Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43863216
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-11-2015 à 11:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicarao a écrit :

Aux abords du Stade de France, Yassine, 23 ans, travaille dans un restaurant visé par l'une des attaques. Il avait fini son service dix minutes plus tôt. « J'ai vu un corps en pièces détachées. Est-ce que je suis choqué ? Pas plus que ça. Pour nous, ça ne change rien : la seule chose, c'est que les gens vont nous regarder encore plus mal qu'avant. Depuis toujours, les attentats nous salissent, nous, notre religion », dit-il.  
http://www.lepoint.fr/attentats-a- [...] 569_19.php
 [:cerveau mlc]

Putain mais c'est quoi ce type [:neernitt]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 11:02:15  profilanswer

n°43863219
kappa
No pasaran
Posté le 14-11-2015 à 11:02:21  profilanswer

Réunion du congrès, il va envoyer des troupes au sol en syrie ...

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43863221
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-11-2015 à 11:02:24  profilanswer

ticaribou a écrit :

l'état d'urgence, permettant de museler la presse
et tant mieux : s'il reste des gus à trouver, autant éviter d'avoir en plus les journaleux dans les pattes

doucement, la désinformation :jap:

Citation :

Conséquences[modifier | modifier le code]
Les préfets peuvent interdire sous forme de couvre-feu la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux précis et à des heures fixées par arrêté.
Les préfets peuvent instituer « des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé », interdire de séjour « toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l'action des pouvoirs publics ».
Le ministre de l'intérieur peut assigner à résidence toute personne « dont l'activité s'avère dangereuse pour la sécurité et l'ordre publics ».
Le ministre de l'intérieur ou les préfets peuvent « ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion » et « les réunions de nature à provoquer ou à entretenir le désordre » ainsi qu’« ordonner la remise des armes de première, quatrième et cinquième catégories ».
Par disposition expresse, le ministre de l'intérieur et les préfets peuvent ordonner des perquisitions à domicile « de jour et de nuit », prendre « toute mesure pour assurer le contrôle de la presse et de la radio ». Les perquisitions peuvent être faites sans le contrôle d'un juge.
La juridiction militaire, via un décret d'accompagnement, peut « se saisir de crimes, ainsi que des délits qui leur sont connexes ».
Le refus de se soumettre peut être passible d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux mois et d'une amende de 3 750 euros, ou les deux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _en_France

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°43863222
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2015 à 11:02:25  profilanswer

Le message de Daesh après les attentats de Janvier : https://archive.org/details/w.shala [...] .france.hq

Ca c'est passé comme ils ont dit.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43863224
barnabe
Posté le 14-11-2015 à 11:02:36  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Y'en a eu 2 hier. Une à l'Elysée, une autre aux abords du Bataclan.

:jap:

n°43863225
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-11-2015 à 11:02:38  profilanswer

Le PR parle d'acte de guerre ...

n°43863227
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 11:02:55  profilanswer

incubusss a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais il pourrait y avoir eu une attestation en Allemagne liée aux attentats http://bigstory.ap.org/article/2fa [...] 0-soldiers

les formulaires CERFA ça devient vraiment n'importe quoi :/

---------------
rm -rf internet/
n°43863228
pik3
Posté le 14-11-2015 à 11:02:56  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le problème numéro en France , ce sont NOS dirigeants .  

Tout cela est leur faute .  

C'est Hollande qui a agit au Mali , en Syrie .

C'est Sarkozy qui a agit en Lybie .

Enfin le Mali c'était nécessaire à moins de vouloir un califat dans le coin.

n°43863230
waddle
*
Posté le 14-11-2015 à 11:03:01  profilanswer

morb a écrit :

Kesskisspass?  [:poutrella:5]

apparement le mec est ensuite descendu pour porter secours, et s'est pris une balle dans le bras.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°43863231
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-11-2015 à 11:03:10  profilanswer

merde, c'était pas un cauchemar donc...dur de trouver le sommeil, et encore plus dur de lire les news au réveil :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 11:03:10  profilanswer

n°43863233
racingman1​1
Posté le 14-11-2015 à 11:03:11  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Y'en a eu 2 hier. Une à l'Elysée, une autre aux abords du Bataclan.

Devant le Bataclan c'était plus une declaration qu'une allocution. Mais oui c'est sa troisième intervention.

n°43863234
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:03:15  answer

jeanjean15 a écrit :

Les root causes, ce sont l'irak et la lybie. Le mali et la syrie ne sont que des consequences des premiers.

n°43863237
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2015 à 11:03:22  profilanswer

Citation :

Le salon des grandes écoles du Monde devait débuter aujourd'hui à la Cité de la mode et du design, il a été annulé. Voici un extrait du communiqué du groupe Le Monde : « Il s'agit d'une mesure de précaution pour garantir la sécurité de nos visiteurs, de nos exposants et de nos collaborateurs. La journée de dimanche n'est pour le moment pas remise en cause mais nous prendrons les mesures qui s'imposeront en fonction de l'évolution de la situation et des consignes des autorités. Nous exprimons notre solidarité et notre sympathie aux victimes et à leurs proches. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] o3fu8rb.99

logique  

Ah bah au boulot ils avaient prévu d'y aller jeudi je crois....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43863238
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 11:03:22  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Les vrais pauvres en France, ils sont SDF. Les branleurs des cités qui passent leur journée sur leur PS4 à gueuler contre les conditions en France, et qui pensent que faut pas s'étonner que ça parte en couille, ce sont des planqués, pas des pauvres.

Next.

ce n'est pas qu'une question de pauvreté, c'est une question de repères, c'est l'addition de plusieurs facteurs

n°43863240
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 11:03:29  profilanswer

faconnable a écrit :

Drapeau en berne, minute de silence, toussa...

hé !  [:jul mcfly:4]

---------------
rm -rf internet/
n°43863241
bqron
We become what we think about.
Posté le 14-11-2015 à 11:03:29  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le mec qui se réveille... Tu croits que notre niveau de vie est dût à quoi ? A la bonté du Moyen Orient, peut-être ?  

[:am72:5]

n°43863242
barnabe
Posté le 14-11-2015 à 11:03:44  profilanswer

vandread a écrit :

Le PR parle d'acte de guerre ...

je suis d'accord, pour moi les attentats sont bien un acte de guerre, surtout avec l'ampleur d'hier soir. :/

n°43863245
Kazing
Posté le 14-11-2015 à 11:04:02  profilanswer

Video de l'arrière du Bataclan, horrible  [:morpheus67]  

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

---------------
Jazz is the teacher, Funk is the preacher |
n°43863246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-11-2015 à 11:04:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Manifester mon mépris.

kikou2419 a écrit :

?

Sinon j'espère qu'on aura les démissions que nous méritons.

t'es un vrai champion, t'aurais surement résolu le chomage, la crise climatique, la faim dans le monde et mis fin au terrorisme....

j'ai pas de mot pour les propos que tu tiens...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43863247
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:04:12  answer

faconnable a écrit :

Tu es chirurgien ?

Tu noteras les guillemets qui  
- Indiquent une citation (de ses propos)
- Relativisent le propos (bien, ça pourrait aller mieux)

Elle est saine et sauve, et ses jours ne sont pas en danger, ce qui est le principal.

Vu les circonstances, le "bien" est justifié.
Après si tu veux jouer au con merci d'aller voir ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 11:06:44
n°43863249
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:04:25  answer

Led flics / militaires vont tellement être sur les rotules putain.
Déjà que depuis janvier ils sont sur mobilisés avec heures sups non payées et tout...

n°43863250
kikou2419
Posté le 14-11-2015 à 11:04:31  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est sur que c'est le moment propice.

Tout à fait.

Pour moi c'est la catastrophe de trop. Je ne vais pas me laisser museler sous prétexte d'union nationale, cet homme et incapable de nous protéger apparemment.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43863251
epsiloneri​dani
Posté le 14-11-2015 à 11:04:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Aucune info sur l'identité des terroristes,  ca tranche vachement avec Janvier.

Ils savent probablement à l'heure qu'il est mais c'est plutôt qu'une des leçons de janvier c'est qu'il ne faut rien donner à la presse tant que tout n'est pas terminé, raids chez les complices inclus.

n°43863252
NODeath
Posté le 14-11-2015 à 11:04:50  profilanswer

fazero a écrit :

De la merde  :sol:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°43863254
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-11-2015 à 11:05:27  profilanswer

barnabe a écrit :

je suis d'accord, pour moi les attentats sont bien un acte de guerre, surtout avec l'ampleur d'hier soir. :/

Oui oui, mais j'essaie de me souvenir de la dernière fois que ce mot, précisément, a été utillisé - autrement que dans des formules type "guerre contre le terrorisme". Une guerre en opex c'est évidemment pas la même topo que sur le territoire national.

n°43863255
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 11:05:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Partout ou il y a des cons il y a terreau propice à tout et n'importe quoi c'est pareil pour les néo nazi et les extrémistes.

ok, la question c'est pourquoi les mecs sont cons

n°43863258
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 14-11-2015 à 11:06:01  profilanswer

:D

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43863259
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-11-2015 à 11:06:14  profilanswer

Kazing a écrit :

Video de l'arrière du Bataclan, horrible  [:morpheus67]  

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

Effectivement dure ces images :sweat:

Message édité par buggy2680 le 14-11-2015 à 11:06:38
n°43863262
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:06:15  answer

vandread a écrit :

OK, tu as connu la situation financière de trois millions de personnes. My bad et sans rancune :jap:

Non mais on y croit à mort que les jeunes de banlieues sont morts de faims, sérieusement.  :sarcastic:

n°43863264
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:06:33  answer

moonboots a écrit :

livre ton analyse stp, qu'est-ce qui fait que des mecs accrochent à une idéologie délirante ?

Tout simplement des parcours d'egos surdimensionnes.
Ils grandissent dans l'idee du fric facile, du trafic, de la combine.
Puis en vieillissant, ils se rendent compte que cela ne leur permettra pas de faire de vieux os, finissent par se faire choper, et la, découvrent que les prisons francaises sont effectivement vetustes et que ce n'est pas l'hotel escompte.
Derriere, une remise en question, une rencontre avec un precheur, et ils trouvent la solution de deresponsabilisation totale: l'islamisme, qui leur dit clairement que rien n'est jamais arrive de leur faute, que la cause de tous les maux, c'est cet Occident honni. Bref, ils découvrent un biais pour donner un sens a leur vie.
Un bon petit lavage de cerveau religieux derriere, tu arrives a convaincre un individu de commettre les crimes les plus horribles.

La religion est une drogue puissante... ce n'est pas nouveau.

n°43863265
tarranis
Posté le 14-11-2015 à 11:06:41  profilanswer

Même pas une promo steam pour Hatred, drap :o

n°43863266
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-11-2015 à 11:06:41  profilanswer

n°43863268
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 11:06:48  answer

Nicarao a écrit :

Aux abords du Stade de France, Yassine, 23 ans, travaille dans un restaurant visé par l'une des attaques. Il avait fini son service dix minutes plus tôt. « J'ai vu un corps en pièces détachées. Est-ce que je suis choqué ? Pas plus que ça. Pour nous, ça ne change rien : la seule chose, c'est que les gens vont nous regarder encore plus mal qu'avant. Depuis toujours, les attentats nous salissent, nous, notre religion », dit-il.
http://www.lepoint.fr/attentats-a- [...] 569_19.php

[:cerveau mlc]

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 11:07:03
n°43863271
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-11-2015 à 11:07:13  profilanswer

Les sophismes ça va bien cinq minutes, hein.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43863273
Ibo_Simon
Posté le 14-11-2015 à 11:07:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tout à fait.  

Pour moi c'est la catastrophe de trop. Je ne vais pas me laisser museler sous prétexte d'union nationale, cet homme et incapable de nous protéger apparemment.

Tu veux qu'il fasse quoi concrètement?
Il communique le minimum pour informer et ne pas dévoiler la suite des opérations.

n°43863274
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-11-2015 à 11:07:16  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Parce que Etat Islamique c'est stigmatisant

Non c'est parce que le concept d'etat islamique existe dans le monde arabe mais ne recoupe en rien le projet de daesh

n°43863275
ticaribou
Posté le 14-11-2015 à 11:07:17  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

doucement, la désinformation :jap:

Citation :

Conséquences[modifier | modifier le code]
Les préfets peuvent interdire sous forme de couvre-feu la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux précis et à des heures fixées par arrêté.
Les préfets peuvent instituer « des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé », interdire de séjour « toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l'action des pouvoirs publics ».
Le ministre de l'intérieur peut assigner à résidence toute personne « dont l'activité s'avère dangereuse pour la sécurité et l'ordre publics ».
Le ministre de l'intérieur ou les préfets peuvent « ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion » et « les réunions de nature à provoquer ou à entretenir le désordre » ainsi qu’« ordonner la remise des armes de première, quatrième et cinquième catégories ».
Par disposition expresse, le ministre de l'intérieur et les préfets peuvent ordonner des perquisitions à domicile « de jour et de nuit », prendre « toute mesure pour assurer le contrôle de la presse et de la radio ». Les perquisitions peuvent être faites sans le contrôle d'un juge.
La juridiction militaire, via un décret d'accompagnement, peut « se saisir de crimes, ainsi que des délits qui leur sont connexes ».
Le refus de se soumettre peut être passible d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux mois et d'une amende de 3 750 euros, ou les deux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _en_France

Le décret instaurant l’état d’urgence peut permettre « des perquisitions à domicile de jour et de nuit » ainsi que des « mesures pour assurer le contrôle de la presse » et des médias.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] xrgKEwl.99

n°43863276
delphine d​onkey
Posté le 14-11-2015 à 11:07:17  profilanswer

fazero a écrit :

Un mec qui n'a rien demandé à personne, mais qui voit sa vie devenir merdique parce que nos politiques n'ont pas les couilles de liquider les brebis galeuses

n°43863278
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2015 à 11:07:21  profilanswer

NODeath a écrit :

De la merde  :sol:

Surtout ne pas prendre avec des pincettes ce que rapportent les journalistes hein. On sait pas quelles questions on lui a posé, il a sûrement pas dit ça spontanément.

n°43863280
bobdumas
Posté le 14-11-2015 à 11:07:33  profilanswer

orbis a écrit :

On peut detester des personnes , des cultures , des coutumes , sans avoir envie de les tuer.....la haine n'entraine pas ou presque jamais le meurtre...heureusement

pour daesh , selon moi cela va au-delà de la haine. C'est plus l'envie de detruire , d'exterminer des sous-humains.  
Oui car je crois qu'ils nous considerent comme des sous-hommes qu'il faut exterminer comme on extermine des cafards ou qu'on egorge des porcs.  
Exactement comme les nazis qui considéraient les juifs comme une sous race , ils n'avaient pas de haine mais c'etait plus du mépris et l'envie de detruire d'autres hommes qu'ils voyaient comme des sous-hommes.

Non, il n'y a pas de notion d'humanité là dedans, ce n'est que du fanatisme sectaire.

n°43863282
wizza
Posté le 14-11-2015 à 11:07:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je me rends qu'une amie est passé moins d'une minute après les rafales du petit cambodge, elle nous a raconté qu'elle avait cru que c'était un banal reglement de compte, elle a entendu les rafales de kalash et sentie la poudre. Elle a vu un blessé, mais elle a pas réalisé sur le coup, ce n'est qu'en checkant twitter qu'elle a réalisé.

Mais quelle longue nuit, j'ai toujours pas dormi, je suis sur les nerfs, j'ai plusieurs potes fb qui répondent au truc de secu, ça me tracasse un peu. :/

Et une putain de boule au ventre qui était là en janvier et qui revient :/

Sérieusement ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)