| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 10:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 10:40:53 ![]() |
leraturbain |
|
afrojojo | Perso je trouve ça ouf que des psychopates tels que ce Jawad puisse être de nouveau libre dans la rue |
Born Dead |
|
Kalymereau This is not a method |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-11-2015 à 10:52:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kalymereau This is not a method | Les opérations antiterroristes en Belgique transformées... en chatons sur Twitter
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 10:46:17 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Spaune Cordialement |
|
360no2 I am a free man! |
Voilà : les gens ont peur (un minimum), et c'est normal (ils ont un instinct de survie).
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-11-2015 à 10:49:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
caf95 | Le reve a la francaise |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Peut être qu'il a tue avec cœur et passion aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-11-2015 à 10:52:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Erolson |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MacEugene This is the Way. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
john titor |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Ibo_Simon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
caf95 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verseb |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Walter White | Les juges HFR qui refont le procès sur la base de 2 articles de presse |
MacEugene This is the Way. |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Damze |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |