Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cancer tout quitter - REPORTAGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cancer tout quitter - REPORTAGE

n°54912305
allclaire
Posté le 06-11-2018 à 23:52:37  profilanswer
 

Hello,
 
je suis à la recherche d'un reportage / documentaire qui doit avoir environ 10 ans.
Il s'agit, entre autres, du portrait d'une jeune Allemande qui décide de tout quitter pour vaincre son cancer.
Sa nouvelle vie s'organise dans une communauté indépendante qui vit au bord de la mer, dans des grottes aménagées, au coeur de la nature.
Dans le documentaire, elle précise qu'elle est partie contre tous les avis médicaux.
Après plusieurs mois dans son nouveau paradis sauvage, elle retourne en Allemagne pour faire des tests.
Les résultats de ses analyses sont spectaculairement meilleurs. Elle décide de repartir au sein de la communauté au bord de l'eau.
 
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce document ?
C'est un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision.
 
Merci d'avance pour les infos !
Bien à vous;)
Claire  
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 23:52:37  profilanswer
 

n°54913511
Modération
Posté le 07-11-2018 à 09:12:17  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cancer tout quitter - REPORTAGE

 

Sujets relatifs
Quitter sa chambre étudiante au début de l'anneéTout quitter et partir vivre/travailler en ireland
Reportages pour noel[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie
Quitter un appart, caution ... ou plus ?Cancer et régime cétogène
reportage et interview de KoenigseggTout quitter pour vivre à Montpellier, avis , aide !
Reportage TV sports d'hiverReportage TV
Plus de sujets relatifs à : cancer tout quitter - REPORTAGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR