| |||||
| Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 08:34:47 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Je savais que quelqu'un allait là faire --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Je crois pas l'avoir vu passer ici, le site Insider s'est procuré le formulaire de décharge de responsabilité qui explique de combien de façons différente le signataire peut trouver une mort atroce pendant l'expédition.
Message édité par Ryo-Ohki le 21-08-2023 à 10:49:14 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Et un long récap de toute l'histoire depuis les origines sur Vanity Fair (attention paywall mais l'article est accessible en "offert" si on a pas visité le site avant)
Message édité par Ryo-Ohki le 21-08-2023 à 11:01:59 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
LeGrandMatheux Animateur | Merci pour le recap
...
Message édité par LeGrandMatheux le 21-08-2023 à 11:28:53 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
MycRub It was a trilogy | Ma théorie à moi c'est que l'eau ça mouille. On est bien avancé. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
-Patrick- |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 21-08-2023 à 13:01:00 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un film de requins avec Jason Statham, ça ne peut être qu'excellent |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:03:08 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dérespecte pas le Mégalodon. Message édité par maouuu le 21-08-2023 à 13:06:34 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est ce que je me disais, en plus Télérama a détesté ça doit être pas mal --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 21-08-2023 à 13:18:24 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je suis surpris que Télérama ait connaissance de l'existence de Jason Statham en fait |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur | J'espère que j'ai été cité ²
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Blackhawk8 | Du coup vous pensez que Stockton est mort ou bien il reste encore à priori un peu d’oxygène dans le soum? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai suggéré que l’épave du Titanic est une entrée de la terre creuse, et que du coup ils sont tous en bonne santé chez les nazis |
LeGrandMatheux Animateur | À Diego Garcia donc. https://media.tenor.com/BhIp8NS2_SM [...] hey-yo.gif --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
memaster ki a volé mon 62? | des news des rescapés? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cuistot Maitre nageur | on a retrouvé le sub ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Marco Paulo |
|
memaster ki a volé mon 62? | est ce que la montre a fini la course? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
olakeen | Si c'était une Apple Watch, la batterie n'a sûrement pas tenue assez longtemps. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bweezy Lost in Translation |
|
LeGrandMatheux Animateur | Avec The Rock et un requin j'espère --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Kush |
--------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Kush | Rien que pour voir leur vision des derniers instants (si ils les montrent), j'suis partant Message cité 1 fois Message édité par Kush le 01-10-2023 à 01:30:07 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
| aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
| Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
| Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
| Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre | |