| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 01:14:50 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Ainex |
D'après le vocabulaire commun : musulman : fidèle à la religion islamique. L'islamisme, donc, est un mouvement plus radical que le précédent puisqu'il y a une volonté de faire une théocratie. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 21-11-2015 à 01:22:59 |
Sebastien |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 01:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 01:20:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matthew027 | L'histoire du ménage c'est surréaliste. 2 hypothèses selon moi : J'espère de tout mon coeur qu'il s'agit de la 2ème hypothèse sinon çà la fout vraiment mal ... Message édité par matthew027 le 21-11-2015 à 01:23:51 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebastien |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 01:24:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 01:25:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-11-2015 à 01:28:48 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_hendrix_ ™ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
mlon la frite c'est la fete |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 01:29:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 01:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_hendrix_ ™ |
mais la phrase "elle était dans l'appart avec eux, même si pas impliqué, elle mérite donc la mort" était entièrement de lui, hein... ce qui grave en quelque sorte, pour cette personne, si il part de l’hypothèse qu'elle était pas impliquée, le simple fait d'avoir était dans l'apart au mauvais endroit au mauvais moment, la mort lui serait méritée... Moi j'insinue rien du tout, si tu faisais allusion à moi. Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 01:37:23 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 01:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
Tu te plains de ta mauvaise compréhension du vocabulaire utilisée (qui peut effectivement porter à confusion). A la limite, ici, ça va. On peut avoir des imprécisions et le mot est lâché souvent dans les médias en ce moment. Je te donne les définitions. Et tu réponds "bah alors ?" pour ensuite cracher directement sur l'Islam ce qui n'est plus du tout le sujet lié à cette actualité; autrement dit, c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-11-2015 à 01:34:46 |
matthew027 |
nehoria | REPLAY - C À VOUS - 20/11/15 - France 5 à partir de 7:26 Message édité par nehoria le 21-11-2015 à 01:36:13 --------------- // Guillemin. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 21-11-2015 à 01:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 01:34:14 ![]()
Hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |