Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°44613725
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2016 à 08:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abw a écrit :


 
 
Je crois bien qu il y ait un sacré malentendu genre bisounourserie, tu n as vraiment pas l air de comprendre qui sont
au juste ces "rebelles", pour t aider voila une image de ces "democrates" du coté d' Alep, ils viennent juste de capter un gars de daesh :
 
 


 
Faut comprendre que ces psychopates invetérés sont le fond du panier de la population syrienne,
une bande de desperados qui s' il n y avait pas eu de guerre auraient finis en coupe jarrets, trafiquants
de dope, escrocs, braqueurs, bref le genre d' activités proche de celles qu ils pratiquent en ce moment,
a savoir mercenaires qui terrorisent la population et vide les patelins bien placés pour en fair leur bases comme a Salma ou Rabiha.


 
Oui je pense que c'est Ernestor qui comprend pas...
 
Je suis en tout cas sur qu'il va apprécier ce ton condedescendant alors que tu débites connerie sur ineptie.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 08:37:37  profilanswer
 

n°44613729
vieux sued​ois
Posté le 26-01-2016 à 08:38:32  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Vieux suédois ?  :D  
 
 
Du alter Schwede stehst im Wege
 
http://hamburger-sammelsurium.de/a [...] 218778.jpg
 
 
désolé  c'est plus fort que moi  :o  
 


 
Seuls les vrais savent  [:jean valjean:2]  

n°44614028
mikha31
SOON BROKE
Posté le 26-01-2016 à 09:19:08  profilanswer
 

Citation :


 Souriyâm il y a 14 heures
 
Série de tweets de Malbrunot, à partir de « confidences d’un diplomate onusien », pour la réunion de Genève sur la Syrie, notamment sur la position de la diplomatie française :
 
▻https://twitter.com/Malbrunot/status/691655150671413248
 
    Syrie, Confidence d’un diplomate onusien : « les Français sont les ayatollahs des négos de Genève. Plus que les Saoudiens et les Turcs ».  
 
▻https://twitter.com/Malbrunot/status/691655391814512642
 
    Confidence d’un diplomate onusien : « Les Français ne veulent pas du tout entendre parler d’autres opposants que ceux de Riyad ».  
 
▻https://twitter.com/Malbrunot/status/691655682249134080
 
    « La direction ANMO est vraiment la plus remontée de nos interlocuteurs », regrette ce diplomate onusien qui travaille sur ce dossier.  
 
ANMO = direction Afrique du Nord/Moyen-Orient du ministère français des affaires étrangères


 
http://seenthis.net/messages/453887


---------------
Are we human or are we (dance)
n°44614069
moreweed
Posté le 26-01-2016 à 09:22:58  profilanswer
 

Pour remettre un peu d'eau à mon moulin
 
http://www.independent.co.uk/voice [...] 29891.html
 

Citation :

The war in Syria and Iraq is far from over but, as winners and losers emerge, the chances of local ceasefires and, ultimately, some sort of peace will become more feasible. The Assad government and the opposition may not be able to agree in Geneva, but the outside powers which support them are becoming increasingly eager to bring the conflict to an end.


 
Tant que les "rebelles" pensaient pouvoir gagner, aucune négociation n'était possible, maintenant que les proxys se sont rendus qu'ils ne pourraient pas gagner, que les frontières ont été fermées, il y a peut être quelque chose de positif qui pourra en sortir.


---------------
Comprend pas les gens
n°44614320
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-01-2016 à 09:44:07  profilanswer
 

Grosse attaque de l'Isis au nord de Deir Ez Zor, sur l'université Al Jazeera
 
http://wikimapia.org/16364226/%D8% [...] 8%B5%D8%A9


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44614376
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 09:48:26  profilanswer
 

mikha31 a écrit :

Citation :


 Souriyâm il y a 14 heures
 
Série de tweets de Malbrunot, à partir de « confidences d’un diplomate onusien », pour la réunion de Genève sur la Syrie, notamment sur la position de la diplomatie française :
 
▻https://twitter.com/Malbrunot/status/691655150671413248
 
    Syrie, Confidence d’un diplomate onusien : « les Français sont les ayatollahs des négos de Genève. Plus que les Saoudiens et les Turcs ».  
 
▻https://twitter.com/Malbrunot/status/691655391814512642
 
    Confidence d’un diplomate onusien : « Les Français ne veulent pas du tout entendre parler d’autres opposants que ceux de Riyad ».  
 
▻https://twitter.com/Malbrunot/status/691655682249134080
 
    « La direction ANMO est vraiment la plus remontée de nos interlocuteurs », regrette ce diplomate onusien qui travaille sur ce dossier.  
 
ANMO = direction Afrique du Nord/Moyen-Orient du ministère français des affaires étrangères


 
http://seenthis.net/messages/453887


 
La France  [:apges:5]  

n°44615138
luckynick
Posté le 26-01-2016 à 10:36:19  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Tu remarqueras quand même, Ernestor, que ta carte ne présente absolument pas une partie du conflit, qui concerne le front entre les rebelles et Assad :o
 
Front que l'on a toujours annoncé le plus actif depuis le début du conflit, accusant Assad de privilégier les offensives sur les rebelles, et qui encore aujourd'hui, reçoit le maximum d'attention des russes alliés d'Assad.


 

Ernestor a écrit :

Oui, ça ne représente que les évolutions des territoires de l'EI, j'ai bien lu. Mais ça change rien au fait que ça c'est une vraie évolution des rapports de force sur le terrain et que concernant Assad et ses ennemis (tous), on a pas encore une carte comme ça de disponible ;)


 
Les zones du nord ouest (lattaquié) et autour d'Alep sont, je pense, bien plus peuplées et plus accidentées que les parties situées à l'est de la syrie et en irak ce qui complexifie et ralenti l'avancée du bloc armée syrienne + russes.
Car contrairement à ce que certains racontent il n'y a pas de tapis de bombe façon 2nd guerre mondiale pratiqué par les russes.
 
quand à la très faible avancée dans les territoire de l'EI, ben depuis le début on sait que l'objectif des forces du régime et des russes c'est de reprendre les zones nord nord-est (imho il veulent faire la jonction lattaquié/alep et couper l'accès avec la Turquie), peut importe la faction qui l'occupe actuellement, or c'est une zone majoritairement sous contrôle du front islamique, l'EI y est peu présent.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44615426
abw
Posté le 26-01-2016 à 10:55:33  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Oui je pense que c'est Ernestor qui comprend pas...
 
Je suis en tout cas sur qu'il va apprécier ce ton condedescendant alors que tu débites connerie sur ineptie.


 
A part dans l attaque personelle, il fait dans quoi ton post..?.
 
J ai fourni un exemple et j' argumente ce que je dit, apres dire que je dirais des conneries ca fait un peu court, et bien pire que condescendant puisque tu te pose en donneur de lecons...
 

srfcboy a écrit :

Grosse attaque de l'Isis au nord de Deir Ez Zor, sur l'université Al Jazeera
 
http://wikimapia.org/16364226/%D8% [...] 8%B5%D8%A9


 
J ai lu qu ils pretendent qu ils ont rameuté 2000 gars pour l occase, j y crois pas trop a ce chiffre, ou alors ils ont engagé tout ce qui leur reste d' effectif dans la region.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 26-01-2016 à 11:37:41
n°44615824
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2016 à 11:17:23  profilanswer
 

abw a écrit :


 
A part dans l attaque personelle, il fait dans quoi ton post..?.
 
J ai fourni un exemple et j' argumente ce que je dit, apres si tu crois que dire que je
dirais des conneries ca fait un peu court, et bien pire que condescendant puisque tu te pose
en donneur de lecons...
 


 
L'exemple pour "argumenter", c'est ton image c'est ça ? [:implosion du tibia]
Et c'est pour prouver quoi au juste ? Qu'une partie des rebelles est aussi allumée que Daesh ? Sacrée découverte...
 
Pour autant, toi qui te plaignais des lectures qui étaient parti-pris en France, c'est quoi ça si ce n'est faire l'amalgame rebelles = égorgeur ?  
 
Sors un peu car devant chez toi faudrait que tu balayes.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 26-01-2016 à 11:35:41
n°44617097
yanis12
Posté le 26-01-2016 à 12:42:34  profilanswer
 

The Obama administration just 'made a scary retreat' in its Syria policy, and negotiations are quickly unraveling
 

Citation :

In a meeting with members of Syria's opposition in Saudi Arabia on Saturday, US Secretary of State John Kerry demanded that rebels accept a set of preconditions dictated by Russia and Iran in order to participate in peace talks,


Citation :

According to translations provided by multiple Middle East analysts on Twitter, Kerry told the opposition delegation that, based on an "understanding" he had reached with Russian Foreign Minister Sergei Lavrov, Assad has the right to run for reelection and there will be no set timetable for his departure.


Citation :

So far, it is not going anywhere. Members of the HNC reportedly rejected Kerry's demands and have threatened to boycott the negotiations altogether. They reiterated that they will not attend the talks until the government halts air strikes and ends its sieges of rebel-held territory, in accordance with UN resolution 2254, adopted last month by the UN Security Council.


Citation :

Kerry apparently stipulated that the HNC has to include certain Moscow-friendly opposition leaders into its delegation, including Kurdish PYD leader Saleh Muslim, former Syrian deputy Prime Minister Qadri Jamil, and Haitham Manna, exiled leader of the non-Islamist Syrian Democratic Council.


Citation :

Hassan Hassan put it bluntly: "US officials are telling Syrians what extremists have been telling them for years — the US isn't your friend."

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 12:42:34  profilanswer
 

n°44617195
abw
Posté le 26-01-2016 à 12:51:08  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
L'exemple pour "argumenter", c'est ton image c'est ça ? [:implosion du tibia]
Et c'est pour prouver quoi au juste ? Qu'une partie des rebelles est aussi allumée que Daesh ? Sacrée découverte...
 
Pour autant, toi qui te plaignais des lectures qui étaient parti-pris en France, c'est quoi ça si ce n'est faire l'amalgame rebelles = égorgeur ?  
 
Sors un peu car devant chez toi faudrait que tu balayes.


 
Je suis pas un amateur de videos et autres youtuberies mais pour ce que j ai pu voir en photos et en video pour moi il n ' y avait en gros que des sortes de malades mentaux avec des kalachs en main, comme dit les hommes de main ne sont pas nets et n' ont rien a voir dans leur comportement avec une armée normale, preuve en est qu ils egorgent des prisonniers, aux dernieres nouvelles l armée syrienne s amuse pas a ce genre de debilitées....
 
 
 

n°44617212
Baggers
Posté le 26-01-2016 à 12:53:45  profilanswer
 

abw a écrit :


Je suis pas un amateur de videos et autres youtuberies mais pour ce que j ai pu voir en photos et en video pour moi il n ' y avait en gros que des sortes de malades mentaux avec des kalachs en main, comme dit les hommes de main ne sont pas nets et n' ont rien a voir dans leur comportement avec une armée normale, preuve en est qu ils egorgent des prisonniers, aux dernieres nouvelles l armée syrienne s amuse pas a ce genre de debilitées....


 
Le soucis étant que l'armée et le gouvernement syriens se sont largement appuyés sur des forces supplétives au cours de la guerre.
 
Milices Shabiha: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shabiha
 
Qui ne valent pas mieux que les coupeurs de gorges d'en face.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44617350
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2016 à 13:08:28  profilanswer
 

abw a écrit :


Je suis pas un amateur de videos et autres youtuberies mais pour ce que j ai pu voir en photos et en video pour moi il n ' y avait en gros que des sortes de malades mentaux avec des kalachs en main, comme dit les hommes de main ne sont pas nets et n' ont rien a voir dans leur comportement avec une armée normale, preuve en est qu ils egorgent des prisonniers, aux dernieres nouvelles l armée syrienne s amuse pas a ce genre de debilitées....


 
 :D Naïveté quand tu nous tiens.
 
Tu ferais bien finalement de lire la presse occidentale.  

n°44617567
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 13:27:18  answer
 

Citation :

Appuyées par l'aviation russe, des combattants du Hezbollah libanais et d'officiers iraniens, les forces du régime se sont emparées lundi tard le soir de la ville de Cheikh Miskine dans la province méridionale de Deraa, près de la frontière jordanienne.
Il s'agit d'une victoire clé, la ville étant un carrefour stratégique menant au nord à Damas et à l'est à la ville de Soueida, toutes deux aux mains du régime, même si la majorité de la province de Deraa reste aux mains des rebelles dont ceux du Front Al-Nosra, la branche syrienne d'Al-Qaïda.
 
../..Mardi, M. Lavrov a nié des informations selon lesquelles le président Vladimir Poutine a demandé à M. Assad de partir ou lui a proposé un asile en Russie. "Ce n'est pas vrai", a-t-il assuré.../..
https://fr.news.yahoo.com/syrie-r%C [...] 01120.html

n°44617759
moreweed
Posté le 26-01-2016 à 13:42:11  profilanswer
 


"les 400 hommes des FSA" n'auront pas tenu longtemps.


---------------
Comprend pas les gens
n°44617960
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2016 à 13:55:26  profilanswer
 

Vraie victoire de l'axe HB-Iran-Loyalistes-Russie pour le coup.
 
Prendre une cité comme celle ci est bien plus dur que des montagnes désertes.
 
Je suis curieux de voir vers quel objectif ils vont se diriger désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 26-01-2016 à 14:10:33
n°44618173
ColonelYao​urt
Posté le 26-01-2016 à 14:06:45  profilanswer
 

Ba a mon avis ca sera une nouvelle tentative de prendre Nawaa, la ville leur résiste depuis trop longtemps.
 
Sinon nouvelle attentat sanglant a Homs, cette ville est vraiment devenu pire que Bagdad en matière d'attentats kamikazes et Deir Ez Zor vraiment sur le point de tomber.


Message édité par ColonelYaourt le 26-01-2016 à 14:08:59
n°44618908
luckynick
Posté le 26-01-2016 à 14:49:34  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
 :D Naïveté quand tu nous tiens.
 
Tu ferais bien finalement de lire la presse occidentale.  


 
 
Aux dernières nouvelles il a dit  [:cerveau aloy]  
Dont acte, trouve nous des preuves de massacres de prisonniers sur les 12 derniers mois ?
 
(bien évidement entre 2011 et 2013 ils ont commis un paquet d'exactions, sans parler des milices pro-régime)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44619180
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-01-2016 à 15:05:30  profilanswer
 

moreweed a écrit :


"les 400 hommes des FSA" n'auront pas tenu longtemps.


 

_Sylvain a écrit :

Vraie victoire de l'axe HB-Iran-Loyalistes-Russie pour le coup.
 
Prendre une cité comme celle ci est bien plus dur que des montagnes désertes.
 
Je suis curieux de voir vers quel objectif ils vont se diriger désormais.


 
Les renforts sont je pense en cours/sur place.
 
D'ici ce soir, ça va cogner fort, faudra s'attendre à une contre offensive rebelle, sans aucun doute.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44619676
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2016 à 15:35:01  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
Aux dernières nouvelles il a dit  [:cerveau aloy]  
Dont acte, trouve nous des preuves de massacres de prisonniers sur les 12 derniers mois ?
 
(bien évidement entre 2011 et 2013 ils ont commis un paquet d'exactions, sans parler des milices pro-régime)


 
Concernant les exactions, il ne faut donc pas parler de 2011-2013, ni de celles des milices ? [:siluro]  
Faudra m'expliquer là.
 
A Idlib, si la reprise a eu lieu en 2015, il me semble que l'armée avait fait en sorte de diminuer la population carcérale de mémoire  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 26-01-2016 à 15:53:14
n°44619825
luckynick
Posté le 26-01-2016 à 15:42:02  profilanswer
 

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] eneve.html
 
tain encore cet abruti d'erdogan qui vient faire chier son monde avec les kurdes  :pfff:  
 
en fait ils sont tous en mode "yemen"  :sweat:  
 
"je veut si, je veut ça, non pas lui sinon je viens pas!"  [:prozac]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44619857
luckynick
Posté le 26-01-2016 à 15:43:34  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Concernant les exactions, il ne faut donc pas parler de 2011-2013, ni de celles des milices ? [:siluro]  
Faudra m'expliquer là.
 
A Idlib, si la reprise a eu lieu en 2015, il me semble que l'armée avait fait en sortie de diminuer la population carcérale de mémoire  :o  


 
j'en ai parlé mais là c'était pas le sujet de la question posée
 
abw parlai des évolutions récentes ou alors j'ai mal compris  [:spamafotev]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44620001
luckynick
Posté le 26-01-2016 à 15:51:10  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Concernant les exactions, il ne faut donc pas parler de 2011-2013, ni de celles des milices ? [:siluro]  
Faudra m'expliquer là.
 
A Idlib, si la reprise a eu lieu en 2015, il me semble que l'armée avait fait en sortie de diminuer la population carcérale de mémoire :o  


 
exact ! printemps 2015, au moins 15 prisonniers massacrés par l'armée syrienne en déroute (l'osdh prétends 23)
 
donc abw ment  [:cerveau aloy]  
 
je demandais pas plus en fait


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44620082
abw
Posté le 26-01-2016 à 15:55:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
j'en ai parlé mais là c'était pas le sujet de la question posée
 
abw parlai des évolutions récentes ou alors j'ai mal compris  [:spamafotev]


 
Meme passées s il veut, la soi disante rebellion a fait du nettoyage sectaire autant que possible
contre les chiites et autres alaouites, j ai pas lu quelque part que l armée reguliere se livre a des
exactions sectaristes, l armée legale en veut aux terroristes et a rien d' autre.
 
Maintenant on nous dit ici qu un regime islamo obscurantiste genre arabie saoudite est ce qu il peut
y avoir de mieux pour la Syrie, et qu on ne vienne pas avec des denegations bisounoursiques qui ignorent
la realité, eusse Assad laché le pouvoir il y a 6 mois que le remplecant eut été Zahran Allouche et ses 20 a 30 000 sbires dont on se demande d' ou il avait l argent pour entretenir une telle armée.
 
Lui eliminé son organisation islamo retrograde a mis a sa tete son cousin, un type du meme genre que
le precedent chef dont le titre de gloire "universitaire" etait un "diplome" decerné par une institution islamo wahabite de la saoudie, tout a fait le genre de debile a mieux de servir de pantin aux puissances etrangeres qui font ingerence dans les affaires de ce pays.
 
 

luckynick a écrit :


 
exact ! printemps 2015, au moins 15 prisonniers massacrés par l'armée syrienne en déroute (l'osdh prétends 23)
 
donc abw ment  [:cerveau aloy]  
 
je demandais pas plus en fait


 
La source OSDH bien sur, peut etre qu ils devraient parler de Kuweres ou Deir es Zor lors de leur prise
par les "rebelles"..
 
Le nombre de soldats syrien morts, dans les 100 000 ne peut etre expliqué que par le massacre de prisonniers,
ce ne sont pas des kamikazes sur le champ de bataille eux...


Message édité par abw le 26-01-2016 à 16:03:31
n°44620371
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2016 à 16:12:11  profilanswer
 


 :D  
 
Cette fuite en avant perpétuelle sur chaque point depuis hier, avec un discours ponctué d'expressions dont tu as le secret mais qui t'enlève toute crédibilité.
 
 
Je vous le laisse, il est à point.

n°44620452
luckynick
Posté le 26-01-2016 à 16:17:09  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 :D  
 
Cette fuite en avant perpétuelle sur chaque point depuis hier, avec un discours ponctué d'expressions dont tu as le secret mais qui t'enlève toute crédibilité.
 
Je vous le laisse, il est à point.


 
non merci, entre lui, yanis et ashim ça va bien hein (et encore au moins ashim se fait TT de temps en temps)  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44620479
abw
Posté le 26-01-2016 à 16:18:17  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 :D  
 
Cette fuite en avant perpétuelle sur chaque point depuis hier, avec un discours ponctué d'expressions dont tu as le secret mais qui t'enlève toute crédibilité.
 
 
Je vous le laisse, il est à point.


 
Donc pour toi dire que l arabie saoudite est un regime retrograde c est automatiquement perdre
toute credibilité..?..
 
Une fois de plus tu fais dans " l' argumentation" courte, certes declamatoire dans sa presentation,
mais vide dans sa signification.
 
 

n°44620504
moreweed
Posté le 26-01-2016 à 16:19:13  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
non merci, entre lui, yanis et ashim ça va bien hein (et encore au moins ashim se fait TT de temps en temps)  [:spamafoote]


C'est pour l'équilibre  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°44621117
yanis12
Posté le 26-01-2016 à 17:00:22  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

non merci, entre lui, yanis et ashim ça va bien hein (et encore au moins ashim se fait TT de temps en temps)  [:spamafoote]

 

"luckynick" qui me compare à un mec qui lit les sites les plus obscurs du net, quand je poste 95 % d'articles provenant de médias mainstream et à un autre qui fait 10 fautes par phrase, alors que lui-même... Non je ne céderai pas à l'attaque personnelle... J'ai bien ri

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 26-01-2016 à 17:32:42
n°44621284
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-01-2016 à 17:12:03  profilanswer
 

L'armée syrienne trouve des trucs sympas à Sheick Miskeen
 
http://pbs.twimg.com/media/CZp-ASCXEAAaC6I.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44621321
fatah
Posté le 26-01-2016 à 17:13:48  profilanswer
 

On m'a dit que les russes étaient venus tout labourer, j'ai juste voulu donner un coup de main [:thoulisse_bernard:3]  
:o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44621472
yanis12
Posté le 26-01-2016 à 17:24:43  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

L'armée syrienne trouve des trucs sympas à Sheick Miskeen
 
http://pbs.twimg.com/media/CZp-ASCXEAAaC6I.jpg


 
développe  :o

n°44621508
Maouuu
Posté le 26-01-2016 à 17:27:55  profilanswer
 

le logo ... :o
 
http://www.baladiya.gov.qa/cui/layouts/june2014/img/Ministry-Logo.png

n°44621517
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-01-2016 à 17:28:34  profilanswer
 

fatah a écrit :

On m'a dit que les russes étaient venus tout labourer, j'ai juste voulu donner un coup de main [:thoulisse_bernard:3]
:o


[:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44621606
yanis12
Posté le 26-01-2016 à 17:35:26  profilanswer
 

 

ALERTE 2ND DEGRE /DEBUT

 

Quel sale terroriste, il a dû en tuer des enfants alaouites avec son plan de construction du réseau d'eau potable :-)

 

ALERTE 2ND DEGRE /FIN

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 26-01-2016 à 17:36:43
n°44621618
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-01-2016 à 17:36:34  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

 

Quel sale terroriste, il a dû en tuer des enfants alaouites avec son plan de construction du réseau d'eau potable :-)

 

[:rofl]


---------------
:wq
n°44621840
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2016 à 17:54:17  profilanswer
 


fig. 12 : nouveau chapitre dans la légende du baron Bich, le rasoir à tête jetable  

Spoiler :

[:derptinator:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44621853
luckynick
Posté le 26-01-2016 à 17:55:11  profilanswer
 

yanis12 a écrit :


 
"luckynick" qui me compare à un mec qui lit les sites les plus obscurs du net, quand je poste 95 % d'articles provenant de médias mainstream et à un autre qui fait 10 fautes par phrase, alors que lui-même... Non je ne céderai pas à l'attaque personnelle... J'ai bien ri


 
je te compare à eux si je veut, c'est mon droit, et tant mieux si ça t'as fait rire c'est toujours ça de pris  [:spamafoote]  
 
moi aussi j'ai bien ris en lisant ça "quand je poste 95 % d'articles provenant de médias mainstream et à un autre qui fait 10 fautes par phrase, alors que lui-même"  :lol:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44622116
ColonelYao​urt
Posté le 26-01-2016 à 18:20:22  profilanswer
 

Les rebelles vont lancer prochainement 2 offensives de grande ampleur pour essayer de se relancer avec la perte de Sheik Maskin. Une qui visera Alep Nord et une autre a Hama.  
 
Je suis assez inquiet pour Hama, la perte de Morek il y'a quelque mois a vraiment affaiblis le gouvernement dans la région et j'ai peur qu'il soit trop concentré a Lattaquié et dans le sud pour contrer la menace, surtout qu'Hama ca doit être blindé de cellules dormantes comme Idleb.
 

n°44622843
yellowston​e2
Posté le 26-01-2016 à 19:37:27  profilanswer
 

Et les Turcs qui boudent....

La Turquie contre la présence des Kurdes syriens du PYD aux discussions de paix sur la Syrie
 
Ankara - La Turquie refuse catégoriquement la présence des Kurdes syriens du Parti de l'union démocratique (PYD) lors des pourparlers de paix sur la Syrie qui doivent débuter vendredi à Genève, a confirmé mardi son Premier ministre Ahmet Davutoglu.

http://www.romandie.com/news/La-Tu [...] 670376.rom
Les mecs veulent déjà décider qu'Assad doit partir.
Et ils voudraient aussi décider qui doit ou ne doit pas faire parti de l'opposition  :lol:  
 
" Ahmet Davutoglu a déclaré que seule l’opposition syrienne «légitime» devait participer aux négociations sur la Syrie."
 
http://www.mamafrika.tv/blog/alert [...] -en-syrie/
 
Qui est légitime...qui ne l'est pas..... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-01-2016 à 19:39:09
n°44622895
moreweed
Posté le 26-01-2016 à 19:42:30  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Et les Turcs qui boudent....

La Turquie contre la présence des Kurdes syriens du PYD aux discussions de paix sur la Syrie
 
Ankara - La Turquie refuse catégoriquement la présence des Kurdes syriens du Parti de l'union démocratique (PYD) lors des pourparlers de paix sur la Syrie qui doivent débuter vendredi à Genève, a confirmé mardi son Premier ministre Ahmet Davutoglu.

http://www.romandie.com/news/La-Tu [...] 670376.rom
Les mecs veulent déjà décider qu'Assad doit partir.
Et ils voudraient aussi décider qui doit ou ne doit pas faire parti de l'opposition  :lol:  
 
" Ahmet Davutoglu a déclaré que seule l’opposition syrienne «légitime» devait participer aux négociations sur la Syrie."
 
http://www.mamafrika.tv/blog/alert [...] -en-syrie/
 
Qui est légitime...qui ne l'est pas..... :pfff:


 
Surtout que les kurdes, ils tiennent une grosse partie de la Syrie et ils se battent bien, ils ont leur place à ces négociations.  
 


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR