Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43948937
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2015 à 09:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlit a écrit :

Hier Envoyé Spécial (très bon reportage d'ailleurs), on explique q'un des 3 terroristes présents autour du SDF a tenté de rentrer dans l'enceinte du stade.
Un vigile est formel, il l'a reconnu. Ce fils de pute, pas le vigile hein mais le gros pétard avait un billet.

On m'explique pourquoi il n'est pas rentré ?

discrimination au faciès  :pfff: :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 09:53:04  profilanswer

n°43948938
fracture d​u tibia
Posté le 20-11-2015 à 09:53:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le véritable acte de résistance, ce serait de boycotter Youtube/Twitter/Facebook, très rapides quand il s'agit de protéger la propriété intellectuelle de quelque multinationale, ou pour protéger nos gosses des méchants tétons des tableaux de Delacroix ou de Courbet, beaucoup plus indulgents quand on parle de fondamentalisme religieux, ce qui fait de ces 3 sites les principaux relais de la propagande de Daesh...

Mais bon, là, c'est plus compliqué, ça demanderait à la Génération Bataclan de s'acheter une paire de burnes, de foutre son narcissisme aux chiottes et de renier sa nature profonde de p'tites putes à clic prêtes à vendre le cul de leur mère sur le marché aux puces de Raqqa en échange de deux followers ou de trois likes. :o

:jap:
Le nombre de comptes twitter francophones sympathisants de l'EI, qui sévissent dans le plus grand des calmes, que j'ai pu y trouver... j'ai toujours pas les mots.

Message cité 4 fois
Message édité par fracture du tibia le 20-11-2015 à 09:55:24
n°43948939
mikekine
Posté le 20-11-2015 à 09:53:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Il a été fouillé comme tout le monde et comme il avait une ceinture d'explosif et que était pas autorisé dans l'enceinte du stade...

N'empêche, ça va être chaud l'Euro 2016  :/

---------------
Topic Blindtest
n°43948944
valentinvt​l
Posté le 20-11-2015 à 09:54:22  profilanswer

patouille73 a écrit :

Clair qu'il faudrait un audit pour trouver les maillon faibles....

Rien qu'en France je connais des tas de "maillons faibles".

---------------
Carpe Diem.
n°43948950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2015 à 09:55:05  profilanswer

patouille73 a écrit :

Y a un truc qui serait intéressant , c'est qu'on sache comment Abaaoud s'est baladé dans l'UE.

Clair qu'il faudrait un audit pour trouver les maillon faibles....

on est déjà presque sûrs : un vrai-faux passeport d'un mec qui lui ressemble qui permet de faire Turquie-Grèce OKLM et après, un bon voyage par la route

---------------
we are the dollars and cents
n°43948956
ynorsa
Posté le 20-11-2015 à 09:55:49  profilanswer

karlit a écrit :

Hier Envoyé Spécial (très bon reportage d'ailleurs), on explique q'un des 3 terroristes présents autour du SDF a tenté de rentrer dans l'enceinte du stade.
Un vigile est formel, il l'a reconnu. Ce fils de pute, pas le vigile hein mais le gros pétard avait un billet.

Il était pas très clair, son témoignage : "alors oui, il s'est présenté, il avait un billet, il a pas été repoussé à la palpation mais à la guichetterie, mais voilà, il a pas insisté, alors il est pas rentré"  :??:

n°43948973
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-11-2015 à 09:57:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Attaque en cours contre un hôtel de Bamako. Presse locale: explosions, tirs et probablement des otages

Itele

http://www.slateafrique.com/631313 [...] son-bamako

comme en aout à Sévaré :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43948976
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 09:57:17  profilanswer

Fender a écrit :

Carlos faisait comment ?
Les mecs d'ETA faisaient comment ?

Plus les échanges entre groupes terroristes de l'ultra-gauche dans les années 70-80, ils se rencontraient.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43948977
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-11-2015 à 09:57:35  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Purée quand tu vois que j'ai fait un voyage Genève Londres en avion avec un paquet de lames de rasoir en cabine  :pfff:  
Je parle de vrai lames de rasoir pas de lames de sensor excel

n°43948978
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2015 à 09:57:46  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Le nombre de comptes twitter francophones sympathisants de l'EI, qui sévissent dans le plus grand des calmes, que j'ai pu y trouver... j'ai toujours pas les mots.

T'inquiète les anonymous veillent [:clooney8]

Message édité par pesos le 20-11-2015 à 09:57:55

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 09:57:46  profilanswer

n°43948988
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 09:58:22  answer

karlit a écrit :

Drogué? Attitude pas claire?

n°43948994
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 09:58:55  profilanswer

Citation :

RFI Appels Actualité ‏@AppelsActu  3 min
#LT Djoume à #Bamako "Apparemment les assaillants du #Radisson ont tué le vigile à l'entrée de l'hôtel et blessé au moins un policier" @RFI

n°43948998
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-11-2015 à 09:59:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

l'argent sale, les drogues, de belles berlines.

La cocaïno rap musique t'entends ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43949008
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 09:59:46  profilanswer

INFO M6 - Aulnay-sous-Bois : d’étranges visiteurs chez la mère de la terroriste présumée

Citation :

Selon nos informations, l’appartement de la mère d’Hasna Ait Boulahcen, la kamikaze de Saint-Denis, a pu être "nettoyé" par un groupe d’hommes la veille de la perquisition effectuée par les forces de l’ordre.

https://fr.news.yahoo.com/info-m6-a [...] 57974.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43949010
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-11-2015 à 09:59:54  profilanswer

le journaliste qui s'est infiltré en syrie sur france2
le mec à son retour il a du récolter une fiche S
si ça se trouve il va se retrouver en taule quand marine lepen sera au pouvoir :o

---------------
HFR tools
n°43949018
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2015 à 10:00:22  profilanswer

Ce matin, à Saint-denis, tout les gens portent des lunettes et une casquette, même si yen a pas besoin, même dans la journée.
Patrice, grand reporter, à vous les studios.
 [:brown paper bag]

---------------
Eponyme
n°43949024
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2015 à 10:00:50  profilanswer

il croyait que c'était un BBQ qui avait mal tourné ?

n°43949033
ovrefoss
Posté le 20-11-2015 à 10:01:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Attaque en cours contre un hôtel de Bamako. Presse locale: explosions, tirs et probablement des otages

Itele

Citation :

Le Monde :

Des tirs d’armes automatiques pouvaient être entendus de l’extérieur de l’hôtel qui compte 190 chambres. « Ça se passe au septième étage, des djihadistes sont en train de tirer dans le couloir », a déclaré une source de sécurité.

Cette bande de baltringues, au Monde : l'hotel Radisson de Bamako fait 5 étages sur rdc, ca crédibilise le reste du journal en ligne   :pfff:  :pfff:  :pfff:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°43949044
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-11-2015 à 10:01:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Déjà le gars qui a les moyens doit pouvoir trouver un pilote d'hélico prêt à faire une "course" au black  ;)

Fender a écrit :

on est déjà presque sûrs : un vrai-faux passeport d'un mec qui lui ressemble qui permet de faire Turquie-Grèce OKLM et après, un bon voyage par la route

Alors il faudrait sécuriser encore plus avec un lecteur d'empreintes par exemple , le terro ne va pas se balader avec une main en pendentif.

Message cité 1 fois
Message édité par patouille73 le 20-11-2015 à 10:02:27
n°43949064
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-11-2015 à 10:04:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

INFO M6 - Aulnay-sous-Bois : d’étranges visiteurs chez la mère de la terroriste présumée

Citation :

Selon nos informations, l’appartement de la mère d’Hasna Ait Boulahcen, la kamikaze de Saint-Denis, a pu être "nettoyé" par un groupe d’hommes la veille de la perquisition effectuée par les forces de l’ordre.

https://fr.news.yahoo.com/info-m6-a [...] 57974.html

Ce qui est flippant c'est que plus les enqueteurs creusent, plus tu as l'impression que c'est un reseau qui implique plusieurs dizaines voir centaines de personnes en France, et juste en France.
A l'epoque ou j'habitais a Paris, j'avais entendu des rumeurs de la rue (je ne vois pas comment le dire autrement; mais faut pas croire que ce soit des "scoops", c'est un tres tres petit monde, la "rue" ) a propos d'un certains nombres de types mouilles comme pas permis dans l'affaire du gang des barbares, et n'ayant jamais ete inquietes bien que la police sache le plus souvent qui ils etaient et quel etait leur degres d'implication. La j'ai l'impression que ca va etre du meme tonneau mais en plus important encore; bref c'est pas du joli et c'est sacrement anxiogene.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 20-11-2015 à 10:06:24

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43949066
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 10:04:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu veux dire un peu comme le RSA, les APL, les alocs et diverses aides? Ah bah merde, ça existe déjà en fait.

Oui y'a un problème de misère, oui le système est loin d'être parfait, mais dieu merci ça n'a rien à voir avec tout ça, sinon ça ne serait pas quelques centaines de cassoces qu'il y aurait à gérer mais des millions.
Et même ces millions qui tiennent les murs, abandaonnent l'école tôt, sont déjà en état avancé de cassocerie avant 12 ans, ce qu'ils veulent, c'est pas juste de quoi se loger et se nourrir, ils le sont déjà, nourris et logés. Ce qu'ils veulent c'est plein de maille pour faire comme leurs idoles 50 cents et bouba, bouillave de la go par dizaine, se torcher la tronche et rouler en hummer/lambo, c'est pas ton semi smic qu'ils se font déjà en 4 jours de deal qui va les sauver.

Y'a bien un problème de misère avec les djiatruc, mais elle est intellectuelle.  
Nombre de ces mecs avaient un boulot, n'étaient pas SDF loin de là.  
Le "cerveau" abattu qui traînait ces corps dans son pickup, petit il était dans une école privée, on peut pas dire que ses parents n'ont pas essayé de faire du mieux qu'ils pouvaient non plus, ou qu'il était dans la misère.

Faut arrêter de s'autoflageller ou de mettre tout ça sur le compte "de la société".

gros +1
j'ajouterai à cela qu'il faut aussi cesser de considérer que tout le monde fait des "amalgames" qu'il y a plein d'islamophobes partout dans les rues (...). Les hordes d'islamophobes sanguinaires qui commettent des attentats on les attend depuis plus de 25ans, et toujours rien ou des actes insignifiants au final et sans commune mesure ... Pourtant on ne peut pas dire que nos pays n'ont pas morflé depuis là. Donc clairement cette autoflagellation est de plus en plus inaudible, il ne faudrait pas se tromper de cible.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43949069
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 10:04:32  profilanswer

Cette ordure, lui aussi... Il était au même niveau que le journaliste de Freedom Radio sur RMC mardi matin.

n°43949073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2015 à 10:05:03  profilanswer

finlay a écrit :

Purée quand tu vois que j'ai fait un voyage Genève Londres en avion avec un paquet de lames de rasoir en cabine  :pfff:  

J'ai fait Francfort A/R avec un canif à lame de 6 cm. Je pensais avoir perdu ce couteau, alors qu'il était dans mon sac. A l'aller, non détecté. Au retour, détecté par un policier Allemand qui me fait les gros yeux. Puis il mesure la lame, me dit que c'est bon, et me le rend  :ouch: Apparemment il y a une taille limite au dessous de laquelle c'est OK...

Je pense qu'un mec entraîné peut quand même tuer quelqu'un avec ça, en le plantant par surprise dans la gorge...

---------------
rm -rf internet/
n°43949080
andreicoop​er
Posté le 20-11-2015 à 10:05:57  profilanswer

ynorsa a écrit :

Honnêtement, je vois pas comment ils ont fait sinon, à part un énorme coup de chance.
Il doit y avoir des milliers de visages sur ces bandes, hein.

Vérification d'un témoignage tout simplement ?

n°43949083
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 10:06:14  answer

finlay a écrit :

Moi ce qui m'a ettonné c'est quand je suis rentré de Pologne à Paris via Berlin avec Air Berlin
A aucun moment du voyage, en prenant les 2 avions à la suite, je n'ai montré un passeport. J'ai embarqué avec le billet électronique sur mon tel. Juste scanné et hop dans l'avion.
Qu'est ce qui empêche qu'à ma place ce soit un taré avec Fiche S, ou même notre belge préféré du topic qui monte dans l'avion,dans le plus grand des calme [:hush hush:1]  
En gros tu payes un gars clean pour t'acheter le billet et tu te pointes dans l'avion  [:hush hush:1]

n°43949084
morb
Posté le 20-11-2015 à 10:06:23  profilanswer

Demandons à notre auditeur habituel Jamel si il a des infos, T'es lá Jamel ??? JJJJAAAAAMMEEEEEEEEELLLLLLLLL

Message édité par morb le 20-11-2015 à 10:06:45
n°43949087
Sebastien
Posté le 20-11-2015 à 10:06:50  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Citation :

Le Monde :

Des tirs d’armes automatiques pouvaient être entendus de l’extérieur de l’hôtel qui compte 190 chambres. « Ça se passe au septième étage, des djihadistes sont en train de tirer dans le couloir », a déclaré une source de sécurité.

Cette bande de baltringues, au Monde : l'hotel Radisson de Bamako fait 5 étages sur rdc, ca crédibilise le reste du journal en ligne   :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Ca depend qui compte Patwice lui il compte le rez de jardin et le rez de chaussé dans les étages.

n°43949088
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 10:06:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Ce qui est flippant c'st que plus les nqueteurs creues, plus tu as l'impression que c'est un reseau qui implique plusieurs dizaines voir centaines de personnes en France.  
A l'epoque ou j'habitais a Paris, j'avais entendu des rumeurs de la rue (je ne vois pas comment le dire autrement; mais faut pas croire c'est un tres petit monde, la "rue" ) a propos d'un certains nombres de type mouilles comme pas permis dans l'affaire du gang des barbares, et n'ayant jamais ete inquietes bien que la police sache le plus souvent qui ils etaient et quel etait leur degres d'implication. La j'ai l'impression que ca va etre du meme tonneau mais en plus important encore; bref c'est pas du joli et c'est sacrement anxiogene.

Rien que le Jawad déjà, il fournit le logement. Le genre de racaille qui aide les terroristes même s'il en est pas un.
Comme ceux qui sont mécanos et fournissent les voitures ou les armes par ex. Dans l'affaire Coulibaly, t'as au moins 10 personnes autour pour 1 suspect principal.

---------------
n°43949093
___alt
Posté le 20-11-2015 à 10:07:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense qu'un mec entraîné peut quand même tuer quelqu'un avec ça, en le plantant par surprise dans la gorge...

Un mec entraîné peut tuer quelqu'un avec un stylo bic.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43949098
viniw
geek repenti
Posté le 20-11-2015 à 10:07:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai fait Francfort A/R avec un canif à lame de 6 cm. Je pensais avoir perdu ce couteau, alors qu'il était dans mon sac. A l'aller, non détecté. Au retour, détecté par un policier Allemand qui me fait les gros yeux. Puis il mesure la lame, me dit que c'est bon, et me le rend  :ouch: Apparemment il y a une taille limite au dessous de laquelle c'est OK...

je crois que c'est 9cm en France.

n°43949107
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-11-2015 à 10:08:01  profilanswer

patouille73 a écrit :

Alors il faudrait sécuriser encore plus avec un lecteur d'empreintes par exemple , le terro ne va pas se balader avec une main en pendentif.

http://reho.st/self/b8e85b88ff685297e54fff0f744f83f93ac39ee4.jpg

n°43949109
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2015 à 10:08:08  profilanswer

viniw a écrit :

je crois que c'est 9cm en France.

ça doit être moins que ça parce que j'étais vraiment limite, et ça doit être des normes internationales non ?

---------------
rm -rf internet/
n°43949110
___alt
Posté le 20-11-2015 à 10:08:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Rien que le Jawad déjà, il fournit le logement. Le genre de racaille qui aide les terroristes même s'il en est pas un.
Comme ceux qui sont mécanos et fournissent les voitures ou les armes par ex. Dans l'affaire Coulibaly, t'as au moins 10 personnes autour pour 1 suspect principal.

C'est tout à fait ça et ça n'est pas spécialement nouveau : le terrorisme s'est toujours nourri des réseaux crapuleux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43949111
Marcopodi
Posté le 20-11-2015 à 10:08:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Ce qui est flippant c'est que plus les enqueteurs creusent, plus tu as l'impression que c'est un reseau qui implique plusieurs dizaines voir centaines de personnes en France, et juste en France.  
A l'epoque ou j'habitais a Paris, j'avais entendu des rumeurs de la rue (je ne vois pas comment le dire autrement; mais faut pas croire que ce soit des "scoops", c'est un tres tres petit monde, la "rue" ) a propos d'un certains nombres de types mouilles comme pas permis dans l'affaire du gang des barbares, et n'ayant jamais ete inquietes bien que la police sache le plus souvent qui ils etaient et quel etait leur degres d'implication. La j'ai l'impression que ca va etre du meme tonneau mais en plus important encore; bref c'est pas du joli et c'est sacrement anxiogene.

j'pense qu'on peut partir sur des milliers même non ? :/

---------------
Flickr
n°43949113
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-11-2015 à 10:08:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

http://reho.st/self/3be22c91d384964307331012536e394288762293.jpg

---------------
HFR tools
n°43949115
morb
Posté le 20-11-2015 à 10:08:22  profilanswer

meme pas au controle ?

A Düsseldorf c'est, en premier, billet ET CNI ou passeport avant d'aller au controle

Idem à Francfort

n°43949119
Bitman
STAY APART
Posté le 20-11-2015 à 10:08:49  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

c'est ptete largement surveillé/infiltré par les keufs pour cartographier cette bande de cons non ? :D

n°43949123
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2015 à 10:09:13  profilanswer

Hier au JT de la 2 ils ont dit qu'il pourrait rester un corps dans les décombres de Saint-Denis, confirmé ou non ?

Et que les mecs arrêtés vivants étaient des sans-papiers ?

---------------
rm -rf internet/
n°43949136
morb
Posté le 20-11-2015 à 10:10:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Hier au JT de la 2 ils ont dit qu'il pourrait rester un corps dans les décombres de Saint-Denis, confirmé ou non ?

Et que les mecs arrêtés vivants étaient des sans-papiers ?

au moins un sans culotte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)