| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:50:24 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je te met le lien au cas où: http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] tution.asp Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 07-01-2016 à 15:51:45 --------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
C'est faux. |
Lugz • |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 15:52:30 ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 15:52:39 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gouleyance sait compliquer |
|
carbon based |
uxam |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lugz • | On ne verra donc pas François Molins ? Message édité par Lugz le 07-01-2016 à 15:55:53 |
carbon based |
Spici |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 15:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 15:59:27 |
|
abw |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 15:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:00:18 ![]()
|
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kreation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:02:35 ![]() il l'a cherché il est mort point, qui le défend ici ? personne et encore heureux. mais tu pars de cet évènement à dire que "si les musulmans veulent pas être confondus avec des terros ils n'ont qu'à se raser la barbe et ne pas porter de djellaba", je sais pas si tu réalises la gravité de tes propos et depuis novembre je lis assez régulièrement ce topic et certains commentaires foutent carrément la gerbe, "l'idéologie" de certains sur ce topic est tout aussi dangereuse pour la France que celle de ceux que tu appelles les "camés du Coran" et ne mènera à rien d'autre qu'à un début de guerre civile. Si cette idéologie est présente ici c'est qu'elle est forcément répandue dans la société Fr et c'est effrayant. j'étais à Paris y a qq jours à peine, et je me suis jamais senti à l'aise à aucun moment, moins par peur des attentats que par peur que des gens qui font raccourcis sur raccourcis fassent une connerie juste parce que je ne ressemble pas à ce qu'ils veulent voir dans leur pays (et je suis qu'un touriste). Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 16:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:04:38 ![]()
|
Lugz • | Bon et sinon un an après, curieux de voir l'évolution du nombre d'abonnés à CH... |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:07:11 ![]() CH n'est plus rien aujourd'hui, les gens n'approuvent plus leur délires anti-religion, et ils ont raison. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:08:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |