| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 23:03:02 ![]() ![]() |
m3zcal |
|
P0L0 L'Authentique |
Ils ont reporté alors ? On avait relayé un flash pour 23h mais ont ils ravisé ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
morb |
Dans un bar à chattes. Des vieilles gouines se feraient fouiller |
verdoux And I'm still waiting |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
P0L0 L'Authentique |
Non. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Backbone- |
|
Jocho Aigle Royal | Tous ces gens frustrés qui vont aller se coucher sans avoir pu se divertir devant leur attentat hebdomadaire. |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 23:04:54 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
P0L0 L'Authentique |
C'est parce que je ne dors pas ... Comme à chaque fois qu'il y a eu un attentat par ici cette année --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Casco | Ça a l'air plus intéressant sur RTL |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
turtounet | Flash sur rtl-tvi |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 23:06:30 ![]() |
turtounet | Sur rtl ils montrent les images |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
viniw geek repenti |
morb |
Ernestor modo-coco :o |
|
sinbadlemarin |
Jocho Aigle Royal | Hypothétiquement, selon vous, si y avait un carnage d'au moins 100 morts à Bruxelles ce soir ou dans la semaine, quelle serait les actions et la réaction de l'Occident ? Message cité 6 fois Message édité par Jocho le 22-11-2015 à 23:08:33 |
n0naud |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | #jesuisbelge --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
turtounet |
Juste quelques opérations en cours. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | pas d'équivalent de Patrice bruxellois ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
_hendrix_ ™ |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
turtounet |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 23:09:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 23:09:38 ![]() Perso vais refaire mon stock d'Orval et de Groten, juste au cas où |
versa (tile) |
|
turtounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |