|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon chat vient de mourrir :( |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:54:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Laisse tomber, elle souffre trop...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | fo la mettre sous perf (clinique) et continuer les antibiotiques (fo parfois 1 semaine pour faire effet) |
schumacher | je crois qu'il faut tenter le véto...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En tout cas, c'est clair, il faut que tu la fasses examiner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
arthur accroc | ça peut étre des vers aussi alors oui il faut aller chez le veto,pourquoi t'as attendu tant de temps? |
clockover That's the life | kler t atten trop |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 22:32:02 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Aménage-lui un panier confortablement et direction le véto...garde-la auprès de toi cette nuit, si tu t'en sens capable |
Euh bon en même temps, on lui dit pas de demander à son véto de faire de l'acharnement thérapeutique, hein...
vachefolle russian knights en action |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Message édité par lorelei le 14-03-2003 à 23:41:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, je peux comprendre qu'on puisse s'étonner de ces réactions quand on a jamais eu d'animal. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un troll. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ce genre-là, tu veux dire?
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve pas ton intervention "hors cadre", bien au contraire.
kiki | Voila pourquoi je veux pas de chat |
mouss_diouf Ready to ride. | moi j'ai un chien qui a 10 ans...il va surement durer encore quelques années mais j'appréhende son départ, j'y suis terriblement attaché |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
t-w HDBNG club | J'ai pas loin de 23 piges maintenant et j'ai TOUJOURS vecu avec des chats...alors l'idée de voir disparaitre mon chat (bon il a que 5 ans aussi --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
AlphaT | ayez pitié pour ses bronches, un chat peut aussi avoir le cancer du poumon. Le risque est multiplié par 4, s'il y a présence de 2 fumeurs dans les environs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |