|
Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 14:23:38 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 24-06-2023 à 14:43:25 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Fouge |
Paul-Henri Nargeolet n'était pas expert en conception de submersibles |
Latiole |
Il était en expert en lecture de docs et d'archives sur le Titanic, car c'est ça en fait l'expertise de ces gens là. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-06-2023 à 14:47:23 |
Larry_Golade In soviet russia | Nargeolet était un peu plus qu'un lecteur de documents il a été plongeur démineur pour la Marine Française pendant plus de 20 ans, il a un peu plus d'expertise que le pékin moyen en matière de plongée et d'exploration sous-marine Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-06-2023 à 14:51:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
somberlain |
|
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 15:07:38 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LeGrandMatheux Animateur |
Il est mort là où résidait sa passion, c'est assez romantique et tragique.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 24-06-2023 à 15:39:49 |
bobdumas | L'implosion avait une énergie équivalente à 50kg de TNT, 10 kg suffisent à désintégrer une voiture. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Blackhawk8 |
|
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-06-2023 à 17:02:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Latiole |
Perfector Memento mori |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeGrandMatheux Animateur | Je confirme que pas besoin de permis pour faire de l'Optimisme à 7 ans. Et on a coulé (problèmes de répartition du poids, c'était en duo, grande girafe à tribord) . Longue histoire dramatique pour un autre jour.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-06-2023 à 18:30:03 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message édité par Cockroach le 24-06-2023 à 19:45:44 |
mko | Y’a encore des recherches en cours pour analyser les debris ou tout le monde s’est barré ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Laska- |
|
Blackhawk8 |
Ça continue, même si le topic a coulé comme Titan Très bonne interview par ailleurs dans ce lien
Message édité par Blackhawk8 le 25-06-2023 à 02:41:32 |
Blackhawk8 | On en apprend tous les jours Rush volait même avec son propre avion fabriqué dans son garage, pour attérir sur une piste non commerciale de Las Vegas certainement par manque de certification
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-06-2023 à 02:53:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre |