Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Réglage de l'heure sur un très vieux four

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage de l'heure sur un très vieux four

n°51397783
k4b4l
Posté le 30-10-2017 à 19:02:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs jours je sèche complètement sur la façon de régler l'heure sur un très vieux four De Dietrich modèle 7806-A, c'est un très vieux four qui n'a même pas d'écran digital et normalement ce genre de cadran se règle de la même façon sur d'autres appareils qui en disposent, il y a très peu de boutons donc ça ne devrait pas être bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas.
Je n'ai pas eu de notice, le four était déjà dans la maison que je loue et le propriétaire ne sait pas non plus.
 
Le bouton de gauche, c'est pour régler la minuterie du four quand il est sur la position horloge, il suffit d'appuyer dessus et la roue défile, pour le mettre sur la main (mode manuel) il faut que la roue de la minuterie soit sur la même heure que le four et quand il est sur la main on ne peut plus appuyer dessus.
Le bouton de droite c'est pour régler la température je pense, pareil que l'autre, il suffit de rester appuyé dessus pour faire défiler la roue.
Ensuite sur la droite c'est pour allumer le four
 
Et voilà rien d'autre et pas moyen de régler l'heure. https://img4.hostingpics.net/pics/27596320171030184348.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 19:02:35  profilanswer
 

n°51406173
chris500
Posté le 31-10-2017 à 16:05:15  profilanswer
 

Un des deux boutons se tire et fait défiler les minutes.  
. Pour avancer d'une heure tu tires le bouton et ça défile jusqu'à l'heure souhaité
. Pour reculer d'une heure : soit tu fais le tour complet du cadran, soit tu coupes le courant pendant une heure et tu ajustes après


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°51406370
k4b4l
Posté le 31-10-2017 à 16:18:46  profilanswer
 

Oooooh Merci beaucoup c'est bien ça, j'avais essayé de tirer sur un bouton, il m'était resté dans les mains, du coup je n'avais pas essayé avec l'autre.
C'est celui de droite qu'il faut tirer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Réglage de l'heure sur un très vieux four

 

Sujets relatifs
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Le jeu de l'Incipit : "Longtemps je me suis couché de bonne heure"four encastrable
régler son heure de défécationDolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien
four micro onde HSEspagne - Location de voiture prix très bas
Plus de sujets relatifs à : Réglage de l'heure sur un très vieux four


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR