerie, donc c'est un peu tard pour empêcher les attentas

ZePRiNCE a écrit :

Faut faire des prisons spécifiques pour eux, pas les mélanger

-JLL- a écrit :

Non 30 ans c'est le maximum sans pouvoir demander d'aménagement.
Après 30ans tu peux essayer,  mais rien n'oblige à accepter et c'est possible légalement de jamais le faire sortir.

Faut arrêter de vouloir réinventer la roue.

Est ce que c'est appliqué? Je ne pense pas
Là ce serait de facto à vie

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)