| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 12:53:03 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
- gab | J'avais lu qu'ils utilisaient un modem acoustique.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobdumas | Rien dans la specs sheet qui fait une page, cet amateurisme...
|
MycRub It was a trilogy | J'imagine que la communication électronique utilisait un modem super lent genre 300 bauds. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
TrakT Do nothing. |
Le son n'est pas une onde électromagnétique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 11:33:57 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas quand tu as un cylindre en fibres, collé à 2 anneaux en titane. Message édité par Augmented le 15-06-2025 à 13:46:10 --------------- Streets of Fire |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | bordel de bordel. Je viens à peine de commencer à regarder le docu Netflix, les images d'embarquement me font froid dans le dos. Je sais que je dois être borderline claustro mais voir la manière dont les passagers sont serrés l'intérieur, le dépouillement total des parois et et la visse de verrouillage opérée uniquement de l'extérieur Message édité par Ryo-Ohki le 29-06-2025 à 13:21:00 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
merise2 |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2025 à 15:53:09 --------------- Randos |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-06-2025 à 17:07:21 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | d'un autre docu d'une chaine Australienne sur le programme de certification d'un véhicule sous marin selon le directeur exécutif de la World Submarine Organization.
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ClioWilliams |
Quand même les ingénieurs de chez Boeing leur disent d’arrêter les conneries, on sait que ça va être du lourd. Message édité par ClioWilliams le 29-06-2025 à 21:14:31 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-06-2025 à 21:43:57 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
spurina | vidéo d'un influenceur mexicain qui a fait le voyage (sans se faire tuer)
|
Bweezy Lost in Translation | Le "US Coast Guard" a publié son rapport, et ça fait mal.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Boulou Wingfoil | un nouvel article sur le sujet :
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Perfector Memento mori |
John-Nada économiquement viable | 512BG de données bien compressées a exploiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
| aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
| Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
| Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
| Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre | |