| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
Message édité par Cell Nucleus le 20-11-2015 à 22:19:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:11:25 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
verdoux And I'm still waiting |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:12:06 ![]()
La video d'Anasse chez Pernaud serait bien suffisante |
dacasine3 | C'est déjà passé ? Debate.org Should we nuke raqqa ?
|
OTH My hovercraft is full of eels |
bon ben repost : https://www.youtube.com/watch?v=Qhfive4hbKo Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-11-2015 à 22:14:49 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:13:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 22:14:30 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:13:16 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:14:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 20-11-2015 à 22:15:16 |
morb |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Il faut arreter l'hypocrisie aussi. Bien sur que dans l'absolu, toute vie humaine se vaut, quel que soit sa nationalité. Mais quand tu attaques Paris, ca a plus de résonnance que le liban ou le nigéria, ce n'est pas politiquement correct, mais la place de la France dans le monde au niveau culturel et politique est sans commune mesure avec celle d'autres pays. De même si demain Barack Obama se fait assassiner, oui, ce n'est qu'un homme, mais ca aura plus de retentissement que n'importe lequel des 130 morts du Bataclan. Message édité par Silk56 le 20-11-2015 à 22:16:28 |
_hendrix_ ™ |
|
goldenboy_45 |
Backbone- |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
PsyOps | Bon sinon je rappelle que selon le renseignement Irakien, 24 personnes impliquées dans attentats Paris : 19 > assaillants, 5 > logistique. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:17:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
_hendrix_ ™ |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Pile une semaine plus tard (presque heure pour heure) c'est au Mali d'y avoir droit.
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 22:18:07 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 20-11-2015 à 22:20:58 |
jerome38 |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:18:48 ![]() Mais pourquoi tu viens nous parles des mesures de sante publiques ici |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Personnellement, je pense que la pratique musulmane est davantage visible, notamment parce que les femmes sortent davantage, que la pratique est décomplexée grâce, justement, à des français musulmans mieux intégrés et des structures adaptées. Mais au global, l'islam en France est en train de vivre un lent processus de baisse de la pratique au quotidien pour tendre vers quelque chose de plus culturel/commercial.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2015 à 22:24:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 22:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 |
|
casey tatum quasi | houdeyfa cette szorte de divertissement permanent
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |