Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  démarchage téléphonique et en plus je me fait insulter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarchage téléphonique et en plus je me fait insulter !

n°45602988
verballes
Posté le 28-04-2016 à 17:00:56  profilanswer
 

Je n'en reviens pas, ça fait des années qu'on subit des appels réguliers, 1 fois voir 2 fois par jour de soit disant sfr, bouygues ou autres sociétés bidon pour nous proposer des offres incroyables dont on se fout, avec un type ou une nana avec un accent chelou, qu'on reconnait même des fois.
 
Alors parfois on est pas là et quand on rentre on voit le fixe qui clignote, toujours le même num, parfois on est là, on laisse sonner, toujours le même num et parfois, on décroche, alors soit on dit "allo" et après un long silence la personne nous répond, soit on décroche, on a de la musique, soit on décroche, on ne dit rien et on a du silence.....
 
Hier, on a appelé le service client sfr pour leur signaler le pb commun à tous les opérateurs complices de cette m..... qui ne s'arrêtera jamais. Ils nous disent que ce n'est pas sfr qui nous appelle, mais des centres qui se font passer pour.  
Sfr n'appelle qu'une fois par mois (c'est déjà trop) et comment les reconnaître à travers tous ces appels !?  
 
De toutes façons ils ne peuvent pas faire grand chose, à part nous inscrire sur liste rouge, ce qui sert à quedalle, soit nous changer de numéro....hummm, si c'est pour le refiler de nouveau à des sociétés d'appel ça sert à quedalle aussi, soit à activer la fonction "blocage d'appel" sur le téléphone, alors on ça sur nos portables, ça n'empêche pas de nouveaux numéros de nous appeler, mais pas sur le fixe donc faut changer de fixe. Sinon de porter plainte...ce qui sert à quedalle aussi !
 
Alors bien sur y'a des lois qui encadre ça, la loi hamon, la loi bidule, le décret machin, mais bizarrement, on dirait que ces sociétés pourries passent entre les mailles du filet car, oui ils se présentent dès qu'ils appellent, non ils n'appellent pas en masqué...sauf que quand ils t'appellent tout le temps, que tu leur explique au début, sympa, que ça ne t'intéresse pas, qu'ils te rappellent, tu leur explique moins sympa qu'il ne faut plus appeler et qu'enfin, tu les engueule en expliquant que t'as appelé sfr et qui t'as dit qu'ils ne sont pas sfr et que si ça continue tu vas porter plainte !!! bein il fait quoi le gars à qui tu viens de raccrocher à la tronche ??....il te rappelle juste après pour te dire "tu m'as raccroché au nez, mais t'es un con !".....
 
 
 :sweat:  
 
Mais mec c'est toi qui me fait chier et c'est moi le con, mais p*****, va te pendre le c*** ou démissionne mais ferme ta g***** !
 
Bref, coup de gueule contre un système qui se fout de notre tronche :o
 
au passage le numéro là c'est 0185151058, si vous voulez à votre tour les harceler n'hésitez pas, ils connaissent et en redemande je suis sur !
y'a aussi 0185150774,0184145967,0969972801,0880180180,0956763791,0956674112...tout ça c'est cadeau


Message édité par verballes le 28-04-2016 à 17:12:29

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:00:56  profilanswer
 

n°45603010
viniw
geek repenti
Posté le 28-04-2016 à 17:02:41  profilanswer
 

appeau a fatah :o

n°45603855
verballes
Posté le 28-04-2016 à 18:12:54  profilanswer
 

Je viens de me faire iech à répertorier tous les appels sur le fixe, ils sont tous issus d'arnaque, de démarchage. Certains sont attribués à sfr, numericable, free, Bouygues...d'autres sont attribués à des société d'appels type thecallr, colt technologies...

 

Une vraie mafia ou un vrai business c'est pareil car quand tu veux connaître l'identité de l'appelant, t'as une tripotée de sites qui te propose des services d'annuaire inversé payant !

 

Pour un peu que les gens soit au bout du rouleau en plus ont leur suce leur fric. Pouah ça me dégoute...


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  démarchage téléphonique et en plus je me fait insulter !

 

Sujets relatifs
Phishing téléphonique - comment s'en débarasser ?[Recensement] Harcèlement téléphonique
Votre CV.....téléphonique !Assistance Téléphonique Informatique
Canular téléphonique Virgin RadioEconomie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?
Construction ligne téléphonique...Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX
Plus de sujets relatifs à : démarchage téléphonique et en plus je me fait insulter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR