| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:39:05 ![]() ![]() |
n0naud |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Le mem jour ou KB10 é accuser de blachimen d argent Abdeslam blesser a la jambe mes pas mort comme les otre Like mon com si toi aussi t est pas un mouton qui regarde bfmtv Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-03-2016 à 18:42:40 |
racingman11 |
Born Dead |
|
marc4000 | Molenbeek, ma chère Molenbeek.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:40:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:41:10 ![]()
|
Moltonnel | Sur le direct du parisien ils disent qu'il était dans un bâtiment communal, y'a eu plus d'info sur ce que c'est comme bâtiment ?! Message cité 1 fois Message édité par Moltonnel le 18-03-2016 à 18:41:55 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:41:20 ![]() ![]() |
n0naud |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
turtounet |
|
marc4000 | Les chaînes françaises (que j'ai: TF1/FR2/FR3) qui n'en font même pas une édition spéciale.
|
n0naud |
Appartement de la mère d'un ami. Rien à voir avec un bâtiment communal. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-03-2016 à 18:44:02 |
Born Dead |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est une moumoute, helmut ?
|
thandor |
|
turtounet |
correctif RTBF: 2 détonations pour faire sortir d'éventuels suspects |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et qu'il continuera a faire en zonzon ...
|
n0naud |
|
jamere |
bigsido Porte physiquement la lumière | Et même pas un périscope de patwice ???? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça bouleverse ton quotidien ?
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
homnibus |
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 18-03-2016 à 18:48:07 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Moltonnel |
|
von35 | vous allez voir, l'autre frère abdeslam aura soutenu salah pendant sa cavale |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 18:48:16 ![]() Mdr le type était dans un logement communal Il a déposé son dossier HLM oklm |
Arkin |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
n0naud |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
marc4000 |
|
Spaune Cordialement |
|
n0naud |
On n'a pas un Jawad belge ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |