Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  fiben suite à une liquidation judiciare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fiben suite à une liquidation judiciare

n°14966470
hortensias
tous fichés
Posté le 24-05-2008 à 17:14:00  profilanswer
 

bonjour à tous, ma question est la suivante. mon mari et moi même avons procédé à une liquidation judiciaire (dettes personnelles et professionnelles) close pour manque d'actif en 2005. Combien de temps allons nous être inscrit sur le fichier FIBEN ???. D'autre part, nous ne sommes plus FICP et IB. Si quelqu'un est dans un cas similaire, je le remercie à l'avance des renseignements qu'il pourra nous donner :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 17:14:00  profilanswer
 

n°14966506
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-05-2008 à 17:23:23  profilanswer
 

je crois qu'il y a un topic de juristes sur le forum, tu devrais peut-etre directement leur poser la question ;)


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14966516
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 17:26:29  answer
 

Actuellement c'est combien ta cote FIBEN ?
 
Vous dirigez toujours une ou des sociétés ?

n°14968107
hortensias
tous fichés
Posté le 24-05-2008 à 21:19:20  profilanswer
 


je ne sais pas exactement il faudrait que je la redemande mais on ne dirige plus cette société depuis 2003 et la liquidation judiciaire pour manque d'actif a été prononcée le 17/05/2005. Du coup je ne sais pas combien de temps on apparaitra fiché FIBEN? :pt1cable:

n°14968260
hortensias
tous fichés
Posté le 24-05-2008 à 21:27:37  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

je crois qu'il y a un topic de juristes sur le forum, tu devrais peut-etre directement leur poser la question ;)


merci pour le tuyau et bon week :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  fiben suite à une liquidation judiciare

 

Sujets relatifs
problème d'expertise suite a une vente de voitureodeur de la peau suite à l'exposition au soleil
[HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ?Quel instrument choisir (synthé...) pour faire du piano par la suite?
Liscensiement a la suite d'un arret de travailSuite à un accident De Travail .....
problemes suite a la vente d une voitureProposition d'indemnisation suite à accident
Rendre du matos à son patron suite à un licenciementcomment 9 = 0 mathématiquement !!! (suite)
Plus de sujets relatifs à : fiben suite à une liquidation judiciare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR