| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute| Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Ils prennent pas tout à la légère du tout... Le Halal au Quick, le mariage homosexuel, etc... Pour les choses qui comptent, y'a du monde... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-07-2013 à 03:31:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 03:30:58 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Perso le "Quick halal et le mariage homo" m'intéressent bien plus que cette histoire.. Dans le même genre, je trouve l'affaire wikileaks bien plus intéressante. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
techierocket Techie Addict | Snowden: "Obama est un alien venu d'une etoile a 20 années lumiere du soleil"
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
spacex Space commando is in da place |
"Dormez tranquille on s'occupe de tout. " |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-07-2013 à 13:11:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ça s'arrête la, j'ai pas la prétention de croire que je suis intéressant au point que la NSA (ou autre) charge un agent de lire/écouter mes conversations et de faire un rapport.
Faut remettre les choses dans leur contexte, c'est un système qui coutent probablement des milliards, il n'est pas fait pour que ton beauf qui bosse à la police municipale de Limoge, ait accés à tes données pour vérifier que tu trompes pas sa soeur. Pour les industriels/diplomates/etc, c'est un autre problème..mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas assez cons pour mettre des infos confidentiels dans des boites hotmail ou gmail.. Quant aux arguments "on peut imaginer le pire", j'ai beau cherché, je ne vois pas ce qu'on peut imaginer... Mais bon si quelqu'un a une idée concrète et réaliste sur le comment ça peut me porter préjudice, je suis ouvert à tout. Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 14-07-2013 à 13:58:18 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 13:57:25 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dobeliou |
S'ils trouvent une cellule terroriste à Djerba ils t'enverront à guantanamo si tu fait un voyage au USA.
Les diplomates et ministres français utilisent couramment gmail par exemple ou ce type de messagerie non protégé. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-07-2013 à 14:45:04 |
dobeliou |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Voir ma citation plus haut "Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme…
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-07-2013 à 15:17:50 |
dobeliou |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 09:02:53 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Votre gouvernement vous veut du bien hein "Please login with Facebook to prove your identity and access to MyNaughtyPonyPr0n Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 15-07-2013 à 14:12:38 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 15-07-2013 à 15:13:07 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neon67 in ctrl+s we trust | T'as payé par cb non ? , la poste livre , elle ne vend pas (dans ce cas de figure) , tu signes également pour le colis Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 15-07-2013 à 18:28:12 |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
dobeliou | Le facteur ouvre pas le colis devant votre gueule pour fliquer ce que vous avez acheté et agir en conséquence vous ? Ah non moi non plus en fait... Message édité par dobeliou le 15-07-2013 à 18:41:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spacex Space commando is in da place | Mais que fait la douane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
| escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
| Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
| Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |