| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 06:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 06:20:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 06:20:43 ![]() Venir m'emm... me etc... sur le topic suicide de la part des humanistes qui ont tuer quelle victoire... |
grozibouille | Sinon, pas de concert de U2 ce samedi 14, annulé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xamoth Slapping young trads |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 14-11-2015 à 06:22:46 |
|
Mister Yoda | Oulah, t'emballes pas, j'ai aucune intention de débattre avec toi. Je laisse ça aux gens de ta classe. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 06:23:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 14-11-2015 à 06:30:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
zakatana Crève Babylone |
Bon courage mec, content que tu sois en vie même si on se connait pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kirby_Bros |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 06:29:23 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
marky_mark | Pour ce qui est de la fermeture des frontières...
|
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
AlexxHz En direct de l'Animus | https://www.youtube.com/watch?v=EBlaeM1NJjk Même Legolas a senti le truc --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 06:38:56 ![]()
|
|
miaow30 |
|
paretoptimal |
Courage pour passer le cap des émotions.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | AA qui suspend tous ces vols vers paris WTF |
DannyOcean | Je suis pas enFrance, ils ont réellement fini le match de foot? Pas encore de panique vers la fin? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
filiptif | David Pujadas : "C'était un groupe de rock, un groupe de .... metal " |
amygdale2 Gréviculteur | ca fait combien de mort au nom de l'islam en 2015 en france? |
Buque au ski Je gombran pa |
|
roger21 | 151 pages en 8 heures, de nuit
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
paretoptimal |
Exactement.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
grozibouille |
150-160.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |