Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ligne téléphonique sur ma propriété

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne téléphonique sur ma propriété

n°45808325
pierrotori
Posté le 19-05-2016 à 17:52:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la création d'un garage qui est collé à ma maison, je souhaiterais déplacer ma ligne téléphonique de mon pignon sur celui du garage.
J'appelle donc orange 1014 pour m'entendre dire que comme j'ai free, il faut donc que je passe par mon opérateur, vu le temps que j'ai mis pour les avoirs, j'abandonne l'idée de passer par free.
 
Je me posait donc la question, est ce que je peux déplacer moi même cette ligne qui arrive sur mon pignon actuel ?
 
merci d'avance
 
Pierrotori

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 17:52:03  profilanswer
 

n°45808403
keos92
This is the way..
Posté le 19-05-2016 à 17:59:12  profilanswer
 

non.

 

La ligne ne t'appartient pas. Il faut passer par free.


Message édité par keos92 le 19-05-2016 à 17:59:21
n°45810174
pierrotori
Posté le 19-05-2016 à 20:58:53  profilanswer
 

ca j'avais compris mais déplacer le crochet de mon pignon sur celui du garage je pense que je ne prend pas trop de risque puis que je ne touche pas au branchement dans la rue

n°45816830
aout2012
Posté le 20-05-2016 à 13:53:16  profilanswer
 

pierrotori a écrit :

ca j'avais compris mais déplacer le crochet de mon pignon sur celui du garage je pense que je ne prend pas trop de risque puis que je ne touche pas au branchement dans la rue


 
Evidemment que tu as le droit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ligne téléphonique sur ma propriété

 

Sujets relatifs
Carte télèphoniquedémarchage téléphonique et en plus je me fait insulter !
ligne fiche de paieBanque en ligne avec compte pro?
La meilleure option pour regarder les films/série en ligne ?Lettre Recommandée En Ligne: Comment Obtenir l'Avis de Réception ?
Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?paiment en ligne avec la carte realys
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 
Plus de sujets relatifs à : Ligne téléphonique sur ma propriété


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR