|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Merci pour l'info, les jeux video vont encore trinquer |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:09:33 |
Lynk Steam: Lynkk | D'un cote c'est pas plus mal qu'on commence a en parler car yen a qui sont vraiments accros! Cf : les mmorpgs style Everquests |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Hum la bonne émmission bien racoleuse
--------------- Genre ! |
Cocovitsch |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lexmark |
Pas tres d accord la dessus.
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:33:02 |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | en tout cas le BAC ya rien de mieux pour arreter CS |
Paxman_fr | Autant j'ai déjà rêvé d'un jeu vidéo (mea culpa ...) autant jamais que je mettais une grosse murge ni que je me prenais une soufflette ... l'explication m'intéresse ;-) |
Lynk Steam: Lynkk |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eyeless | Ben finalement c t pas trop mal dépeint
|
parappa taliblanc |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
kokko8 Monde de Merde | mmm je trouve cette emission bien consternante qd meme...
--------------- Flickr |
ricou Rien a dire... |
|
Lynk Steam: Lynkk | Alors elle a dit quoi cette emission ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Elle dit que si tu tues tout le monde dans un jeu vidéo tu vas pas devenir un psychopathe pour autant. --------------- Sur les nerfs |
kokko8 Monde de Merde | quelle clairvoyance..
--------------- Flickr |
Ricco Retour au pays |
|
format_c Plouf plouf ... | Non non Xsite, au contraire c'était pour une fois très partial. Ils ont invité un ancien accro au jeux, qui parlait très calmement et intelligemment pour une fois, ainsi qu'un psychologue qui a lui aussi expliqué très bien les symptomes et personne n'a cherché à diaboliser le phénomène --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Ciler |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | C'est pas les guignols de l'info ?
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
botman Cubeur | mieux vaut jouer que regarder lagaf' --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
botman Cubeur |
avec un Cube et une DC a la maison c'etait evident --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
Ciler |
botman Cubeur |
bah non et c'est iun joueur depuis toujours qui le dit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
bon, l'age de 5 ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
botman Cubeur |
Sphynx sur Alice --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |