|
Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : Edit : Mmmh, plutôt Ron Howard à la réflexion, quotez plutôt ça. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-06-2023 à 13:53:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 13:50:50 |
Bweezy |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mac_Lane | Le pire aspect de ce cauchemar :
|
roller and scratcher |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hoiniel |
|
somberlain | Est-ce qu'Elon Musk a déjà proposé une solution brillante pour localiser et remonter le sous-marin ou pas encore? |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
roller and scratcher | J'imagine les 5 mecs en stress dans la cabine |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:03:14 |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lokilefourbe |
--------------- |
Perfector Memento mori | C'est bien qu'il reste des endroits sur cette planète où l'homme est encore très peu adapté pour survivre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-06-2023 à 14:09:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 21-06-2023 à 14:09:44 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lokilefourbe |
--------------- |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
Bweezy |
roller and scratcher |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Monkira | C'est peut être une baleine qui les a englouti en fait. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
lokilefourbe |
--------------- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Philip Morris Ballerine | Faudrait pas un topoc idoine à force ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
(Pour James Cameron) Titanic 95% du film est presque un énorme prétexte pour les tout premiers % du film , quand Cameron allait filmer la vraie épave. source Wiki/Playboy :
Message édité par Mr Oscar le 21-06-2023 à 14:24:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mac_Lane | Je remets ça car passé inaperçu en fin de page
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
roller and scratcher |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre |