| |||||
| Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
C'est aux clients d'assumer leurs choix dans ce cas là. Message édité par fredo3 le 21-06-2023 à 18:37:58 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 18:33:22 ![]() ![]() |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 21-06-2023 à 18:34:01 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
epsiloneridani |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
shodaboy Sidekick |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'un côté moi je trouve ça rassurant de voir que y'a des coins sur Terre où suffit pas d'un casquette et d'une paire de tongues pour y aller sans danger. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 18:37:51 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
autocall Wallah | comment des gens acceptent d'aller par 4000 m de fond dans une boîte de conserve pilotée par un guignol avec une manette de playstation |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Van Winkle Tchic tcha | Hi! I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
fredo3 |
|
joost6 de Nazareth |
shodaboy Sidekick |
|
Santa' FAFO |
belisarios |
|
Yeagermach42 |
|
sausalito75 | Bon ben dans C dans l'air, la conclusion c'est qu'ils allaient tout faire pour remonter le machin.... sans espoir en revanche de remonter les occupants vivants |
Juliano66 |
Pour résumer C dans l'air : On ne sait pas si le submersible a atteint l'épave ni si les occupants sont encore vivants à l'heure actuelle Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 21-06-2023 à 18:56:32 |
Zangalou |
|
Message édité par Sticki le 21-06-2023 à 18:57:31 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lef 100% Footix ! | C est glauque cette histoire |
shodaboy Sidekick |
|
Bweezy |
Juliano66 | Si on retrouve le submersible, 2 méthodes pour le remonter : - Accrocher des sortes de bouées pour le renflouer Et je ne parle même pas du manque d'eau et de nourriture depuis dimanche. Sans parler de l'oxygène qui a pu diminuer fortement avec le stress des passagers. En d'autres termes, on a peu de chance de les retrouver vivants. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 21-06-2023 à 19:01:06 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Santa' FAFO | https://twitter.com/Nerdy_Addict/st [...] 0665102342
|
lilendo13 | Perso je suis pas riche mais même si je l'étais jamais je serais monté dans un truc comme ça, juste le bon sens. (4000m c'est pas rien, personne viendra te sauver en cas de pepin et même dieu y réfléchirait)
Message édité par lilendo13 le 21-06-2023 à 19:09:45 --------------- Fallait agir, Gorman. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
| aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
| Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
| Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
| Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre | |