| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:52:31 ![]() ![]() |
djobidjoba |
le truc un peu leger c'est que le gars plutot que de faire peter le train, bah se fera peter avant : dans la gare, dans la file d'attente etc.. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 17-12-2015 à 11:56:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce bordel .....
Message édité par maouuu le 17-12-2015 à 11:59:33 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 12:00:10 ![]() Ca sera exactement comme dans les aéroports.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 12:01:07 |
djobidjoba |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 12:02:06 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 17-12-2015 à 12:06:28 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
thalis |
|
Hoiniel |
|
bqron We become what we think about. | Les mesures de sécurité du Thalys, les mecs sont pas au courant qu'on as changer de siècle. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 13:44:24 ![]()
|
n0naud | C'était lors du détournement d'un avion de ligne...
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 15:28:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-12-2015 à 16:12:04 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
StefSamy VC FTW |
Azrail Ce site existe encore ? |
Vu comment le FN galère alors que des millions de gens votent pour les candidats du parti... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu connais des gaulois ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Patchou |
Message édité par Patchou le 17-12-2015 à 16:43:25 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
djobidjoba | Combien d'avions de lignes détournées ou explosés depuis la mise en place de ces mesures âpres le 11/09? |
john titor |
|
Message édité par glod 2 le 17-12-2015 à 17:51:13 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |