|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Plaisir d offrir,toussa --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 17:59:49 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prigo n'est pas sur le font mais dans les restes de son café
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 18:15:14 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 04-04-2023 à 18:20:02 |
bobe |
|
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 04-04-2023 à 18:27:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question déjà évoquée, se couper les cheveux quand on est recherché c'est pas normal Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-04-2023 à 18:29:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bobe | Non |
Adalbert |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
zguvus | https://twitter.com/RALee85/status/ [...] cICog&s=19
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Togi |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
https://www.nato.int/cps/fr/natohq/topics_67656.htm Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 04-04-2023 à 19:18:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Cosmik Rodjeur |
|
bobe |
|
Togi |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 04-04-2023 à 20:28:05 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 04-04-2023 à 19:48:10 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Threal |
zguvus | https://twitter.com/RALee85/status/ [...] nhFbg&s=19
|
Esiuol | Finland: NATO's Newest Member || Peter Zeihan
Message édité par Esiuol le 04-04-2023 à 20:03:34 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |