| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent :
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 02:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 02:24:08 ![]()
|
klaus von braun | On traitera ça dans la journée, profitez. |
Gallagh First |
Mais bordel qu'est-ce que tu putain de racontes ? Tu melanges tout, bonnets rouges, les FN compliant, régionalistes. Les liens des sites que t'evoques prônent l'indépendance de la Bretagne ou du moins une autonomie. Remballe. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 22-11-2015 à 02:27:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_hendrix_ ™ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2015 à 02:33:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abw |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 02:39:42 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 02:46:05 ![]()
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Born Dead |
|
_hendrix_ ™ |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
spellcaster |
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 22-11-2015 à 03:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 03:01:19 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
_hendrix_ ™ |
Je veux dire dénoncer c'est bien mais si c'est pour rien proposer derrière à quoi bon. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 22-11-2015 à 03:05:47 |
spellcaster |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 03:06:42 ![]() J'vois pas en quoi ça serait bien.
|
Gallagh First |
A l'époque j'étais content d'y avoir échappé, leur JAPD serieux Aujourd'hui je regrette de n'avoir pu le faire, ça m'aurait ptet évité de faire quelques conneries. Ça serait une très bonne solution oui j'pense |
_hendrix_ ™ | La JAPD sérieux....le truc qui sert à rien mais qu'on te demande à chaque démarche administrative.... |
Gazette |
|
_hendrix_ ™ |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
abw |
Message édité par abw le 22-11-2015 à 03:17:40 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 03:16:51 ![]()
|
Gazette |
|
shiipitholla | Le service militaire ça sera pas à 30 ans qu'ils le feront donc je sais pas de quoi tu parles ... --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Gazette |
|
Gallagh First | @ lurker, on parle des gamins de maintenant ou du futur. On est bien d'accord que pour les branleurs d'aujourd'hui qui mettent le bronx c'est peine perdue. |
Gazette |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |