| |||||
| Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
|---|---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:26:00 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Ce qui est tout à fait donc en rapport avec les séismes
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
bobdumas | Débris remontés
|
garath_ | Ah ouais c'est des gros morceaux quand même. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kremlin biceps Ouais ! | Les gros morceaux pourront être recyclés pour refaire un soum’. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-06-2023 à 21:34:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 21:32:59 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Baihel un B et un L.. tout simplement | La demi-sphère avant a l'air intacte, apparemment il manque juste le hublot...
Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 28-06-2023 à 21:55:11 |
bobdumas | Donc, il y a peut être des chances de récupérer des cartes mémoires. |
Blackhawk8 | C’est moi ou il y a du duct tape sur certaines pièces? |
Blackhawk8 | On est clairement loin du scénario de l’implosion en mille morceaux, les corps sont peut-être encore compressés dans le cylindre principal en Titane |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 28-06-2023 à 21:53:31 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bobdumas | Ou de l'absence de colle ?
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-06-2023 à 21:54:33 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 28-06-2023 à 21:56:46 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
verdoux And I'm still waiting |
|
Blackhawk8 |
|
garath_ | Le support des écrans de pc qu'on voit sur certaines photos avant la catastrophe sont vissés dans la fibre de carbone ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 28-06-2023 à 22:42:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Y'a eu des histoires oú tout le monde (donc 5, très majoritairement des hommes )se ramassaient les uns sur les autres à cause de ce plancher complètement plat 1) quand il le larguait dans l'eau un peu brutalement avec cette plate-forme amovible 2) ben si tu simplement quand je il commençait à prendre un angle dangereux pour X problèmes
L' expérience haut de gamme que tu veux, je vois déjà l'allemand interviewé sur moi qui me tue par compression
Message édité par LeGrandMatheux le 28-06-2023 à 23:14:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bweezy | Breaking pas glop
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est au contraire une bonne news pour les familles. Même si c'est certainement pas beau à voir, les gens ont besoin de rituels, même étant athés.
Message édité par LeGrandMatheux le 29-06-2023 à 00:58:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 01:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 01:25:29 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur | Il doit y avoir des limites mais on y arrive ça a l'air en pleine expension ce secteur selon la bbc car les ultra riches s'emmerdent, c'est le dernier truc qui leur restent sur le moyen terme après le bapteme de l'espace qui commence à être "abordable" comme disait l'autre.
https://rayotek.com/molded-optical- [...] custom.htm
https://www.plexiglas.de/en/applica [...] e-deep-sea
Le dernier en projet, depth "unlimited"
Message édité par LeGrandMatheux le 29-06-2023 à 02:37:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyberslan | Celui-là est classe ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-06-2023 à 03:44:12 |
LeGrandMatheux Animateur | Le design Spirou https://i.ibb.co/f0fnjJn/mgid-arc-i [...] ark-us.jpg Mon choix raisonnable, le Multipla option peinture gris métallique
Sinon j'ai été mauvaise langue ils ont bien testé plusieurs fois avec succès le dernier monstre de la liste : https://youtu.be/VHEbdotlcFo
Message édité par LeGrandMatheux le 29-06-2023 à 04:59:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
| aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
| Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
| Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
| Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre | |