Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°58935040
arthas77
Posté le 27-02-2020 à 23:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Les turcs peuvent interdire le passage du Bosphore aux navires russes ?


Seulement en temps de guerre.

Citation :

En temps de guerre, ces libertés et ces conditions demeurent pour les États si la Turquie n'est pas belligérante. Toutefois, les navires de guerre d'une puissance belligérante ne peuvent généralement traverser les Détroits. En outre, la libre-circulation est suspendue si la Turquie est partie à un conflit ou s'estime menacée.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_de_Montreux

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 23:25:39  profilanswer
 

n°58935235
zemops
Posté le 28-02-2020 à 00:02:02  profilanswer
 
n°58935544
yanis12
Posté le 28-02-2020 à 03:47:53  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Je crois que l'objectif pour le gouvernement de rouvrir l'autoroute M5 ( Damas - Alep ) va être fait plus rapidement que prévu, ici en blanc encerclé les villages qui seraient tombés aux mains des tiger Force.

  

https://pbs.twimg.com/media/EManf0p [...] name=large

 

Tellement hâte qu'erdogan descende les avions russes :-) :-)

 

Mais visiblement il a pas le matos adéquat

 

Ceci dit il a peut être assez pour contraindre les russes à certains types de bombardements moins efficaces

 

Je passe la main aux experts matos anti aérien

n°58935548
Baggers
Posté le 28-02-2020 à 04:06:12  profilanswer
 

Chuis pas expert :o Mais si je raconte pas de bêtises, historiquement les armées de l'OTAN ont été un peu faibles sur les moyens anti-aériens au sol, comptant plutôt sur la supériorité aérienne brute pour assurer le ciel. D'ailleurs l'avion russe abattu il y a quelque temps par les turcs maintenant l'avait été par la chasse (un missile tiré d'un F-16).

 

A l'inverse, le pacte de Varsovie avait misé davantage sur de l'anti-aérien au sol.

 

On retrouve un peu les même paramètres et limites ici.


Message édité par Baggers le 28-02-2020 à 04:06:38

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58935553
hisvin
Posté le 28-02-2020 à 04:19:45  profilanswer
 

C'est à peu près ce que j'ai toujours entendu sur le sujet. :D
Ca plus le fait que les russes ont du bon matériel de détection et de brouillage.


Message édité par hisvin le 28-02-2020 à 04:20:45
n°58935562
yellowston​e2
Posté le 28-02-2020 à 04:51:28  profilanswer
 

Citation :

« Nous soutenons notre allié de l’Otan, la Turquie, et continuons d’appeler à un arrêt immédiat de cette offensive odieuse du régime d’Assad, de la Russie et des forces soutenues par l’Iran », a déclaré un porte-parole de la diplomatie américaine dans un communiqué.


Oui enfin, j'espère qu'on soutient rien du tout si ça va plus loin.
 
Je veux dire, les gars ont dégommé un avion militaire d'un autre pays alors qu'ils n'étaient pas en guerre et qu'il n'y avait clairement pas danger. (je me rappelle pas avoir entendu de condamnation)
Ils sont en territoire syrien.
On va dire qu'ils soutiennent des combattants un peu "excités".
Et ils ont combattu nos "alliés de circonstance" qui nous avaient bien aidé à combattre daesh.
 
Qu'on ne les condamne pas pour des raisons politiques, je veux bien. Mais qu'on se garde aussi de les soutenir.
 :pfff:


Message édité par yellowstone2 le 28-02-2020 à 05:23:41
n°58935563
Baggers
Posté le 28-02-2020 à 04:53:03  profilanswer
 

Plus on soutient vigoureusement en paroles, moins on les soutient en actes, c'est bien connu :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58935567
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-02-2020 à 05:03:48  profilanswer
 

Il est vraiment de plus en plus urgent de quitter l'OTAN :/

n°58935618
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 06:42:08  answer
 

Citation :

Le conseiller d'Erdoğan, Mesut Hakkı Caşın, a déclaré que la #Russie, où il y a 25 millions de musulmans, sera démembrée de l'intérieur.  "Nous avons combattu la Russie 16 fois dans le passé, nous le referons, notre vengeance sera assez terrible", a-t-il déclaré. #Turquie https://t.co/tcUQLJwmar

 

Elle est authentique cette déclaration ? :??:

n°58935630
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 06:47:41  answer
 

Aaah le bon temps, où vlad et tayyip degustaient ensemble une bonne glace au soleil :o

 

https://youtu.be/Jzo2FKtMGQw

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 06:47:41  profilanswer
 

n°58935635
hisvin
Posté le 28-02-2020 à 06:50:24  profilanswer
 

Si elle est vraie, c'est une énorme bourde diplomatique voire un quasi casus belli civil (comprendre par là que ce con dit clairement que la communauté turcophone est une cinquième colonne, ça pue totalement du cul surtout qu'elle n'est pas super appréciée par les russes même s'il y a mélange...Iri si tu m'entends. :D )

n°58935648
Baggers
Posté le 28-02-2020 à 06:57:49  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Si elle est vraie, c'est une énorme bourde diplomatique voire un quasi casus belli civil (comprendre par là que ce con dit clairement que la communauté turcophone est une cinquième colonne, ça pue totalement du cul surtout qu'elle n'est pas super appréciée par les russes même s'il y a mélange...Iri si tu m'entends. :D )


 
Après faut pas s'emballer pour un twit: Ce "conseiller d'Erdogan" c'est ptetre juste le Le Pen local qui fais un four dès qu'on lui tends un micro :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58935664
Phil Traer​e
Posté le 28-02-2020 à 07:02:15  profilanswer
 

Drap


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58935707
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2020 à 07:16:29  profilanswer
 

Les turcs vont libérer la Crimée pour la rendre aux tatars :o

n°58935750
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2020 à 07:37:37  profilanswer
 

Vlad veut calmer le jeu  [:7eleven]  

Citation :

MOSCOW (Reuters) - Russia is sending two warships equipped with Kalibr cruise missiles to the Mediterranean Sea towards the Syrian coast, the Interfax news agency cited Russia’s Black Sea Fleet as saying on Friday.


 
Edit:  
Moscou qui trolle Ankara en disant qu'il aurait dû l'avertir que des soldats turs étaient insérés dans les groupes terroristes ciblés par les frappes
 [:simchevelu:4]


Message édité par verdoux le 28-02-2020 à 07:47:30
n°58935876
rokhlan
Posté le 28-02-2020 à 08:07:25  profilanswer
 

[:nawker:6]

n°58935946
moreweed
Posté le 28-02-2020 à 08:21:04  profilanswer
 

Il y a un truc, je pense pas trouver la réponse facilement mais il me semble que les russes intègrent un volet réseaux sociaux à toute leurs actions, volet lié aux actions de guerre électronique.  
 
Sur l'action d'hier, il y l'action de bombardement des troupes turcs puis tu as toute la machine qui se met en marche avec des articles mais ce qui me fait tiquer, c'est que tu as un article qui sort sur les turcs tirant au manpad et hop, tu as la vidéo des turcs tirant au manpad. Tu as un article sur les turcs imbriqués avec les terroristes, hop, une vidéo. Tu as un article sur les drones turcs qui ne respectent pas zone aérienne Turc, tu as un feed de drone pour le montrer.... Comme si l'information était piraté et délibérément diffusé pour orienté l'opinion dans son sens, lui faire suivre son narratif.  
 
De l'autre coté, on a pas vu une seule vidéo de l'attaque des us sur un groupe wagner alors que vu l'ampleur, cela aurait du sortir. On a aussi rarement des vidéos des pertes russes, on a surtout des vidéos des pertes du régime.


---------------
Comprend pas les gens
n°58936075
hisvin
Posté le 28-02-2020 à 08:41:56  profilanswer
 

Je t'avouerais que les russes sont super forts en marketing. Cela faisait un bail que j'avais pas zoné sur les sites "olé" et c'est assez grandiose. La vidéo des commandos de forces spéciales en infiltration et qui font des cartons à coup d'embuscades etc... :D

n°58936336
moreweed
Posté le 28-02-2020 à 09:10:06  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je t'avouerais que les russes sont super forts en marketing. Cela faisait un bail que j'avais pas zoné sur les sites "olé" et c'est assez grandiose. La vidéo des commandos de forces spéciales en infiltration et qui font des cartons à coup d'embuscades etc... :D


La pour le coup, c'est plus loin que du "marketing", c'est un truc ou tu as l'action de terrain combinée avec de la guerre Electronique pour récupérer les données de téléphone pour ensuite être diffusé afin d'appuyer un narratif qui va justifier cette action.  
 
L'action n'installe plus un narratif comme au début du conflit ou les versions évoluaient en fonction du vent, la, on a une action qui arrive avec son narratif en pré-mâché.


---------------
Comprend pas les gens
n°58936406
hisvin
Posté le 28-02-2020 à 09:17:26  profilanswer
 

Ah, bah c'est sur. Il suffit de voir le truc avec les américains qui se sont fait bloqués.
Les russes ont totalement volé la scène. Ils faisaient le même coup en Ukraine quand ils ditribuaient de la bouffe, en la faisant passer pour des dons russes alors que, dans la poubelle, on voyait les cartons UE... :lol:


Message édité par hisvin le 28-02-2020 à 09:18:27
n°58936435
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-02-2020 à 09:20:48  profilanswer
 


 
il l'a faite à la tv
 
https://twitter.com/Nws_MENA/status/1233165430094778368


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°58936479
moreweed
Posté le 28-02-2020 à 09:24:21  profilanswer
 

Des migrants traversant la frontière entre la Turquie et la Grèce, cette belle mise en scène  :love:  
 
https://twitter.com/i/status/1233304696493953024
 
 
Bon, en Europe, on a le coronavirus donc ça ne prend pas dans les médias....


---------------
Comprend pas les gens
n°58936658
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2020 à 09:36:53  profilanswer
 

https://fr.news.yahoo.com/syrie-tur [...] 06523.html

Citation :


Face à l'intensification des combats dans la province syrienne d'Idlib qui ont provoqué jeudi la mort de plusieurs dizaines de soldats turcs et au risque d'un nouvel afflux de migrants, la Turquie va cesser d'empêcher les réfugiés syriens de rejoindre l'Europe, a déclaré un haut représentant turc.
 
Une frappe aérienne menée par les forces gouvernementales syriennes contre la province d'Idlib, dernier bastion des insurgés dans le nord-ouest du pays, a tué 33 soldats turcs et blessé plusieurs autres, a annoncé séparément vendredi matin le gouverneur de la province turque de Hatay, frontalière de la Syrie.
 
En représailles à cette attaque, a déclaré le directeur des communications de la Turquie, Fahrettin Altun, toutes les cibles gouvernementales syriennes "connues" sont sous le feu de l'aviation turque soutenue par des unités au sol.


 
C'est tellement bon de voir les Turcs se faire défoncer... Et une fois encore ils viennent chialer dans les jupes occidentales, ce coup-ci en laissant passer les réfugiés afin que l'UE viennent sauver leur cul. Ce régime est vraiment méprisable.
 
Et effectivement les Russes sont taquins :D
https://fr.news.yahoo.com/soldats-t [...] 57216.html

Citation :


Les troupes turques touchées par le bombardement du 27 février n'auraient pas dû être positionnées dans le zone syrienne où elles se trouvaient et Ankara n'a pas prévenu Moscou qu'ils s'y trouvaient, a déclaré vendredi le ministre russe de la Défense cité par l'agence de presse RIA.
 
Le ministère a toutefois déclaré que les avions de combat russes n'avaient pas effectué de frappes dans la zone où se trouvaient les soldats turcs et que la Russie avait tout fait pour que l'armée syrienne cesse le feu afin de permettre aux troupes d'évacuer.


Message édité par scOulOu le 28-02-2020 à 09:37:10
n°58937482
EricBurdon​70
Posté le 28-02-2020 à 10:33:19  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Il y a un truc, je pense pas trouver la réponse facilement mais il me semble que les russes intègrent un volet réseaux sociaux à toute leurs actions, volet lié aux actions de guerre électronique.  
 
Sur l'action d'hier, il y l'action de bombardement des troupes turcs puis tu as toute la machine qui se met en marche avec des articles mais ce qui me fait tiquer, c'est que tu as un article qui sort sur les turcs tirant au manpad et hop, tu as la vidéo des turcs tirant au manpad. Tu as un article sur les turcs imbriqués avec les terroristes, hop, une vidéo. Tu as un article sur les drones turcs qui ne respectent pas zone aérienne Turc, tu as un feed de drone pour le montrer.... Comme si l'information était piraté et délibérément diffusé pour orienté l'opinion dans son sens, lui faire suivre son narratif.  
 
De l'autre coté, on a pas vu une seule vidéo de l'attaque des us sur un groupe wagner alors que vu l'ampleur, cela aurait du sortir. On a aussi rarement des vidéos des pertes russes, on a surtout des vidéos des pertes du régime.


 
Les vidéos étaient déjà là avant l'attaque russe. Le fait qu'ils la diffusent a la télé russe montre juste qu'il perdait patience avec les turcs.
Les images de drone russe montrant artillerie turque depuis leurs postes, t'en avais déjà avant que l'opération a idlib ait commencé.
C'est comme les images de convois pétrole Isis avec la Turquie.
Comprends pas trop le terme pirater.
Ce sont des images de drones russes et images mises par les "rebelles" sur réseaux sociaux.

n°58937697
moreweed
Posté le 28-02-2020 à 10:45:32  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


 
Les vidéos étaient déjà là avant l'attaque russe. Le fait qu'ils la diffusent a la télé russe montre juste qu'il perdait patience avec les turcs.
Les images de drone russe montrant artillerie turque depuis leurs postes, t'en avais déjà avant que l'opération a idlib ait commencé.
C'est comme les images de convois pétrole Isis avec la Turquie.
Comprends pas trop le terme pirater.
Ce sont des images de drones russes et images mises par les "rebelles" sur réseaux sociaux.


J'ai beau regarder, sur mon twitter, les images du manpad (par soldat turc) arrivent après l'attaque.  
Avant cela il n'y a que des reports.  
 
Pirater, c'est que je pense que les russes se gênent pas pour surveiller/récupérer les données des smartphones des soldats turcs ou milice pro-turc afin de soutenir leur narratif, au point ou c'est intégrer dans leur façon de faire.  


---------------
Comprend pas les gens
n°58937797
EricBurdon​70
Posté le 28-02-2020 à 10:51:06  profilanswer
 

moreweed a écrit :


J'ai beau regarder, sur mon twitter, les images du manpad (par soldat turc) arrivent après l'attaque.  
Avant cela il n'y a que des reports.  
 
Pirater, c'est que je pense que les russes se gênent pas pour surveiller/récupérer les données des smartphones des soldats turcs ou milice pro-turc afin de soutenir leur narratif, au point ou c'est intégrer dans leur façon de faire.  


 
Suis d'autres comptes, les images de turcs et affiliés depuis un poste turc visant avions russes, j'en vois depuis 3 jours.

n°58937867
Baggers
Posté le 28-02-2020 à 10:55:30  profilanswer
 

moreweed a écrit :


J'ai beau regarder, sur mon twitter, les images du manpad (par soldat turc) arrivent après l'attaque.
Avant cela il n'y a que des reports.

 

Pirater, c'est que je pense que les russes se gênent pas pour surveiller/récupérer les données des smartphones des soldats turcs ou milice pro-turc afin de soutenir leur narratif, au point ou c'est intégrer dans leur façon de faire.

 

Je sais pas la fiabilité de l'info, mais je me souviens d'il y a quelque temps, un article était sorti sur un hack russe réalisé pendant la guerre en Ukraine:

 

https://www.crowdstrike.com/blog/da [...] ery-units/

 

En gros: un officier d'artillerie ukrainien a développé une application de synchronisation des tirs pour une vieille pièce d'artillerie soviétique encore en usage dans l'armée ukrainienne un peu dans le chaos à ce moment.

 

L'appli était distribuée via des forums militaires ukrainiens, infiltrés par les russes, qui ont proposé en téléchargement alternatif une version vérolée par un mouchard GPS  [:casediscute]

 

Tout ça pour dire que c'est pas parce que votre responsable réseau et sécurité est parano et pénible qu'il faut pas le croire quand il dit qu'il peut y avoir un virus du KGP sur l'appli que tu veux installer sur ton téléphone [:kenshirooo:1]


Message édité par Baggers le 28-02-2020 à 10:57:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58938082
hisvin
Posté le 28-02-2020 à 11:11:37  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


Suis d'autres comptes, les images de turcs et affiliés depuis un poste turc visant avions russes, j'en vois depuis 3 jours.


Plutôt une semaine voire un peu plus.  
On voit aussi des vidéos ou des militaires cotoient des barbus.  
Ce sont ces derniers qui font les vidéos.

n°58938333
EricBurdon​70
Posté le 28-02-2020 à 11:27:25  profilanswer
 

https://twitter.com/ornekali/status [...] 68864?s=19
 
Pour rajouter au topic des institutions religieuses turques.

n°58938440
EricBurdon​70
Posté le 28-02-2020 à 11:34:59  profilanswer
 

https://twitter.com/WJ_Armstrong/st [...] 94080?s=19
 
TV turque montrant réfugiés vers îles grecques.
 
Sinon quelqu'un pouvant expliquer stratégie erdogan, a part faire chier tout le monde.

n°58938681
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-02-2020 à 11:51:56  profilanswer
 

Comme des bons pigeons on a bien payé la Turquie ? :D

n°58938929
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-02-2020 à 12:13:20  profilanswer
 

Pour les MANPADS, les Russes et les Turcs en donnent à des milices et sont contraints à tirer de loin.
 
Pour les contre mesures électroniques russes, j'ai toujours lu que c'était leur point faible et qu'il en manquaient.
 
J'ai des doutes pour ces histoires de déploiement de patriots en Turquie. Les fois où ça c'est fait le personnel était très mal accueilli. Il y a eu des incident et ça s'est su.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°58939191
rotoutou
Across member
Posté le 28-02-2020 à 12:45:05  profilanswer
 

Je suis pas expert, mais SI la série de 14 vidéos SAADestroyedXX que je viens de voir sont bien des vidéos récentes prises par l'aviation turque vers idlib, alors la turquie et la syrie sont en guerre totale

 

Edit : J'ai trouvé des infos là dessus, apparemment c’était l'offensive turque d'il y a quelques jours, et il y a pas mal de vidéos qui concernent les kurdes en fait. Et c'est un peu ce qui a déclenché la petite baffe sur la papatte d'erdogan qu'on voit en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par rotoutou le 28-02-2020 à 12:55:25

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°58939414
moreweed
Posté le 28-02-2020 à 13:15:06  profilanswer
 

Riposte turc sur des bases aériennes syriennes, des systèmes de défense anti aérienne touchés et des hélicoptères.  
 
Drôle de voir comment les turcs prennent des gants, tout le monde sait que ce sont les russes qui ont bombardés mais personne n'attaque les russes, on jette la faute sur la Syrie et sur le manque de support de l'Otan  [:hugeq:1]  


---------------
Comprend pas les gens
n°58939455
rokhlan
Posté le 28-02-2020 à 13:22:02  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Riposte turc sur des bases aériennes syriennes, des systèmes de défense anti aérienne touchés et des hélicoptères.


Les russes ont laissé faire ? [:transparency]

n°58939569
rokhlan
Posté le 28-02-2020 à 13:34:19  profilanswer
 

Réunion d’urgence de l’OTAN aujourd’hui sur demande de la Turquie qui fait appel à l’article 4 du traité (qui n’est pas l’article 5 [:gidoin] ).
 
Livraison de Patriots à venir ? :o

n°58939611
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2020 à 13:38:04  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Réunion d’urgence de l’OTAN aujourd’hui sur demande de la Turquie qui fait appel à l’article 4 du traité (qui n’est pas l’article 5 [:gidoin] ).
 
Livraison de Patriots à venir ? :o


 
ils ont des S400 tout neuf, les russes vont-ils les laisser jouer avec ? :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58939670
arthas77
Posté le 28-02-2020 à 13:44:08  profilanswer
 

Citation :

Moscow offers condolences to Ankara in connection with the death of the Turkish military in Syria - Lavrov


Citation :

Turkish Ministry of Foreign Affairs: Turkish and Russian delegations will meet today at 16:00.


https://syria.liveuamap.com/en/2020 [...] urkish-and

n°58939708
rokhlan
Posté le 28-02-2020 à 13:46:56  profilanswer
 

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


Message édité par rokhlan le 28-02-2020 à 13:47:13
n°58940572
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 14:58:52  answer
 

Baggers a écrit :


 
Après faut pas s'emballer pour un twit: Ce "conseiller d'Erdogan" c'est ptetre juste le Le Pen local qui fais un four dès qu'on lui tends un micro :o


 
je sais pas ce que t'entends par lepen local parce que erdogan c'est un peu déja l'équivalent de lepen voir plus chez nous :o

n°58941328
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-02-2020 à 15:58:43  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

Je suis pas expert, mais SI la série de 14 vidéos SAADestroyedXX que je viens de voir sont bien des vidéos récentes prises par l'aviation turque vers idlib, alors la turquie et la syrie sont en guerre totale
 
Edit : J'ai trouvé des infos là dessus, apparemment c’était l'offensive turque d'il y a quelques jours, et il y a pas mal de vidéos qui concernent les kurdes en fait. Et c'est un peu ce qui a déclenché la petite baffe sur la papatte d'erdogan qu'on voit en ce moment.


 
ouai les turcs ont balancé des vidéos d'il y a 1/2 semaines, certains l'ont vite vus  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR