Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  odeur de la peau suite à l'exposition au soleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

odeur de la peau suite à l'exposition au soleil

n°14776698
darkangel
C2FFA
Posté le 04-05-2008 à 22:41:30  profilanswer
 

Voilà enfin revenir les beaux jours [:hahaguy]
 
Après avoir passé tout un week-end à glander dehors et au soleil ( :love: ), je me rends compte que ma peau sent une certaine odeur, très agréable à mon gout, un genre de mélange entre la vanille et l'odeur du sable sur la plage.
 
J'avais déjà remarqué cette odeur, mais normalement je mets toujours de la crême pour protéger, et je pensais jusqu'alors que c'était un parfum mis dans la crême.
Or, comme il faisait certe bon - mais que ce n'était pas la canicule non plus - ce week-end, je n'en ai pas mis, mais je me retrouve pourtant avec la même odeur caractéristique de quand je vais prendre le soleil :??:  
 
Donc simple question de curiosité, c'est quoi? [:tsouille]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 22:41:30  profilanswer
 

n°14777052
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 04-05-2008 à 23:09:09  profilanswer
 

L'odeur de l'été qui approche ? :D  
Avec lui l'arrivée de l'apero sur la terrasse [:al_bundy]

n°14777074
Lugz
Posté le 04-05-2008 à 23:11:32  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai remarqué et ce depuis petit que ma peau dégage une 'odeur' différente de d'habitude lorsque j'ai été exposé au soleil, les jours de beaux temps. :)


Message édité par Lugz le 04-05-2008 à 23:12:36

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°14819475
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-05-2008 à 20:54:48  profilanswer
 


Je vois au moins deux-trois explications:
1- l'odeur corporel reflete vos coutumes alimentaires, si vous changez de nourriture quand il fait chaud ca va changer votre odeur.
2- la chaleur et les uv peuvent modifier les composés aromatiques contenus dans la transpiration et donc donner une odeur etrange.
3- La peau qui brule au soleil degage une odeur caracterisitique dite du cochon brulé :D

n°14819495
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2008 à 20:58:03  profilanswer
 

et dans le cochon tout est bon [:huit]
 
:jap:

n°14854964
nekikool1
Posté le 13-05-2008 à 23:12:57  profilanswer
 

euuh les gars ... je pense que c'est juste parce que vous êtes en chaleur ... votre odeur c'est pour attirer les femelles humaines. Foncez!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  odeur de la peau suite à l'exposition au soleil

 

Sujets relatifs
Excés de peau aprés un régimeMycose peau
[Question] Topics destinations soleil?[HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ?
Quel instrument choisir (synthé...) pour faire du piano par la suite?Liscensiement a la suite d'un arret de travail
Peau noire, cheveux crépus, histoire d'une aliénationSuite à un accident De Travail .....
problemes suite a la vente d une voiture[TopicKoncept] L'exposition des concepts cars
Plus de sujets relatifs à : odeur de la peau suite à l'exposition au soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR