|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help]Comment arreter de sucer son pouce.... :cry |
Hrisson Adrénaline Powered | Voila j'ai 18 ans et je suce toujours mon pouce quand je suis fatigué. Ma copine en a marre et moi aussi. Donc je voudrais arretter une bonne fois pour toute. Mais le probleme, je suce mon pouce sans m'en rendre compte,exemple je me met devant le pc et hop je suce mon pouce ou je me réveille le matin et rebelotte je suce mon pouce.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 26-08-2012 à 21:50:23 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:56:36 |
ChtiGariX Retraité | fort potentiel de derive inside --------------- Retraité de discussions |
botman Cubeur |
deuxieme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
morpheus67 | fout ton pouce DTC |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca ne va pas commencer ?
Message édité par Enzan le 22-09-2003 à 22:00:52 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nicobule Pilou-Pilou | Perso je me ronge les ongles,
|
Loizo | J'ai une copine qui suce encore son pouce a 20 ans mais elle, elle veut pas arreter
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:03:43 |
Romn |
hayastanmeg |
|
BMenez |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | L'amputation des deux pouces, y a que ça de vrai --------------- Pixel mort -> . |
Tetedeiench Head Of God | Personellement, je me ronge pas les ongles, je suce pas mon pouce, mais faut tjs que j'aie un truc dans les mains : stylo, clef, etc...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hayastanmeg |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 22-09-2003 à 22:11:47 |
Thocan La loi du silence | Moi, j'ai eu ce pb jusqu'à 12-13 ans... Chiant. |
vachefolle russian knights en action | le sparadrap ou le produit avec un gout amer ne fonctionne pas
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 22-09-2003 à 22:27:02 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | prend toujours des sucettes avec toi |
Enzan Bougresse sur canapé... | En journée, essaie de remplacer par des sucettes; ça devrait détourner un peu le geste de ton pouce.
Message édité par Enzan le 22-09-2003 à 22:35:50 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
ChtiGariX Retraité |
rick@r coin coin coin | suce autre chose |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Comment on fait pour savoir si un nombre est premier ? | [re-help me] Vidéo de l'oie Narcisse X4 |
Recherche sur Mahler Gustav!! HELP ! | HELP [lendemain difficile] |
Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help ! | [HELP] quel cassque choisire ? |
[natation au bahu !!] HELP | Folliculite , Help |
Ptit coup de pouce en maths ! | Karaoké sur le pouce |
Plus de sujets relatifs à : [Help]Comment arreter de sucer son pouce.... :cry |