|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ils vont nous sucer jusqu'a la moelle !!!! |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 19:35:27 ![]() ![]() |
sebkom Come and get it ! | Pourquoi je suis pas surpris ??? |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est deja super cher boudail |
poilagrater | de plus, en France la taxe sur la redevance devra s'appliquer. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | surtout pour 'linteret d'un prise dvi par rapport a une vga classic. |
jigawa |
|
sebkom Come and get it ! | C'est pas grave, les constructeurs d'écrans et de cartes graphiques trouveront un nouveau genre de connecteurs pour ne pas être soumis à la taxe. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 20:13:37 ![]() ![]() |
DDT Few understand | c'est quoi le rapport entre réception TV et DVI ?
|
DDT Few understand |
le VGA sur un LCD est une hérésie
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DDT Few understand |
j'ai pas dis le contraire
|
d750 |
|
poilagrater |
|
DDT Few understand |
ça reste une hérésie
|
omega | DVI car TOUT numérique c mieux ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi aussi je vais faire du copier coller |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est bien dommage d'ailleur ce format 4/3, j'aurais bien aimé un 17" tft en 1280x768 perso. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bof, je préfère un format 3/4 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 30-01-2004 à 22:08:01 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je préfère un LCD rotatif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | A qui vont les recettes des PV (caisse) ? |
vont-ils sortir 1 jour en DVD les lives de NPA ? | Y a-t-il des forumeurs qui vont à Munich pour la fête de la bière ? |
Rions un peu: combien de match ils vont gagner | [Help]Comment arreter de sucer son pouce.... :cry |
[JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ? | Merci pour l'info, les jeux video vont encore trinquer |
Deux Britanniques vont tenter de battre le record d'altitude en ballon | [Magazine Joystick] Ils s'en vont les salauds !! |
Plus de sujets relatifs à : ils vont nous sucer jusqu'a la moelle !!!! |