| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 13:19:20 ![]() ![]() |
mccloskey | Scouts musulmans : Islam, B.A. et feux de camp
--------------- McCloskey |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
crepator4 Deus ex machina | Gros pavé/article mais ouch...
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 22-02-2016 à 20:03:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Vu le passif de la france sur la libye , je me le tente... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | Dites voir, j'ai une question: ca va donner quoi avec ca ?
Message édité par Rasthor le 23-02-2016 à 13:25:54 |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 04:16:58 ![]()
|
gebreugg | Le prof juif qui avait été agressé par trois jeunes islamistes à Marseille mi-novembre vient d'être mis en examen pour "dénonciation mensongère". Comme si on avait en plus besoin des abrutis qui cherchent à mettre de l'huile sur le feu pour n'importe quelle raison politique/religieuse Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-02-2016 à 20:03:24 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:15:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Un article très intéressant.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:30:04 ![]()
|
Rasthor |
Source (Filière d'Artigat): Message édité par Rasthor le 24-02-2016 à 19:42:58 |
Rasthor | http://www.lejdd.fr/Societe/Abdelk [...] dis-773807
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-02-2016 à 19:51:37 |
Rasthor | Y'en a encore une pétée de noms qui sortent:
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:39:35 ![]()
Soit : la haine des kouffar ne se résume pas à faire des attentats.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 21:30:47 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
il y a un truc qui s'appelle l'instinct de survie et c'est un truc assez coriace, les gens près à se faire sauter le caisson au milieu d'inconnus en y perdant la vie dans la pratique ça n'attire pas plus que ça.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sûrement déjà passé ici ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
cd5 / g r e w t | Sur la déchéance de nationalité :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 09:24:33 ![]() Tant qu'on ne fera rien pour éradiquer ces "associations culturelles" religieuses rien ne changera... |
MagmaMDK |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 25-02-2016 à 13:58:27 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 14:23:13 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le courage politique d'un élu local LR (et ex syndicaliste policier chez Synergie-Officiers)
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
KapweT L'exocet. | Je ne connais pas forcément le positionnement des intervenants, donc plus rien ne me surprendrait en fait. On en a bien vu ici poster des tartines de caca, en saluant le courage et la tolérance de types aussi ouverts que la CHATTE de Christine Boutin. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 20:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |