| |||||
| Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-06-2023 à 14:37:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:35:11 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Notre Victor va avoir son heure de gloire : https://youtu.be/PaPbAxVBVaQ
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
LeGrandMatheux Animateur |
Je sais bien qu'on est bientôt le 28 mais t'es dure quand même. Mal au ventre ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 26-06-2023 à 18:08:59 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
leeligo | Arthur Loibl, un ancien passager allemand, raconte son expérience avec OceanGate en 2021 : --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 26-06-2023 à 18:28:07 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 19:33:26 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
perchut Deal with it ! | Mouais. On peut rester transparent sans tomber dans le sensationnel. Reste les médias --------------- One play at a time. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Une vidéo assez intéressante de "Aldo Sterone Aviation" qui trend sous YouTube : https://youtu.be/ollJq1Tqs2g Je n'avais pas suivi tous les articles sur le sujet donc je découvre qu'apparemment Ocean Gate avait utilisé de la fibre de carbone de récupération jugée impropre à l'utilisation en aéronautique, c'est assez choquant. Quelques remarques de bon sens en fin de vidéo rappelant qu'il n'y a pas besoin de payer 250k USD pour trouver des activités/ attractions où on risque sa vie si on fait confiance en des charlots, et qu'il faut faire attention à ce dans quoi on s'engage sans croire qu'il y a des préposés des États partout pour assurer notre sécurité quand on se lance dans un truc risqué. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
veggie | Hé ben, on en voit passer des conneries...
Message cité 1 fois Message édité par veggie le 27-06-2023 à 02:29:06 |
Laska- | Aldo Sterone est très bon en aviation (il commet sur une ou deux vidéos quelques erreurs et imprécisions, mais très peu, et bien moins que la plupart des oeuvres de vulgarisation), mais les sous marins ne sont pas son domaine. Je ne sais pas ce qu'il vaut du coup. Mais il avait parié très tôt sur la rupture structurale.
|
Blackhawk8 |
|
LeGrandMatheux Animateur | -Aldo Steron est un con qui commente sur tout (comme moi) mais qui n'assume pas ses lacunes et n'a aucune éthique. En plus c'est un conspirationiste (j'ai rien contre j'en suis un comme la majorité des gens) , mais chiant à écouter. -le carbon comme a dit gentiment Van Winkle plus haut c'est un nom vernaculaire (commun) des matériaux composites, y'en a peut être 100 000 différents avec des priorités/contraintes différentes, on peut le comparer à du bois de cagette et du chêne "massif niveau propriétés. Juste pour vous donner une idée : https://www.forestiere-taure.fr/act [...] chapitre-2 Tout le monde sait/sent instinctivement c'est que c'est des matériaux complexes et exotiques donc évaluer leur fatigue à 400 bars sur 400 cycles + le combo titane... Même si il avait fait les choses de manière carré par principe c'est du domaine du suicide expérimental (ce qui n'est pas une tare non plus si on essaye pas de financer son petit projet avec un Paki qui emmène leur fils d'à peine 18 ans par la contrainte.
+++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Peut être. J'ai précisé que je le connaissais pas a priori. Mais si tu n'as pas de truc faux à souligner dans ce qu'il dit dans cette vidéo ça ne change pas grand chose ton opinion générale de lui en fait. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LeGrandMatheux Animateur | C'est par contre vous heh (même si en apparence ça l'était) , j'étais bien chaud hier soir car j'aimerai des infos concrètes du coup j'ai passé du temps à chercher, aucune news, quedal, nada en anglais même sur les sites les plus https://i.ibb.co/LkXgcvn/gibert-taxi.gif Aldo Sterone, c'est autre chose, tant mieux si vous aimez ses hot takes mais vous m'avez rappeler qu'il existait toujours visser sur son siège dans sa voiture ² à refaire le monde à chaque news. C'était la cerise sur le mille feuille.
Message édité par LeGrandMatheux le 27-06-2023 à 07:55:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
veggie |
Tu as l'avis de ces derniers ici : https://www.designnews.com/industry [...] ly-applied
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LeGrandMatheux Animateur | Non mais surtout y tellement un différences quand y'a des humains dedans....
Ils le feront jamais ça n'a aucun intérêt. D'où l'approche complètement conne de ce milliardaire et de son ingé aero qui ont plus que transgressés les règles élémentaire et le bon sens. Tellement que le ceo a été appelé par d'autres dans le même biz lui disant qu'il va baiser tout l'industrie loisir ou non avec ses conneries. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-06-2023 à 09:51:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
taxalot- | Même le sous-marin des Octonauts a l'air plus sérieux. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 27-06-2023 à 10:20:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
veggie |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 27-06-2023 à 10:48:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il se dit instructeur aéronautique tout de même.
Edit : il a par contre bien écrit 1 ou 2 livres dans les années 2000 sur la sécurité aérienne, livres qui semblent faire l'unanimité. Il est apparemment sorti de polytechnique Lausanne également. Après, ce ne serait pas le 1er "savant" qui vire fou... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2023 à 11:00:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LeGrandMatheux Animateur | Vous l'avez compris on nous l'a fait pas à nous notre bon sens
Bon pas avec cette compagnie
Puis il est assez bien connecté...donc peut être scénario malheureusement possible avec ces matériaux à la con ? Fuite d'air lente avant d'imploser... Je "prie" que non (pour les proches, en particulier la fille du français) mais bon y'a une enquête ça se saura ces détails sordides si il y'en a.
https://youtu.be/0B0EhuxJsts (5min)
À propos d'Hublot (pas la marque de montre
Une interview intéressante de Jacques Picard : https://youtu.be/Bqz4IKfcS3E (12min) Merci d'avoir lu mon blog, Ps : ce serait sympa que ce topic se transforme progressivement en sous marin de loisirs, il doit y avoir des choses accessibles pour les geux Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-06-2023 à 11:31:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
| aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
| Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
| Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
| Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre | |