| |||||
| Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 19:03:37 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
fredo3 |
Car bon, le bruit est quand même très net, comme s'ils étaient juste à côté. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-06-2023 à 19:08:28 |
Bweezy Lost in Translation |
fredo3 | En plus ils ont capté ce bruit via un P3 (=avion), ou j'ai mal compris? WTF? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-06-2023 à 19:13:52 |
Santa' PSN : CocoSanta |
Message édité par Santa' le 21-06-2023 à 19:20:23 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 19:24:09 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lef 100% Footix ! | Mais avec plusieurs sonars ils ne peuvent pas trianguler la position du bruit émis toutes les 30 min ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lef 100% Footix ! |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
autocall Wallah |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
belisarios |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 19:43:40 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
lef 100% Footix ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
no_gods Uplifting trance ! | Drap |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Konovalov Machine de route |
Tu tapes pas "Ich bin U-571 Zerstören Sie mich" en morse ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-06-2023 à 19:50:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
| aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
| Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
| Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
| Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre | |