| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 01:58:24 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 19-01-2016 à 03:23:13 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xsirx | RIP
Message cité 4 fois Message édité par xsirx le 19-01-2016 à 03:55:01 --------------- RIP Ian Murdock :( |
grozibouille | A priori la France avait déjà décidé d'appliquer la déchéance de nationalité en matière de soins hospitaliers... Message édité par grozibouille le 19-01-2016 à 06:13:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
cd5 / g r e w t |
Hoiniel |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Rasthor | C'est un petard qu'elle fume ? |
jujudu44 Prophète du CAC | Fait pas bon s'appeler Alaoui par les temps qui courent...
--------------- Jujudu44 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 12:10:40 ![]()
|
symaski62 | infos140 @infos140 6 hil y a 6 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
racingman11 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
racingman11 |
|
cd5 / g r e w t |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
racingman11 |
racingman11 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Black_Jack Bo_Jack | +1 marre des clichés sur les bourgeois. --------------- Horse_man |
xsirx |
Message édité par xsirx le 19-01-2016 à 14:01:08 --------------- RIP Ian Murdock :( |
grozibouille | Non mais je comprends pas l'intérêt de balancer sa petite remarque aigrie et négative sur qqn de mort dont on connait à peine le travail artistique, on parle pas de Bowie là.
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 14:00:44 ![]() |
Ibo_Simon | Je vais faire l'avocat du diable: je pense qu'il pointe surtout le fait que cette campagne d'opinion avec moult photos, témoignages et autres n'aurait pas lieu si c'était un lambda.
|
arthas77 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-01-2016 à 14:11:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
Ibo_Simon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ali Baddou approuve cette analyse. Message édité par el_nono_masquay le 19-01-2016 à 14:19:32 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 14:29:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |