Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44733259
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-02-2016 à 09:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :

Le mec voulait s'attaquer à une crèche...  :pfff:  

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 98865.html

Citation :

Hasna Aït Boulahcen aurait d'ailleurs parlé à Sonia des cibles qui devaient être attaquées le jeudi suivant : un centre commercial, ainsi qu’un commissariat et une crèche à la Défense

Inquiétant ça :  

Citation :

Abdelhamid Abaaoud confie aussi comment il est rentré en France. "Il m’a dit : 'on est rentrés sans documents officiels', et qu’ils sont rentrés à plusieurs, qu’avec lui il y a des Syriens, des Irakiens, des Français, des Allemands, des Anglais. (…) Il me dit qu’ils sont rentrés à quatre-vingt-dix, et qu’ils sont un peu partout en Ile-de-France."

:sweat:  

Non mais y a 1.1M de "réfugiés" qui sont entrés en Europe en 1 an, 90 terroristes c'est rien du tout par rapport au nombre réel.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 09:06:34  profilanswer

n°44733264
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-02-2016 à 09:10:55  profilanswer

Tu es officiellement à l'ED . Fiche S pour toi !

n°44733297
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2016 à 09:31:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais y a 1.1M de "réfugiés" qui sont entrés en Europe en 1 an, 90 terroristes c'est rien du tout par rapport au nombre réel.

ha ben si c'est rien 90 tueurs débiles programmés par des connards ca va hein, on peux continuer  [:zoophilhish:2]

n°44733318
markesz
Destination danger
Posté le 07-02-2016 à 09:40:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les mecs reculent devant rien, remember Merah qui s'en était pris à des gamins dans une école judaïque. Sauf qu'avec ces fins de race de l'EI tout le monde peut potentiellement être une cible  :sweat:

En filmant avec sa camera GoPro en plus...  [:totoz:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44733335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2016 à 09:45:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Assurément un message issu d'une grande culture des voutes.
Un œuf résiste lui aussi à une pression immense, essaye d'en broyer un dans une main en répartissant bien les appuis de ta paume et de tes doigts...

Pour un barrage poids c'est certain qu'il faudra plus qu'un avion ou une ceinture d'explosifs :o

Sinon la comparaison avec l'oeuf ne tient pas, dans le sens où t'as une pression énorme sur l'extrados du barrage et l'explosion se ferait nécessairement sur l'intrados.
Après s'ils attaquent sciemment d'autres parties c'est possible, mais il faut des doses énormes d'explosifs et pouvoir agir en toute discrétion en un paquet de points. Impossible sur un barrage, on est plus dans l'opération militaire d'envergure.

Quant à l'avion sur un barrage, faut voir ce que ça pourrait arracher comme matière. Un barrage qui lâche dans cette configuration, c'est que le choc a été suffisamment violent et ponctuel pour que l'impulsion entraîne l'impossibilité d'amortir le choc (je parle pas de déplacement des appuis, pour ça faudrait un tremblement de terre violent).
Je suis pas certain qu'un long courrier avec une explosion à l'air libre y parvienne, ça doit se calculer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44733473
glod 2
Posté le 07-02-2016 à 10:21:44  profilanswer

Bitman a écrit :

ha ben si c'est rien 90 tueurs débiles programmés par des connards ca va hein, on peux continuer  [:zoophilhish:2]

Non mais je veux pas dire ça, je veux dire que le nombre réel est beaucoup plus élevé que 90, d'un facteur de 100 facile imo  :sweat:

n°44733486
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2016 à 10:24:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais je veux pas dire ça, je veux dire que le nombre réel est beaucoup plus élevé que 90, d'un facteur de 100 facile imo  :sweat:

my bad j'avais mal compris :d

n°44733489
glod 2
Posté le 07-02-2016 à 10:25:46  profilanswer

Bitman a écrit :

my bad j'avais mal compris :d

En effet j'ai relu et c'était ambigu :o

n°44733509
dukeforeve​r
Posté le 07-02-2016 à 10:29:37  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Citation :

Abdelhamid Abaaoud confie aussi comment il est rentré en France. "Il m’a dit : 'on est rentrés sans documents officiels', et qu’ils sont rentrés à plusieurs, qu’avec lui il y a des Syriens, des Irakiens, des Français, des Allemands, des Anglais. (…) Il me dit qu’ils sont rentrés à quatre-vingt-dix, et qu’ils sont un peu partout en Ile-de-France."

:sweat:  

Même réaction sur les morceaux choisis par RMC, 90 gus en île de france + crêche = combo psychose / paranoïa [:max evans]

n°44733555
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-02-2016 à 10:43:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sans compter tout ceux qui vont basculer dans le terrorisme quand ils comprendront que l'Europe, c'est pas automatiquement une carte VISA avec de l'argent dessus, une belle maison et une belle voiture... Avec tous les méchants européens racistes qui refusent de partager leurs richesses... de là à nous considérer comme des mécréants, on voit bien que la frontière sera mince...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 10:43:02  profilanswer

n°44733560
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2016 à 10:43:50  profilanswer

je suis content d'etre chez les ploucs et pas en RP :D

n°44733570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2016 à 10:45:22  profilanswer

Bitman a écrit :

je suis content d'etre chez les ploucs et pas en RP :D

T'es pas si loin de Merah non ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 07-02-2016 à 10:48:07

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44733576
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2016 à 10:46:31  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es pas si loin de MErha non ?

800 bornes, une paille :o

n°44733587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2016 à 10:48:18  profilanswer

Wat, t'es plus dans le 13 ?

---------------
n°44733591
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2016 à 10:49:15  profilanswer

Enfin tout ça pour dire que la bousie australe c'est pas non plus la grande tranquilité :o

---------------
n°44733600
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2016 à 10:50:47  profilanswer

certes, mais bon :D

j'ai plus de chance de me faire braquer le soir a la fermeture que de prendre un tueur fou ici :D

n°44733843
markesz
Destination danger
Posté le 07-02-2016 à 11:39:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sans compter tout ceux qui vont basculer dans le terrorisme quand ils comprendront que l'Europe, c'est pas automatiquement une carte VISA avec de l'argent dessus, une belle maison et une belle voiture... Avec tous les méchants européens racistes qui refusent de partager leurs richesses... de là à nous considérer comme des mécréants, on voit bien que la frontière sera mince...

C'est à ça que je pense aussi. La désillusion va emporter un grand nombre de jeunes migrants vers le terrorisme. Et leur potentiel destructeur sera à la hauteur de leur foi en cet avenir meilleur promis aux martyrs dans l'au-delà.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44733923
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2016 à 11:53:14  profilanswer

On ne peut pas dire.
Pour un barrage-voûte, les calculs n'ont jamais été faits à ma connaissance mais je pense que c'est possible en visant bien.
Pour un barrage-poids, je pense que c'est très improbable , même avec bcp d'explosifs. Y aurait moyen en étant très intelligent, mais ça demande des compétences très délicates (je ne dirai pas publiquement comment faire, mais j'en ai une idée)

n°44733954
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2016 à 11:59:13  profilanswer

Les centrales japonaises en cause sont des REB, pas des REP, il ne faut donc pas comparer les deux technos, en particulier, le nombre de circuits et d'échangeurs n'a rien à voir.
Qui plus est, ce sont des centrales de conception américaines, conçues sous licence américaine (comme les centrales françaises). Au mieux, les plus récentes sont des REB améliorées.
L'accident de Fukushima n'est pas tant un problème de conception qu'un problème d'exploitation, comme la plupart des accidents nucléaires (TMI, Chernobyl). Or le Japon a un gros problème d’organisation de leur sûreté nucléaire (pas indépendante), de leurs exploitants (nombreux et cotés en Bourse) et de leur système humain (problème culturel spécifique)

n°44733956
chin jo
Posté le 07-02-2016 à 11:59:47  profilanswer

Barrage voute, je maintiens ça me semble faisable. Ça aime pas les chocs ponctuels.
Barrage poids, faudrait voir comment et pourquoi ceux qui ont lâché par le passé ont fait défaut :p

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44733962
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 12:00:52  answer

Ouais euh c'est bon, on peut arrêter les idées svp ?

n°44733964
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2016 à 12:01:42  profilanswer

chin jo a écrit :

Barrage voute, je maintiens ça me semble faisable. Ça aime pas les chocs ponctuels.

Je pense aussi, mais ça reste relativement difficile.

chin jo a écrit :

Barrage poids, faudrait voir comment et pourquoi ceux qui ont lâché par le passé ont fait défaut :p

Le plus dangereux est connu: infiltration sous le barrage.
Eventuellement, mouvements de terrain

n°44733976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2016 à 12:04:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On ne peut pas dire.
Pour un barrage-voûte, les calculs n'ont jamais été faits à ma connaissance mais je pense que c'est possible en visant bien.
Pour un barrage-poids, je pense que c'est très improbable , même avec bcp d'explosifs. Y aurait moyen en étant très intelligent, mais ça demande des compétences très délicates (je ne dirai pas publiquement comment faire, mais j'en ai une idée)

Tranquille le petit lanceur de roses caché dans le public :D

---------------
n°44733982
chin jo
Posté le 07-02-2016 à 12:05:11  profilanswer

Les deux pouvant être liés. Je connais un cas ou une butte latérale est soupçonnée d'infiltrations et de risque de mouvement.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44733996
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2016 à 12:08:47  profilanswer

chin jo a écrit :

Les deux pouvant être liés. Je connais un cas ou une butte latérale est soupçonnée d'infiltrations et de risque de mouvement.

Absolument :o

n°44734004
briseparpa​ing
Posté le 07-02-2016 à 12:10:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Tranquille le petit lanceur de roses caché dans le public :D

:d

Toute personne travaillant dans ce milieu aura la même idée.
Il suffit de contrôler les embauches dans ce secteur, mais pas de soucis, la plupart des boites pratiquent très facilement la discrimination à l'embauche, en particulier en Suisse :o

n°44734315
Thom39
Posté le 07-02-2016 à 13:07:05  profilanswer

De toutes façons pourquoi l'EI se compliquerait la vie, c'est plus simple et efficace d'envoyer des illuminés croyants à leur ami imaginaire rafaler à droite à gauche, il faut juste de la chair à canon prête à mourir et des kalashs, chose disponible en grande quantité chez eux.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°44734363
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-02-2016 à 13:17:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

glod 2 a écrit :

markesz a écrit :

C'est à ça que je pense aussi. La désillusion va emporter un grand nombre de jeunes migrants vers le terrorisme. Et leur potentiel destructeur sera à la hauteur de leur foi en cet avenir meilleur promis aux martyrs dans l'au-delà.

Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que Daesh n'a même plus besoin de faire des attentats, la puissance de votre imaginaire complètement rongé par la psychose fait le travail toute seule [:dbbg:2]

Message édité par Andy Kauffman le 07-02-2016 à 13:18:09
n°44734378
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 13:20:09  answer

Imaginaire, oui, tu peux rajouter logique, ou tout simplement remplacer le tout par intelligence.

n°44734927
D_omi
sourit
Posté le 07-02-2016 à 14:53:28  profilanswer

Enfin les migrants, dans leur grande majorité, ce ne sont pas des gens qui fuient les dégénérés qui sévissent là-bas précisément ?  [:bakk21:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44734947
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 14:56:02  answer

n°44734958
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 14:57:06  answer

C'est quoi ? Qui du coup ?

n°44734996
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 15:05:51  answer

1) Les syriens fuient la guerre, pas forcément les islamistes.
2) Voyant que l'Europe est ouverte, tout le 1/3 monde rêve de faire le voyage, donc l'E.I en profite surement aussi.
3) Beaucoup de migrants ne viennent pas de pays en guerre, d'après des chiffres européens, 60% ne viennent pas de Syrie, et perso je pense que c'est plus et en outre je n'ai pas confiance dans les chiffres de l'Europe.
4) Markesz et HLM ont entièrement raison, devant des conditions de vie qui leur posent problème, beaucoup risquent de se radicaliser, d'autant que des prédicateurs religieux viennent sur le terrain pour jouer avec ça. C'est bien simple, il suffit de regarder ce qu'il se passe pour des musulmans qui sont pourtant français pour comprendre qu'il y a un risque avec les migrants à ce niveau, qui auront bien plus de mal à s'intégrer et de plus à trouver une femme.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 15:08:40
n°44735042
grozibouil​le
Posté le 07-02-2016 à 15:16:14  profilanswer

T'as pas confiance dans les chiffres de l'Europe mais t'as pas d'autres chiffres à présenter.  [:psykooo]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44735088
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 15:22:55  answer

Flemme de chercher, mais oui je pourrais en trouver d'autres :
Sur le topic des migrants il y avait des graphiques selon la provenance des migrants, et la Syrie ce n'était pas 40%.

L'Europe n'est pas fiable sur ce sujet (comme sur quasiment tous les sujets), par exemple, il y a un grand écart entre le nombre de demandeurs d'asile et le nombre d'entrées relevé par Frontex, alors je me doute qu'il y en a qui présentent plusieurs dossiers, mais c'est trop gros.
Ensuite l'UE a déjà montré qu'elle était prête à mentir sur ce sujet, exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] e_migrants

Citation :

Pour donner une image efficace de l'idée de faire de la Turquie, le pays tampon qui stopperait l'arrivée des migrants, le chef de cabinet de Jean-claude Juncker, Martin Selmayr a falsifié les chiffres du nombre de migrants entrés dans l'UE (en Grèce) en décembre 2015. Au lieu des 27 069 migrants entre dans l'UE entre le 7 et le 13 décembre, Selmayr a indiqué qu'il n'était que de 9 093 soit trois fois moins que le nombre réel61.

n°44735094
Scoinscoin
Posté le 07-02-2016 à 15:24:12  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les mecs reculent devant rien, remember Merah qui s'en était pris à des gamins dans une école judaïque. Sauf qu'avec ces fins de race de l'EI tout le monde peut potentiellement être une cible  :sweat:

On n'a pas vu les corps, seulement les cercueils. [:gu m:3]  

Berceker United a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé, désolé d'avance :D
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/t31.0-8/12628365_10207499459392241_2986156964325290213_o.jpg

C'est un taliban et non un daeshien. [:le guide]  

n°44735198
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2016 à 15:43:39  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quand tu vois des types armés jusqu'aux dents rentrer dans un concert et faire - désolé du terme - si peu de victimes alors qu'elles étaient toutes de dos, qu'une balle de kalash explose littéralement un membre... oui ce sont bien les pires des demeurés, alors les inspirer avec notre QI supérieur au leur je pense que c'est tout a fait possible !

Aucun rapport.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44735533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-02-2016 à 16:59:39  profilanswer

Des algériens, des marocains, des tunisiens, des égyptiens, des irakiens, des iraniens, des afghans et ... aussi des syriens. J'oublie aussi les érythréens ainsi que de nombreux pays... Comme cela a été dit, les syriens, bien que très nombreux ne représentent pas la majorité des migrants.

n°44735586
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2016 à 17:07:38  profilanswer

Des algériens, des marocains, des tunisiens, des égyptiens, des irakiens, des iraniens, des afghans et ... aussi des syriens. J'oublie aussi les érythréens ainsi que de nombreux pays... Comme cela a été dit, les syriens, bien que très nombreux ne représentent pas la majorité des migrants.

http://m.20minutes.fr/monde/166891 [...] e-migrants

Si t'as des trucs plus récents.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44737255
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-02-2016 à 21:01:15  profilanswer

mlon a écrit :

Tu es officiellement à l'ED . Fiche S pour toi !

La moitié d'HFR est déjà sous fiche S.

Les français passaient trop de temps en terrasse.  

Les réguliers du Bataclan sont souvent à la pointe de la mode et du ridicule.  

Quant à ces histoires de crèches, le topic childfree a-t-il un bon alibi ? [:emmanuelle-v:2]

n°44738560
CorB3n
Posté le 07-02-2016 à 22:39:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Aucun rapport.

5 pages plus tard, hors sujet quand même la réponse. Mais merci pour l'intention qui était bonne.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)