|
Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message édité par Blackhawk8 le 24-06-2023 à 02:39:04 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2023 à 02:37:45 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 24-06-2023 à 04:04:09 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Blackhawk8 |
|
Godyfou |
Bordel c'est incroyable. Ils n'ont même pas fait un équivalent de visite pré-vol que n'importe qui ferait sur un pauvre avion de tourisme. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:09:32 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.nytimes.com/2023/06/23/ [...] tanic.html
Message édité par Ryo-Ohki le 24-06-2023 à 08:54:25 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Godyfou |
|
leeligo |
Message cité 1 fois Message édité par leeligo le 24-06-2023 à 14:03:02 --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
[Toine] A la demande générale... | Conclusion de tout ça, pour un engin nautique, il faut éviter d'utiliser la racine "Titan" pour le nommer --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the anakin Le vrai élu | Bon visiblement c'est réglé par ici et l'entertainment est en Russie. |
shodaboy Sidekick | Le compte insta de la boîte.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-06-2023 à 09:41:57 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
perchut Deal with it ! | Je regarde le reportage en 4 vidéos du mexicain
--------------- One play at a time. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
kremlin biceps |
Le logo du mec n’est pas sans rappeler une manette de JV. L’expédition précédente qui a eu des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 24-06-2023 à 10:25:59 |
fredo3 |
Edit: Message édité par fredo3 le 24-06-2023 à 10:23:39 |
Nico8101 | A submersible expert who rode Titan in 2019 says he raised safety concerns to operator CEO after trip
Message édité par Nico8101 le 24-06-2023 à 11:32:13 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mko | Apparemment aucune règle de sécurité n’était respectée mais pour aller au fond pas besoin d’autorisation ? Y’a bien des administrations pour autoriser à voler mais rien pour plonger ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Shitan detailer :o | Bon, on va pouvoir suivre une deuxième implosion après celle du sous marin, avec celle de la Russie --------------- Ci git une signature. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Konovalov Amiral |
kremlin biceps |
|
Anio |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Konovalov Amiral |
Latiole |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Anio |
|
Latiole |
J'avais bien aimé celle plus haut "Titan Hic !" |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai appris aussi un détail important les matériaux composites étaient "tenu" entre eux ou renforcés par des anneaux géants (enfin de la taille du diamètre du sub) en .... titane.
Quel con. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
mko | Vu que le sous-marin était en bois, je suis un peu surpris que le français expert sur le Titanic ce soit laissé entraîner dans cette aventure, c’était la caution technique de l’entreprise et donc il était grassement payé en retour ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre |