Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°52726078
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 10:30:29  answer
 

Reprise du message précédent :

moreweed a écrit :


A ton avis, il serait ou Bashar si il avait montré des sentiments (signe de faiblesse pour certain) ?  
 


 
oui, c'est pas faux

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 10:30:29  profilanswer
 

n°52726105
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 10:31:52  answer
 

yanis12 a écrit :


 
ouais, la seconde guerre mondiale
 


 
 :lol:  
 
 [:inick:4]

n°52726154
Messij
Posté le 16-03-2018 à 10:35:42  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Très bon reportage il y a 2 jours sur le jeu russe sur les réseaux sociaux et comment celui-ci tente d'influencer les dernières élections.

 

Je cherche le commentaire de Berruyer [:er dehy:5]


Entre faire des articles sur des nations qui "déstabilisent" à coup de posts facebook, dans un paysage médiatique ou l'on est abreuvé de copier/coller AFP et des articles sur des nations qui déstabilisent avec des coups d'Etats cachés , des invasions militaires, des guerres économiques et dont la couverture médiatique est proche du zéro,  le choix de Berruyer est fait.

 

De plus il n'a jamais affirmé traiter les sujets avec "égalité" au contraire.

 


Oui les guerres civiles existent ; mais les cas syriens et lybien ne sont pas des guerres civiles puisque dans les 2 cas les forces étrangères ont eu un poids decisif dans les conflits. Les oppositions ont été totalement instrumentalisée par des Etats etrangers ayant leur propre objectifs sans tenir compte du peuple, en déversant des milliers de tonnes d'armes, en finançant des mercenaires, en violant les lois internationales.


---------------
WOW chien beaucoup
n°52726182
yanis12
Posté le 16-03-2018 à 10:37:20  profilanswer
 

L’armée syrienne accusée de viols « systématiques » Le Monde
 

Citation :

Des soldats de l’armée syrienne et des miliciens prorégime ont systématiquement eu recours au viol et à la violence sexuelle contre des civils, des atrocités considérées comme des crimes contre l’humanité, selon une enquête de l’Organisation des Nations unies (ONU), rendue publique jeudi 15 mars.


 

Citation :

Les combattants rebelles, qui se battent contre le régime syrien, ont commis des crimes similaires, mais sur une échelle « considérablement moindre que les viols attribués aux forces gouvernementales et à leurs milices alliées », a souligné dans son rapport la Commission internationale d’enquête sur la Syrie, mandatée par l’ONU.


 
un peu ce que j'essaye d'expliquer depuis des années sur ce topic en fait
 

Citation :

Les barrages contrôlés par le régime ou ses alliés ainsi que les centres de détention sont les principaux lieux de violences sexuelles, affirme le rapport, qui décrit plusieurs scènes d’horreur. La commission d’enquête a noté que les soldats gouvernementaux ont détenu « des milliers de femmes et d’adolescentes » entre mars 2011, début du conflit, et la fin de 2017,


 

Citation :

Les auteurs de l’étude affirment, en revanche, n’avoir trouvé « aucune preuve d’une pratique systématique ou d’une politique chez les groupes armés [rebelles] de recourir aux violences sexuelles pour susciter la peur ou obtenir des informations », même si les rebelles se sont eux aussi livrés à des viols.


 
Wahou!
Mais incroyable !!!
 
Du coup les rebelles seraient en fait.... les.... GENTILS ?????
 
OH SHIT
 

n°52726197
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-03-2018 à 10:37:57  profilanswer
 


 
 
Ta raison
 
Vive les white Helmets
 
http://www.thetruthseeker.co.uk/wordpress/wp-content/uploads/2002/10/Syrian-White-Helmets.jpg
https://www.almasdarnews.com/wp-content/uploads/2017/04/1-1.png
 
 
https://78.media.tumblr.com/tumblr_m9mlil1wYl1rztnb3o1_500.gif


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52726212
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-03-2018 à 10:39:18  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

 

ouais, la seconde guerre mondiale

 


 

Mouais, enfin ce qui a amené  la paix en 1945, c'est que les alliés ont rasé leurs ennemis. Au sens littéral. Il faut rappeler que Joukov a encerclé Berlin avec un canon tous les 600 mètres et les a fait tirer sans discontinuer pendant des semaines ? (et je parle même pas des batteries de katiouchas et des bombardements aériens) Et qu'ensuite l'armée rouge a méthodiquement tout détruit, quartier par quartier, tirant sans discrimination sur tout ce qui bougeait.

 

Quant à la guerre du pacifique, je rappelle que les USA y ont mis deux bombes atomiques.

 

Bonne chance pour trouver en 2018 une coalition de pays prête à se lancer dans ce genre de projet.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 16-03-2018 à 10:40:08

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52726246
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 10:41:06  answer
 

Messij a écrit :


Oui les guerres civiles existent ; mais les cas syriens et lybien ne sont pas des guerres civiles puisque dans les 2 cas les forces étrangères ont eu un poids decisif dans les conflits. Les oppositions ont été totalement instrumentalisée par des Etats etrangers ayant leur propre objectifs sans tenir compte du peuple, en déversant des milliers de tonnes d'armes, en finançant des mercenaires, en violant les lois internationales.


 
comme les assad depuis 40 ans, ça les change pas de d'habitude quoi

n°52726272
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 10:42:38  answer
 


 
c'est bien ce que je disais, pour certains les casques blancs sont tous des jihadistes
 
j'aurais tendance à nuancer un peu les choses mais bon [:eaglestorm:2]

n°52726298
kokakifeur
Posté le 16-03-2018 à 10:43:40  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

L’armée syrienne accusée de viols « systématiques » Le Monde
 

Citation :

Des soldats de l’armée syrienne et des miliciens prorégime ont systématiquement eu recours au viol et à la violence sexuelle contre des civils, des atrocités considérées comme des crimes contre l’humanité, selon une enquête de l’Organisation des Nations unies (ONU), rendue publique jeudi 15 mars.


 

Citation :

Les combattants rebelles, qui se battent contre le régime syrien, ont commis des crimes similaires, mais sur une échelle « considérablement moindre que les viols attribués aux forces gouvernementales et à leurs milices alliées », a souligné dans son rapport la Commission internationale d’enquête sur la Syrie, mandatée par l’ONU.


 
un peu ce que j'essaye d'expliquer depuis des années sur ce topic en fait
 

Citation :

Les barrages contrôlés par le régime ou ses alliés ainsi que les centres de détention sont les principaux lieux de violences sexuelles, affirme le rapport, qui décrit plusieurs scènes d’horreur. La commission d’enquête a noté que les soldats gouvernementaux ont détenu « des milliers de femmes et d’adolescentes » entre mars 2011, début du conflit, et la fin de 2017,


 

Citation :

Les auteurs de l’étude affirment, en revanche, n’avoir trouvé « aucune preuve d’une pratique systématique ou d’une politique chez les groupes armés [rebelles] de recourir aux violences sexuelles pour susciter la peur ou obtenir des informations », même si les rebelles se sont eux aussi livrés à des viols.


 
Wahou!
Mais incroyable !!!
 
Du coup les rebelles seraient en fait.... les.... GENTILS ?????
 
OH SHIT
 


 
 [:mika94400]  Les gentils et les méchants, oui t'as tout compris mon garçon  [:kokia:2]  
 

Dworkin a écrit :


 
Mouais, enfin ce qui a amené  la paix en 1945, c'est que les alliés ont rasé leurs ennemis. Au sens littéral. Il faut rappeler que Joukov a encerclé Berlin avec un canon tous les 600 mètres et les a fait tirer sans discontinuer pendant des semaines ? (et je parle même pas des batteries de katiouchas et des bombardements aériens) Et qu'ensuite l'armée rouge a méthodiquement tout détruit, quartier par quartier, tirant sans discrimination sur tout ce qui bougeait.  
 
Quant à la guerre du pacifique, je rappelle que les USA y ont mis deux bombes atomiques.  
 
Bonne chance pour trouver en 2018 une coalition de pays prête à se lancer dans ce genre de projet.


 
Bonne chance pour faire comprendre ça à Yanisanumero. Tu sais sorti de starwars, des méchants et des gentils, il est un peu perdu  [:clooney11]


Message édité par kokakifeur le 16-03-2018 à 10:46:15
n°52726630
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-03-2018 à 11:04:36  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
Ta raison
 
Vive les white Helmets


 
 
Jean michel relou quoi, ou le degré zéro de la nuance.  
 
Tu parles des états unis : on te sort le "1 million de morts en Irak" : chiffre évidemment soumis à réserve, mais on oublie de le mentionner.
Tu parles du rôle de la France ": on te sort "bon boulot". contexte du propos jamais rapporté et au passage, la position de la France sur le conflit a quelque peu bougé, mais on oublie de le mentionner
Tu parles des white helmet : on te sort le cliché où 3 connards avec un casque blanc sont de mèche avec des barbus. cliché, qui déjà peut être mis en scène,mais qui ne veut en tout cas pas dire que tous les casques blancs sont djihadistes. C'est apparemment trop dur de saisir la nuance pour certaines.
Tu parles rebelles : on te sort "décapitation al zinki", car évidemment tous les rebelles et tous les élites qui ne sont pas du coté loyaliste sont terroristes coupeurs de tete.  
 
Enfin bref, y a toujours un neuneu qui vient balayer ton propos de fond avec une tarte à la crême de ce type et c'est relou.  
Je te demande pas d'argumenter Srcfcboy, ca serait trop te demander. Mais de grâce arrête ce genre de post, ou équilibre avec les dizaines - centaines de vidéos de ces mêmes casques blancs en train de sortir des décombres des civils qui n'ont rien demandé.

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 16-03-2018 à 11:09:06
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 11:04:36  profilanswer
 

n°52727726
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-03-2018 à 12:32:45  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

 


Jean michel relou quoi, ou le degré zéro de la nuance.

 

Tu parles des états unis : on te sort le "1 million de morts en Irak" : chiffre évidemment soumis à réserve, mais on oublie de le mentionner.
Tu parles du rôle de la France ": on te sort "bon boulot". contexte du propos jamais rapporté et au passage, la position de la France sur le conflit a quelque peu bougé, mais on oublie de le mentionner
Tu parles des white helmet : on te sort le cliché où 3 connards avec un casque blanc sont de mèche avec des barbus. cliché, qui déjà peut être mis en scène,mais qui ne veut en tout cas pas dire que tous les casques blancs sont djihadistes. C'est apparemment trop dur de saisir la nuance pour certaines.
Tu parles rebelles : on te sort "décapitation al zinki", car évidemment tous les rebelles et tous les élites qui ne sont pas du coté loyaliste sont terroristes coupeurs de tete.

 

Enfin bref, y a toujours un neuneu qui vient balayer ton propos de fond avec une tarte à la crême de ce type et c'est relou.
Je te demande pas d'argumenter Srcfcboy, ca serait trop te demander. Mais de grâce arrête ce genre de post, ou équilibre avec les dizaines - centaines de vidéos de ces mêmes casques blancs en train de sortir des décombres des civils qui n'ont rien demandé.

  

Mais tu es sérieux ?
Cette photo a été prise lors de la " prise " d'Idlib
Je vois pas de nuance dans ces mecs là, tu m'excuseras.

 

Tu y vois les " white helmets " en compagnie des mecs d'Al Nusra, qui a supervisé et organisé toute l'offensive des groupes rebelles sur place.
Le drapeau noir, c'est le drapeau d'Al Nusra ( Chahada et inscription du groupe ) : " Il n'y a de dieu qu'Allah et Mahomet est son prophète », puis, en petits caractères sur la ligne du bas « Front al-Nosra »." Tu le reconnais j’espère, il n'est pas assez évident pour toi ?

 

Qu'en en fait de m'en trop demander, c'est bien trop d'égards, voit aussi la vérité en face, personne n'en tout blanc dans cette guerre, admet le !

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 16-03-2018 à 12:43:26

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52728108
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:17:24  answer
 

srfcboy a écrit :


 
 
 
Mais tu es sérieux ?
Cette photo a été prise lors de la " prise " d'Idlib
Je vois pas de nuance dans ces mecs là, tu m'excuseras.
 
Tu y vois les " white helmets " en compagnie des mecs d'Al Nusra, qui a supervisé et organisé toute l'offensive des groupes rebelles sur place.
Le drapeau noir, c'est le drapeau d'Al Nusra ( Chahada et inscription du groupe ) : " Il n'y a de dieu qu'Allah et Mahomet est son prophète », puis, en petits caractères sur la ligne du bas « Front al-Nosra »." Tu le reconnais j’espère, il n'est pas assez évident pour toi ?
 
Qu'en en fait de m'en trop demander, c'est bien trop d'égards, voit aussi la vérité en face, personne n'en tout blanc dans cette guerre, admet le !


 
donc pour toi, tous les casques blancs sont des jihadistes ? c'est ça ?

n°52728128
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:19:19  answer
 


 
Disons que si Twitter le dit, oui :o

n°52728198
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-03-2018 à 13:26:05  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
 
 
Mais tu es sérieux ?
Cette photo a été prise lors de la " prise " d'Idlib
Je vois pas de nuance dans ces mecs là, tu m'excuseras.
 
Tu y vois les " white helmets " en compagnie des mecs d'Al Nusra, qui a supervisé et organisé toute l'offensive des groupes rebelles sur place.
Le drapeau noir, c'est le drapeau d'Al Nusra ( Chahada et inscription du groupe ) : " Il n'y a de dieu qu'Allah et Mahomet est son prophète », puis, en petits caractères sur la ligne du bas « Front al-Nosra »." Tu le reconnais j’espère, il n'est pas assez évident pour toi ?
 
Qu'en en fait de m'en trop demander, c'est bien trop d'égards, voit aussi la vérité en face, personne n'en tout blanc dans cette guerre, admet le !


 
Pas besoin de te lancer dans une analyse du cliché, tu ne comprends pas ce qu'on te dit manifestement.
 
Je te l'ai déjà dit ya 3 jours :
 

_Sylvain a écrit :


 
On reprend : c'est ton traitement de l'information que je critique, pas le fait.  
 


 
Dans notre cas présent: ce n'est donc pas le fait qu'il y ait 2-3 casques blancs qui se joignent aux barbus que je remets en question, mais ta conclusion qui est de dire que tous les casques blancs sont des djihadistes.
Tu vas pas me dire que tu n'as jamais regardé leur travail post bombardement, à retirer agonisants ou cadavres des décombres fumants ?  
Pourquoi ne jamais l'avoir mentionné ?  
 


Message édité par _Sylvain le 16-03-2018 à 13:27:56
n°52728211
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-03-2018 à 13:27:07  profilanswer
 

Tous peux être pas, mais une bonne partie hein, mon avis, hein ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52728265
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:32:02  answer
 

srfcboy a écrit :

Tous peux être pas, mais une bonne partie hein, mon avis, hein ...


 
moi mon avis perso, c'est que j'aurais tendance à penser que les jihadistes parmi les casques blancs représentent une minorité
 
après, je peux me tromper

n°52728318
Messij
Posté le 16-03-2018 à 13:36:27  profilanswer
 


Oui le clan Assad a dirigé la Syrie d'une main de fer pendant ces 40 dernières années. Sauf que les puissances étrangères s'en battaient les couilles de ce qui se passait là bas.
Sens-tu la nuance de taille qui a fait naître un conflit sans précédent dans l'histoire du pays ?

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 16-03-2018 à 13:37:29

---------------
WOW chien beaucoup
n°52728350
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:39:41  answer
 

Messij a écrit :


Oui le clan Assad a dirigé la Syrie d'une main de fer pendant ces 40 dernières années. Sauf que les puissances étrangères s'en battaient les couilles de ce qui se passait là bas.
Sens-tu la nuance de taille qui a fait naître un conflit sans précédent dans l'histoire du pays ?

 

sans précédent, oui oui...

 

il faut aussi se souvenir du Massacre de Hama, il était bien content le père assad qu'à cette époque internet n'existait pas

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 13:41:25
n°52728405
moreweed
Posté le 16-03-2018 à 13:44:33  profilanswer
 


Et une partie des autres pays étaient bien content qu'il matte les frères musulmans.


---------------
Comprend pas les gens
n°52728425
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:45:54  answer
 

moreweed a écrit :


Et une partie des autres pays étaient bien content qu'il matte les frères musulmans.


 
peut être, mais il l'aurait pu faire ça plus en douceur disons, mais bon, on se refait pas, quand on est un boucher, on est un boucher, c'est comme ça

n°52728442
Messij
Posté le 16-03-2018 à 13:47:26  profilanswer
 


Seriously
Depuis 2011 c'est :
Des nations européennes / du moyen orient qui interviennent illégalement
~ 400 000 morts
Plusieurs millions de réfugiés
Un territoire morcelé (60 000 km2 sous le contrôle de l'Etat islamique)

 

Es-tu sérieusement en train de mettre les deux événements sur le même plan.


Message édité par Messij le 16-03-2018 à 13:49:21

---------------
WOW chien beaucoup
n°52728489
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:51:02  answer
 

non, je les met pas sur le même plan, mais je constate simplement que le gars en est pas à son coup d'essai quand il s'agit de dézinguer en masse des opposants
 
je porte pas particulièrement les FM dans mon coeur, mais de là à les massacrer par milliers...
 
mais bon, si ça te fais rien, c'est ton problème hein

n°52728517
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:53:49  answer
 

et si y avait eu internet à l'époque, et qu'on aurait assisté à ça, on serait resté là sans rien faire ?
 
à voir...

n°52728554
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:56:29  answer
 

sans compter la rancune d'une partie de la population après cette évènement, c'est pas le genre de truc que les gens oublie facilement je pense

n°52728652
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:03:26  answer
 

 

Non mais comment on peut prendre au sérieux cette bande de voyous qui n'a que comme objectif de servir les terroristes en Syrie ??  C'est un non sens pour moi..

 

Pourquoi ces "humanitaires" ne sont que dans le camp des mercenaires ? Je pensais que ce genre d’association était au minium neutre et venait en aide a toutes les populations dans le besoin.

 

Explique moi pourquoi on trouve jamais tes merveilleux casques blancs riches a millions d'aides déversées généreusement  par qui on sait, dans les zones gouvernementales ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 14:30:45
n°52728689
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-03-2018 à 14:05:47  profilanswer
 

Au hasard parce que les zones gouvernementales sont contrôlées par ... le gouvernement [:logicsystem360:5]
 
Gouvernement syrien qui laisse pas rentrer n'importe qui sur son territoire. Tu crois que le gouvernement syrien laisse n'importe quelle ONG faire ce qu'elle veut sur le territoire qu'elle contrôle ? MSF s'est vu par exemple refuser sa demande d'intervention coté zone gouvernementale.
 
https://www.msf.fr/sites/www.msf.fr [...] -syrie.pdf
 

Citation :

Malgré des demandes répétées, MSF n’a pas reçu
l’autorisation du gouvernement d’intervenir dans
les territoires contrôlés par Damas. MSF a pu en
revanche ouvrir trois hôpitaux dans le nord du pays
où les secours restent très insuffisants au regard de
l’ampleur des besoins.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-03-2018 à 14:07:53
n°52728698
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:06:16  answer
 


 
ton problème zmed c'est que tu est trop catégorique, c'est impossible de discuter avec toi, tu crois que la vérité absolue est de ton coté
 
tu as parfois raison, et je doute pas de tes bonnes intentions, mais tu devrais être plus prudent quand tu affirmes des vérités.
 
bon, enfin, je dis ça mais tu changeras pas je pense, malheureusement pour toi, parce que je crains que plus le temps passe et plus tu iras de déception en déception

n°52728856
Messij
Posté le 16-03-2018 à 14:16:17  profilanswer
 


Mais on n'intervient pas pour sauver les innocents.
Ca s'est jamais vu.

 

Pendant que Pol pot massacrait 2 millions de Cambodgiens, on était au courant. La radio en parlait.
On a laissé faire. Pire, on a soutenu  Pol pot pour qu'il revienne a la tête  du cambodge pdt les années 90.


---------------
WOW chien beaucoup
n°52728889
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-03-2018 à 14:18:00  profilanswer
 


 
 
Pour la première phrase, j'aimerais bien voir ce qui te fait dire ça, vraiment. Une source par exemple.
 
Pour le reste, Herr Nestor a plus que répondu  :D

n°52728911
Messij
Posté le 16-03-2018 à 14:19:07  profilanswer
 


Bien sur que la répression par le massacre est une horreur humaine. D'un point de vue personnel évidemment qu'il faut condamner ça. Mais ça ne justifie en rien d'amener encore plus de violence.


---------------
WOW chien beaucoup
n°52728991
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:24:35  answer
 

Messij a écrit :


Mais on n'intervient pas pour sauver les innocents.
Ca s'est jamais vu.
 
Pendant que Pol pot massacrait 2 millions de Cambodgiens, on était au courant. La radio en parlait.
On a laissé faire. Pire, on a soutenu  Pol pot pour qu'il revienne a la tête  du cambodge pdt les années 90.


 
tu peux sourcer cette information stp ?

n°52728998
moreweed
Posté le 16-03-2018 à 14:24:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Au hasard parce que les zones gouvernementales sont contrôlées par ... le gouvernement [:logicsystem360:5]
 
Gouvernement syrien qui laisse pas rentrer n'importe qui sur son territoire. Tu crois que le gouvernement syrien laisse n'importe quelle ONG faire ce qu'elle veut sur le territoire qu'elle contrôle ? MSF s'est vu par exemple refuser sa demande d'intervention coté zone gouvernementale.
 
https://www.msf.fr/sites/www.msf.fr [...] -syrie.pdf
 

Citation :

Malgré des demandes répétées, MSF n’a pas reçu
l’autorisation du gouvernement d’intervenir dans
les territoires contrôlés par Damas. MSF a pu en
revanche ouvrir trois hôpitaux dans le nord du pays
où les secours restent très insuffisants au regard de
l’ampleur des besoins.



Il est plus facile de faire rentrer des armes que de la bouffe  [:nenes:2]


---------------
Comprend pas les gens
n°52729036
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:27:25  answer
 

Ernestor a écrit :

Au hasard parce que les zones gouvernementales sont contrôlées par ... le gouvernement [:logicsystem360:5]

 

Gouvernement syrien qui laisse pas rentrer n'importe qui sur son territoire. Tu crois que le gouvernement syrien laisse n'importe quelle ONG faire ce qu'elle veut sur le territoire qu'elle contrôle ? MSF s'est vu par exemple refuser sa demande d'intervention coté zone gouvernementale.

 

https://www.msf.fr/sites/www.msf.fr [...] -syrie.pdf

 
Citation :

Malgré des demandes répétées, MSF n’a pas reçu
l’autorisation du gouvernement d’intervenir dans
les territoires contrôlés par Damas. MSF a pu en
revanche ouvrir trois hôpitaux dans le nord du pays
où les secours restent très insuffisants au regard de
l’ampleur des besoins.


 

Au hasard, peut-être que le gouvernement a une meilleure connaissance que toi du rôle joué par certaine ONG dans les zones de guerre..  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 14:46:06
n°52729065
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-03-2018 à 14:29:22  profilanswer
 

Pire que ça, les usa ont soutenu Pol Pot.
https://msuweb.montclair.edu/~furrg [...] potnus.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 16-03-2018 à 14:31:15
n°52729075
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:29:54  answer
 

genre le gouvernement syrien serait une référence

n°52729089
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:30:50  answer
 

ashim a écrit :

Pire que ça, les usa ont soutenu Pol Pot depuis le début.
https://msuweb.montclair.edu/~furrg [...] potnus.pdf

 

les US seraient en fait des communistes ?  [:siluro]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 14:30:59
n°52729090
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-03-2018 à 14:30:55  profilanswer
 

Vous croyez que l'armée française va bombarder la Syrie, en visant les troupes/bâtiments du régime ?
 
Ce matin j'entendais un général dire que nous en avions les capacités.
Si nous faisons cela, les russes vont pas être contents, mais alors pas du tout.
J'ai l'impression que l'on commence à préparer l'opinion à ça.

n°52729112
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-03-2018 à 14:32:41  profilanswer
 


 
Les khmers rouges n’étaient pas communistes, c’était des révolutionnaires.
Ils le disaient eux-mêmes dans leur charte.

n°52729145
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:35:09  answer
 

ashim a écrit :


 
Les khmers rouges n’étaient pas communistes, c’était des révolutionnaires.
Ils le disaient eux-mêmes dans leur charte.


 
t'es sérieux là ? ou tu joues la comédie pour passer le temps ?

n°52729198
EricBurdon​70
Posté le 16-03-2018 à 14:38:30  profilanswer
 


 
Quand les russes sont intervenus en Afghanistan, j'avais lu qu'ils avaient Zigouille le président pensant que c'était un agent américain et qu'il était plus catholique que le pape dans ses discours communistes antagonisant la partie de population que les américains et pakistanais chauffaient  déjà bien pour leur insurrection.
 
Et sinon oui les khmers rouges étaient soutenu par les occidentaux, suffit de voir la presse officielle française dans les années 70.
Les trucs immondes au Cambodge et Laos étaient dans une stratégie contre le Vietnam.

n°52729235
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 14:41:03  answer
 

 

:non:

 

Rien que le fait que tes fameux "White Helmets" sont sortis du chapeaux en Syrie, bien aidé comme par hasard, par le meme trio infernal  US/FR/ALL..

 
Citation :

L'aide via l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) se monte à 23 millions de dollars selon les déclarations en avril 2016 d'un porte-parole du Département d'État5.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Casques_blancs_(Syrie)

 

Ces signes là ne trompe pas. On voit de suite a qui on a affaire...   [:beckaman007]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 15:38:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR