Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°53304603
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-05-2018 à 17:32:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'aurait 11 morts dans la frappe, en plus des missiles détruits


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 17:32:16  profilanswer
 

n°53305238
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-05-2018 à 19:11:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Des missiles AA iraniens détruits, d'après les premiers rapports

 


photo :

 

https://pbs.twimg.com/media/DdezlUEU0AAiuJ5.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DdeYPzuVMAI-8Nq.jpg

 

Ce qui aurait été détruit :

 

Iranian Bavar 373 air defense system

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 18-05-2018 à 19:13:41

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53305366
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-05-2018 à 19:35:54  profilanswer
 

Piste pas touché, entrepôt de munitions touché ( 4-5 explosions ... )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53306084
evan52
Posté le 18-05-2018 à 21:11:52  profilanswer
 

Efficace le renseignement israelien [:implosion du tibia]
 
Le nombre de taupe qu'ils doivent avoir dans le bordel.
 
Bon, y a aussi cette propension des arabes à être aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine...Je pensais les perse un peu plus rusé...Mais depuis le conflit syrien je me rend compte que pas vraiment.  
 
On a l'impression qu'ils peuvent pas bouger un poil de cul sans que ceux d'en face soit au courant.

n°53306695
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 18-05-2018 à 21:58:31  profilanswer
 

evan52 a écrit :

Efficace le renseignement israelien [:implosion du tibia]
 


 
Je me fais aussi cette remarque à chaque frappe ciblée.
D'autant plus que les iraniens doivent prendre un sacré paquet de précautions depuis le temps où ils se font grillés.
 
Après, pour un convoi détruit, difficile d'estimer ce qu'ils arrivent à faire passer

n°53307873
evan52
Posté le 19-05-2018 à 00:19:08  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Je me fais aussi cette remarque à chaque frappe ciblée.
D'autant plus que les iraniens doivent prendre un sacré paquet de précautions depuis le temps où ils se font grillés.
 
Après, pour un convoi détruit, difficile d'estimer ce qu'ils arrivent à faire passer


 
Effectivement...Mais c'est pas la première fois que des gros dépôts se font avoir. On dirait qu'ils n’apprennent pas de leurs erreurs là bas ( c'est valable pour d'autres aspects de cette guerre). Mais bon après, effectivement, pour un détruit on ne sait pas ce qui passe entre les mailles du filet.

n°53308231
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2018 à 07:10:25  profilanswer
 

quelques photos :
 
https://pbs.twimg.com/media/DdgsRVXWsAEYT-T.jpghttps://pbs.twimg.com/media/DdgsSklWsAEVrbv.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53308468
markesz
Destination danger
Posté le 19-05-2018 à 09:24:34  profilanswer
 

Les Israéliens ont de quoi être fiers.  [:t_faz:3]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°53310606
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-05-2018 à 15:22:10  profilanswer
 

un truc que j'arrive pas à comprendre :  
 
l'engagement russe au sol a l'air putain de significatif avec 200 péons.  
 
Nous on se fait prendre 70 snipers (on a 70 vrais snipers dans l'armée française? ), et c'est pas significatif (ou du moins , moins significatif que les russes).
 
Sachant que si on a 70 snipers sur place, c'est sans doute qu'on a plus que 200 militaires au total? Donc engagement fr >> engagement russe , surtout une fois ramené aux %de la population ou des unités terrain des 2 pays.
 
Bref, soit les médias pro russes (et leur relais ici :o) racontent du bullshit même pas cohérent avec lui même (on demande même pas de coller à la réalité, mais de coller à 1 réalité), soit je ne sais plus compter.
 

n°53310697
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-05-2018 à 15:38:02  profilanswer
 

On s'est fait prendre personne, faut pas gober toutes les conneries balancées par les iraniens.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 15:38:02  profilanswer
 

n°53310919
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-05-2018 à 16:27:16  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
(...)
 
Ce qui aurait été détruit :
 
 Iranian Bavar 373 air defense system


 
Si c'est vrai, ce serait une sorte de petite victoire pour les Iraniens: leur système AA serait pris un minimum au sérieux par les Israéliens.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°53311481
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-05-2018 à 18:02:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On s'est fait prendre personne, faut pas gober toutes les conneries balancées par les iraniens.


J'essaye de trouver dans quelle réalité vivent les pro régime.


---------------
^_^
n°53311549
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2018 à 18:15:27  profilanswer
 

Situation du front :
 
- la zone au nord d'Homs  totalement redonné à l’armée, comme dans les autres zones ( remise du matériel lourd, et les rebelles repartent juste avec leur armes légères dans la zone turque )
 
- la bande appartenant à l'isis à l'est de l'euphrate a été transformé en poche, les sdf et les irakiens ont réussi à les bloquer, et maintenant les sdf montent vers le nord pour nettoyer cette zone ( soit disant que Al Baghdadi y serait planqué ... )
 
- Aéroport militaire d'Hama : un mystérieux groupe rebelle ( Saraya Jihad ) annonce que ce sont eux qui ont fait sauter les infrastructures de l'aéroport ( et non une frappe israélienne sans doute )
https://twitter.com/QalaatAlMudiq/s [...] 7544179713
 
- Camp de Yarmouk : cessez le feu entre l'armée et l'isis


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53314188
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-05-2018 à 23:49:12  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

C’est bien la preuve que la défense anti-aérienne syrienne est efficace.
 

Citation :

Les sources proches des terroristes évoquent des frappes israéliennes contre cet aéroport militaire dépeuplé, information qui n'est pas confirmée. Une source sécuritaire syrienne citée par SANA a de son côté confirmé un incendie qui se serait produit dans l'un des entrepôts de l'aéroport et qui aurait provoqué quatre explosions. Les premiers éléments d'une enquête ordonnée par l'armée syrienne évoque une grosse chaleur comme étant à l'origine de ces explosions. A l'heure où cette information est communiquée les sapeurs-pompiers tentent d’éteindre l'incendie.


http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] -explosion[:empificator:3]


Ach quel malheur, große chaleur  [:grozibouille:5]  
 
 [:le colis:3]  [:le colis:4]  [:froghettosky62:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53316494
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2018 à 14:16:02  profilanswer
 

Twitter pro armée, l'Isis se rendrait dans le camp de Yarmouk, les bus sont déjà là :o
 
https://twitter.com/leithfadel/stat [...] 8613855233
 

Citation :

Breaking: ISIS surrenders their last positions in southern Damascus. Buses just entered the area to transport ISIS and their family members to the Badiya Al-Sham region.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53320400
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-05-2018 à 23:38:01  profilanswer
 

Damas enfin libéré du joug des terroristes.

 

Syrian military in full control of Damascus for first time in years

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 20-05-2018 à 23:39:52
n°53320428
pjulienne
Posté le 20-05-2018 à 23:45:45  profilanswer
 


 
Excellente nouvelle pour le Peuple syrien ! même si malheureusement il n'est pas au bout de ses peines. J'espère que tous les  terroristes qui ont participé sous faux drapeaux à la destruction de ce magnifique pays seront rattrapés et jugés pour crimes de guerre
 


---------------
Comment regarder la TV sans le câble ?  https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/
n°53320484
pjulienne
Posté le 20-05-2018 à 23:58:46  profilanswer
 

markesz a écrit :

Les Israéliens ont de quoi être fiers.  [:t_faz:3]


Bien sûr, l'armée israélienne  est très fière de tuer les enfants :( :'
 
SPOILER IMAGES D'ENFANTS MORTS
 

Spoiler :

http://archive.almanar.com.lb/french/edimg/2014/MoyenOrient/Palestine/martyrs_enfants.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 21-05-2018 à 14:10:43

---------------
Comment regarder la TV sans le câble ?  https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/
n°53320593
moreweed
Posté le 21-05-2018 à 00:37:40  profilanswer
 

pjulienne a écrit :


 
Excellente nouvelle pour le Peuple syrien ! même si malheureusement il n'est pas au bout de ses peines. J'espère que tous les  terroristes qui ont participé sous faux drapeaux à la destruction de ce magnifique pays seront rattrapés et jugés pour crimes de guerre
 


Le premier destructeur, c’est le peuple syrien qui s’est revolté.


---------------
Comprend pas les gens
n°53320664
pjulienne
Posté le 21-05-2018 à 01:05:14  profilanswer
 

Le peuple syrien n'a aucun rapport avec cette révolte des terroristes, au contraire le peuple syrien a défendu son pays contre les terroristes  :)


---------------
Comment regarder la TV sans le câble ?  https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/
n°53320824
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 02:32:17  answer
 

pjulienne a écrit :

Le peuple syrien n'a aucun rapport avec cette révolte des terroristes, au contraire le peuple syrien a défendu son pays contre les terroristes :)

 

Par contre, outre raconter des conneries, tu pourrais prendre une seconde de ton temps pour rajouter des spoilers ? Non car prendre un bus de nuit, lurker le topic et voir des cadavres de gosses en grand c'est pas super

n°53320952
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-05-2018 à 04:03:43  profilanswer
 

Quit à éditer autant enlever même :jap:

n°53321111
yellowston​e2
Posté le 21-05-2018 à 07:06:35  profilanswer
 

La moindre des choses c'est un spoiler.

n°53321336
Sillage276
Posté le 21-05-2018 à 08:49:05  profilanswer
 

+1 pour le spoiler

n°53323049
Multiassum​e
Posté le 21-05-2018 à 13:16:54  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Citation :

La France prise de court par le renseignement syrien.
[...]Selon des informations recueillies auprès de militaires syriens, les soldats français n’ont pas démontré une quelconque hostilité à l’égard de la Syrie ou de son gouvernement en se contentant de dire qu’ils ont été envoyés dans le Nord-Est de la Syrie pour former et soutenir les unités des forces démocratiques syriennes (FDS) dans la lutte contre Daech et certains d’entre eux- dont le commandant du groupe- ont tenu à exprimer leur opposition aux machinations orchestrées par certaines factions "corrompues" en Europe et ailleurs pour nuire à la Syrie. La Syrie considère officiellement la France comme l’un des soutiens principaux des mouvements et des groupes terroristes ayant ensanglanté la Syrie depuis 2011. À Paris, le choc est énorme. Après la révélation syrienne, la France a annoncé ce vendredi avoir sanctionné trois ressortissants syriens et sept entreprises syriennes pour "l'implication présumée dans la fabrication d'armes chimiques". La France risque gros en s'engageant militairement en Syrie, estiment les experts.


http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] arco-Assad
 
(((factions corrompues))).


 
 
Des français qui relaient de la merde sur leurs propres militaires, quelle honte et après ça se dit patriotes  :D  
En fait ces pseudos patriotes sont tellement heureux s'il arrive ce genre de chose. Et relayer des infos avec ce genre de médias faut vraiment tomber très bas
Et ces pseudo patriotes français qui prétendent aimer la France selon eux, ben c'est comme si Ribery disait qu'il adore la grammaire française

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 21-05-2018 à 13:19:16
n°53323317
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-05-2018 à 13:56:55  profilanswer
 

C'est quasi officiel, la bataille de Damas est fini, 1ère fois depuis 2011 qu'aucun groupe rebelle ne traîne dans ou autour de la ville :o

 

Isis est en train d'être évacué. ( https://twitter.com/QalaatAlMudiq/s [...] =liveuamap )

 

La prochaine direction des Tiger force, et autre 4 ème division de la garde, se dirige vers Daraa, dans le sud.


Message édité par srfcboy le 21-05-2018 à 14:02:23

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53323428
Modération
Posté le 21-05-2018 à 14:11:59  answer
 

pjulienne a écrit :


Bien sûr, l'armée israélienne  est très fière de tuer les enfants :( :'
 
SPOILER IMAGES D'ENFANTS MORTS
 



 
Ajout de balises spoilers, trois jours de TT.


Message édité par Sgt-D le 21-05-2018 à 14:12:06
n°53323605
Scoinscoin
Posté le 21-05-2018 à 14:40:19  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Des français qui relaient de la merde sur leurs propres militaires, quelle honte et après ça se dit patriotes  :D  
En fait ces pseudos patriotes sont tellement heureux s'il arrive ce genre de chose. Et relayer des infos avec ce genre de médias faut vraiment tomber très bas
Et ces pseudo patriotes français qui prétendent aimer la France selon eux, ben c'est comme si Ribery disait qu'il adore la grammaire française


 
 
On voit bien devant (((qui))) tu te couches.
 

pjulienne a écrit :


 
Excellente nouvelle pour le Peuple syrien ! même si malheureusement il n'est pas au bout de ses peines. J'espère que tous les  terroristes qui ont participé sous faux drapeaux à la destruction de ce magnifique pays seront rattrapés et jugés pour crimes de guerre
 


 
Avec le Justice entre les mains de qui vous savez...
 

Citation :

Syrie : l'artillerie lourde française passe à l'action.
La France a étendu sa présence militaire dans le nord et l’est de la Syrie, rejoignant les troupes militaires américaines qui soutiennent les Forces démocratiques syriennes, dans leur prétendue lutte contre Daech, alors que ce groupe a déjà capitulé dans cette région.  
 
Les forces spéciales françaises ont installé six batteries d’artillerie aux alentours du village de Baghuz sur la rive orientale de l’Euphrate dans le sud-est de Deir ez-Zor.


http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] ilitaires-

n°53323631
Multiassum​e
Posté le 21-05-2018 à 14:44:54  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
 
On voit bien devant (((qui))) tu te couches.
 


 
 
Dis moi vers qui je me couche? Ou est-ce une pathétique diversion dont tu a le secret?
Tu peux dire ce que tu veux car pour s'empresser de relayer ce genre de merde faut vraiment avoir la haine de son propre pays et de ses militaires  :D

n°53323655
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 14:48:21  answer
 

Multiassume a écrit :

 


Dis moi vers qui je me couche? Ou est-ce une pathétique diversion dont tu a le secret?
Tu peux dire ce que tu veux car pour s'empresser de relayer ce genre de merde faut vraiment avoir la haine de son propre pays et de ses militaires :D

 

Un pays sous contrôle de (((qui on sait)))

 

Pas étonnant que certains se tournent vers presstv, source reconnue comme fiable par les plus hautes instances [:alain-s:1]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 14:48:54
n°53323862
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-05-2018 à 15:15:58  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Dis moi vers qui je me couche? Ou est-ce une pathétique diversion dont tu a le secret?
Tu peux dire ce que tu veux car pour s'empresser de relayer ce genre de merde faut vraiment avoir la haine de son propre pays et de ses militaires  :D


 
Scoinscoin trolle comme un goret. :o


---------------
Simoom -
n°53323906
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-05-2018 à 15:21:03  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Avec le Justice entre les mains de qui vous savez...
 

Citation :

Syrie : l'artillerie lourde française passe à l'action.
La France a étendu sa présence militaire dans le nord et l’est de la Syrie, rejoignant les troupes militaires américaines qui soutiennent les Forces démocratiques syriennes, dans leur prétendue lutte contre Daech, alors que ce groupe a déjà capitulé dans cette région.  
 
Les forces spéciales françaises ont installé six batteries d’artillerie aux alentours du village de Baghuz sur la rive orientale de l’Euphrate dans le sud-est de Deir ez-Zor.


http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] ilitaires-


Les forces spéciales françaises qui installent de l'artillerie lourde. Oui oui.
 
Les mecs pourraient faire des fakes un peu plus crédibles quand même [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-05-2018 à 15:21:42
n°53323935
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-05-2018 à 15:25:07  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


Les forces spéciales françaises ont installé six batteries d’artillerie aux alentours du village de Baghuz sur la rive orientale de l’Euphrate dans le sud-est de Deir ez-Zor.[/quote]
http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] ilitaires-


Les forces spéciales françaises (et étrangères) n'ont pas d'artillerie, ce qu'il y a au nord Irak c'est une batterie de six canons Caesar.


---------------
Carpe Diem.
n°53323976
zguvus
Posté le 21-05-2018 à 15:31:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les forces spéciales françaises qui installent de l'artillerie lourde. Oui oui.
 
Les mecs pourraient faire des fakes un peu plus crédibles quand même [:elcantara]


Dis, c'est pas sanctionnable l'usage des triple parenthèses ?

n°53324009
rokhlan
Posté le 21-05-2018 à 15:36:12  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Avec le Justice entre les mains de qui vous savez...
 

Citation :

Syrie : l'artillerie lourde française passe à l'action.
La France a étendu sa présence militaire dans le nord et l’est de la Syrie, rejoignant les troupes militaires américaines qui soutiennent les Forces démocratiques syriennes, dans leur prétendue lutte contre Daech, alors que ce groupe a déjà capitulé dans cette région.  
 
Les forces spéciales françaises ont installé six batteries d’artillerie aux alentours du village de Baghuz sur la rive orientale de l’Euphrate dans le sud-est de Deir ez-Zor.


http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] ilitaires-


Je ne connais pas presstv mais cette information ne peut pas être vraie.

n°53324023
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-05-2018 à 15:38:21  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je ne connais pas presstv mais cette information ne peut pas être vraie.


 
Pour la énième fois, presstv c'est le RT/sputnik iranien...


---------------
Simoom -
n°53325894
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-05-2018 à 20:25:04  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

Pour la énième fois, presstv c'est le RT/sputnik iranien...

Et c'est limite insultant pour Sputnik News.
Personnellement j'attends l'article qui annoncera qu'ils ont arraisonné le Charles de Gaulle naviguant sur l’Euphrate.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°53326023
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-05-2018 à 20:40:21  profilanswer
 

Ils en sont capables. :D


---------------
Simoom -
n°53327305
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2018 à 23:53:11  profilanswer
 

https://fr.news.yahoo.com/un-drone- [...] 49550.html

Citation :


Un drone non identifié a été abattu par les forces russes aux abords de leur base de Hmeïmim, en Syrie, rapporte lundi l'agence de presse RIA, citant le ministère russe de la Défense.
 
"Il n'y a ni victimes ni dégâts matériels. La base aérienne russe de Hmeïmim fonctionne normalement", ajoute-t-elle.
 
Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des explosions qui semblaient provenir des défenses antiaériennes russes ont été entendues près de la base.

n°53339353
ashim
Rising Tackle!
Posté le 23-05-2018 à 02:19:32  profilanswer
 

Les gains territoriaux du pouvoir syriens en 5 mois sur cette image.

 

https://pbs.twimg.com/media/Ddw0x1VVMAENseB?format=jpg
Syrian Digital Media

 

@SyriaDM
In the space of 5 months #Assad has retaken East #Ghouta, ended #ISIS presence in & secured #Damascus, retaken Eastern Qalamoun, North #Homs and Southern #Hama

https://mobile.twitter.com/SyriaDM/ [...] 8191638528


Message édité par ashim le 23-05-2018 à 02:23:37
n°53344664
Scoinscoin
Posté le 23-05-2018 à 14:55:33  profilanswer
 

Citation :

L'arrestation de militaires français risque de bien nuire aux Américains et à leurs alliés.
Le 17 mai, un groupe de militaires français se dirigeant vers la province de Hassaké a été arrêté par l’armée syrienne. La question qui se pose maintenant est de savoir comment l’arrestation de soldats français pourra modifier l’équilibre des forces en Syrie.
 
Le spécialiste du Centre syrien de gestion des crises et des guerres de prévention, Akram al-Shalli, a confié à l’agence de presse russe Sputnik que l’armée syrienne avait déjà interpellé de nombreux officiers des services de renseignement des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de certains pays arabes et d’Israël, sans manquer les 300 militaires français de différents rangs qu’elle a récemment arrêtés.


http://www.presstv.com/DetailFr/20 [...] tation-USA [:empificator:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR