Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8349  8350  8351  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67447161
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 17:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :


Petit oiseau en route pour l'Histoire [:somberlain-xvi:10]
 
C'est ça l'explication principale de l'absence de nouveaux navires coulés de cette façon? [:moonblood7:9] Depuis ils ont réactivé le système de défense aérienne?  
Igor qui avait oublié d'appuyer sur " ON " ce jour-là, grosses conséquences [:jeanlucpicard]


 
C'était un peu plus compliqué que ça :d
 
Le Moskva aurait du être modernisé, il y a eu un appel d'offre, des travaux effectués mais une grosse partie de l'argent a été détournée laissant en place les vieux équipements obsolètes. Il y avait eu des arrestations et condanations (bien avant que le batal ne soit coulé) mais l'argent avait disparu et la modernisation jamais faite (c'est con de l'argent aurait pu être détourné à nouveau :o )


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 17:54:55  profilanswer
 

n°67447175
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 17:57:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Faut quand même être un peu nazi sur les bords pour éliminer méthodiquement toute une génération de russes, voire deux, voir trois au rythme d'en moyenne 125 Twingo par jour. :o


 
Les russes s'en émeuvent après des turques :o
 

Citation :

Moscow complains about the aggressive behavior of the Ukrainian military [:jeanmichel_aplati:10]  
 
 After a meeting with Turkish officials in Istanbul, Deputy Foreign Minister Rashka said that Ukraine and the United States are trying to derail possible peace talks:


 
https://twitter.com/Rinegati/status/1602661239720648709


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67447239
eilec
Posté le 13-12-2022 à 18:06:47  profilanswer
 

Dédicace à tous les Botou koat du topic  :hello:  
 
 
J'ai vu une video russe avec Denis Prigent en bande son "gortoz a ran" (je poste pas car il y a mort d'homme)
 
https://www.youtube.com/watch?v=5nl1WK-uKxw
 
c'est connu par le film 'la chute du faucon noir"  
 
et une autre avec Vanessa Paradis et M "la Seine"  
https://www.youtube.com/watch?v=vlPZLE2g0Kc6
 
Culture française  [:moonzoid:2]
 
 
 

n°67447252
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-12-2022 à 18:08:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Il faut déjà reprendre le Donbass, chaque chose en son temps.  

À mon avis, le Donbass ça sera le dernier truc à être repris. Niveau logistique, c'est le plus facile à tenir pour les Russes.
 

Kiveu a écrit :

Avec les moyens modernes de surveillance, un passage a pied de ce genre de gué provisoire me paraît quand même ultra risqué


Je fais confiance à l'ingéniosité ukrainienne pour inventer des techniques complètement saugrenues mais efficaces.
Pour citer Michel ce Yakovleff : "les Ukrainiens, ils sont filous" [:so-saugrenu10:3]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67447313
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2022 à 18:18:31  profilanswer
 

eilec a écrit :

Dédicace à tous les Botou koat du topic  :hello:  
 
 
J'ai vu une video russe avec Denis Prigent en bande son "gortoz a ran" (je poste pas car il y a mort d'homme)
 
https://www.youtube.com/watch?v=5nl1WK-uKxw
 
c'est connu par le film 'la chute du faucon noir"  
 
et une autre avec Vanessa Paradis et M "la Seine"  
https://www.youtube.com/watch?v=vlPZLE2g0Kc6
 
Culture française  [:moonzoid:2]


Denez, c'est un breizhou [:haha breton]  
 
Je me rappelle de la première fois que j'ai vu le film : mais quelle est donc cette diablerie, du breizhou chez Ridley Scott [:simi37:4]  
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67447416
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2022 à 18:35:00  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Les russes s'en émeuvent après des turques :o
 

Citation :

Moscow complains about the aggressive behavior of the Ukrainian military [:jeanmichel_aplati:10]  
 
 After a meeting with Turkish officials in Istanbul, Deputy Foreign Minister Rashka said that Ukraine and the United States are trying to derail possible peace talks:


 
https://twitter.com/Rinegati/status/1602661239720648709


 
:D
 
C'est quand même pas mal ubuesque, la logique russe... :sweat:

n°67447513
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2022 à 18:50:25  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :


 
 

Citation :

Lots of French. Damn good soldiers. Don't care what anyone says.


 
 


 
Le moment de replacer ceci :  
 
 post de blog d'un soldat américain ayant combattu avec les français en Afghanistan


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67447530
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 13-12-2022 à 18:52:41  profilanswer
 

Ils ne vont pas encore faire un traité de paix bancal Zelensky et Biden et les autres, quand même.  
 
Ne pas intégrer l'OTAN ? Se contenter de garanties de non-agression de la part des ultranationalistes russes ?  
 
Ça va recommencer dans 8 ans, on sera reparti pour un tour, il suffira d'attendre que Trump redevienne président.
 
 
Il faut que l'Ukraine intègre l'OTAN, c'est la seule garantie que respectera Poutine ou autre les ultranationalistes (et un Trump).

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-12-2022 à 18:53:24
n°67447561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2022 à 18:58:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Le moment de replacer ceci :  
 
 post de blog d'un soldat américain ayant combattu avec les français en Afghanistan


Oh, ça, j'l'avais vu passer dans je sais plus quel topic y a plusieurs années... :jap:

n°67447569
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2022 à 18:59:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Oh, ça, j'l'avais vu passer dans je sais plus quel topic y a plusieurs années... :jap:


 
genre l'Armée en Reconstruction, en 2013, par moi ? :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 18:59:53  profilanswer
 

n°67447579
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2022 à 19:01:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
genre l'Armée en Reconstruction, en 2013, par moi ? :o


Ptete ben qu'oui, ptete ben qu'non. :o  
 
(Ouais, un peu normand du côté d'la madre.) [:prodigy]

n°67447629
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2022 à 19:08:41  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Citation :


WarMonitor
@WarMonitor3
19h
Wagner PMC continues to recruit thousands of Russian prisoners to fight in Ukraine.
 
Their actions on the battlefield are ineffective yet there numbers are great. nitter.net/i/web/status/160…
 
Dec 12, 2022 · 3:00 PM UTC · Twitter for iPhone


 
Ce seraient des camions déchargeant des prisonniers directement dans les soutes direction Ukraine
 
(Bon j'arrive pas à charge la photo tant pis)
 
C'est comme les missiles ils n'ont pas fini le stock infini de prisonniers mais ça viendra :o


Ils ont quand même une population carcérale de 143,4 millions de détenus [:cosmoschtroumpf]


---------------
Eponyme
n°67447659
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 13-12-2022 à 19:12:58  profilanswer
 


 
On les voit là les 15 ans d'avance, nous on utilise encore des grues pour descendre les chars  :sweat:


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67447676
eilec
Posté le 13-12-2022 à 19:14:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Denez, c'est un breizhou [:haha breton]  
 
Je me rappelle de la première fois que j'ai vu le film : mais quelle est donc cette diablerie, du breizhou chez Ridley Scott [:simi37:4]  
 


 
Ya vat ! Denez evel just ano ar pot e breizhoneg plaen  
Ah moi aussi j'ai chu de ma gador sur le tchu tellement j'ai été saisi bah du coup je l'ai revu là d'habitude j'aime pas les films de guerre mais celuici il est bien beau. Sont doués les 'Ricains pour le cinéma et un tas d'autres choses [:le guide:1]
 
keno a yech mat deem   à la bonne notre [:muzah]
 

n°67447686
eilec
Posté le 13-12-2022 à 19:17:28  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


 
:D
 
C'est quand même pas mal ubuesque, la logique russe... :sweat:


 
Le loup et l'agneau La Fontaine
 
"  vous ne m’épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens."
 
Saloperie d'agneaux  :fou:  

n°67447692
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2022 à 19:18:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ils ont quand même une population carcérale de 143,4 millions de détenus [:cosmoschtroumpf]


Hmmm... ça... entre la population masculine valable qui se fait pulvériser H24 (2 Boeing/jour) et celle féminine qui essaye de se maquer à des occidentaux fortunés, je demande à voir leur démographie dans 20 ou 30 piges... :o

n°67447699
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-12-2022 à 19:19:48  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Le loup et l'agneau La Fontaine
 
"  vous ne m’épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens."
 
Saloperie d'agneaux  :fou:  


 
"Car vous ne m'épargnez guère"


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67447701
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-12-2022 à 19:20:03  profilanswer
 

Je crois que personne a posté le " 1420 " du jour [:lumbahaab:1]
 
" Foreigners say we act like Nazis... Can you believe that? " [:guillaume truand:4]
 
Intéressant, plutôt positif dans les réponses  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hbA-RpAVS_E

n°67447707
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-12-2022 à 19:20:53  profilanswer
 

Citation :

Mondial, supporters ukrainiens et slogans nazis : le faux reportage d'Al Jazeera • FRANCE 24


https://youtu.be/b8UvtLl7_Rs

n°67447746
bobe
Posté le 13-12-2022 à 19:25:49  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/NatashaBertrand [...] 1426545672
 
Breaking: The Biden administration is finalizing plans to send the Patriot missile defense system to Ukraine that could be announced as soon as this week. Ukrainians will be trained to use them at a US Army base in Grafenwoehr, Germany, officials said.


 
 [:shimay:1]  

n°67447760
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-12-2022 à 19:27:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Hmmm... ça... entre la population masculine valable qui se fait pulvériser H24 (2 Boeing/jour) et celle féminine qui essaye de se maquer à des occidentaux fortunés, je demande à voir leur démographie dans 20 ou 30 piges... :o


les enfants ukrainiens volés les remplaceront :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67447761
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-12-2022 à 19:27:27  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
Avec un bon riff de guitare en accompagnement, tu as de super paroles de métal. Il suffit de demander à Andre Antunes :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=0JPRvxTjfOk
 
 :lol:  :lol:  


:lol: C'est excellent ! :lol:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°67447769
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2022 à 19:29:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


les enfants ukrainiens volés les remplaceront :/


Ah, j'avais oublié ça, ouais... :sweat:

n°67447774
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 19:30:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


les enfants ukrainiens volés les remplaceront :/


 
AMA il ne pourra pas y avoir d'accord de paix ni de levée de sanctions sans retour de tous les déportés.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67447809
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-12-2022 à 19:36:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :


AMA il ne pourra pas y avoir d'accord de paix ni de levée de sanctions sans retour de tous les déportés.


Et des terres occupées.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67447822
0psimath
Posté le 13-12-2022 à 19:38:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Le moment de replacer ceci :  
 
 post de blog d'un soldat américain ayant combattu avec les français en Afghanistan


 
Intéressant mais il faut rappeler l'embuscade d'Uzbin  [:so-saugrenu12:10]  

n°67447848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2022 à 19:42:57  profilanswer
 

0psimath a écrit :


 
Intéressant mais il faut rappeler l'embuscade d'Uzbin  [:so-saugrenu12:10]  


 
oui en effet. Les italiens payaient les talibans avant et n'avaient jamais prévenu de ce fait et qu'ils ne patrouillaient pas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67447869
eilec
Posté le 13-12-2022 à 19:46:38  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :

Ils ne vont pas encore faire un traité de paix bancal Zelensky et Biden et les autres, quand même.  
 
Ne pas intégrer l'OTAN ? Se contenter de garanties de non-agression de la part des ultranationalistes russes ?  
 
Ça va recommencer dans 8 ans, on sera reparti pour un tour, il suffira d'attendre que Trump redevienne président.
 
 
Il faut que l'Ukraine intègre l'OTAN, c'est la seule garantie que respectera Poutine ou autre les ultranationalistes (et un Trump).


 
Je pense que l'intégration à l'OTAN est maintenant inévitable.

n°67447872
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 19:47:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Et des terres occupées.


 
Oui, c'était explicite :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67447880
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-12-2022 à 19:49:15  profilanswer
 

eilec a écrit :


Je pense que l'intégration à l'OTAN est maintenant inévitable.


L'OTAN n'accepte pas les pays avec frontières contestées. Faut donc d'abord bouter les ruscistes hors d'Ukraine, y compris de Crimée (ou alors y renoncer définitivement et officiellement, ce qui n'arrivera jamais)

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 13-12-2022 à 19:50:17

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67447885
eilec
Posté le 13-12-2022 à 19:49:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui en effet. Les italiens payaient les talibans avant et n'avaient jamais prévenu de ce fait et qu'ils ne patrouillaient pas.


 
Non mais quels enfoirés   :pfff:   Ils DEVAIENT prévenir  :fou:  
 
 

n°67447886
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-12-2022 à 19:49:50  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
AMA il ne pourra pas y avoir d'accord de paix ni de levée de sanctions sans retour de tous les déportés.


Non mais les très jeunes enfants (1 - 4 ans?), comme ceux vus dans une vidéo russe où ils sont accueillis avec forces réjouissances et peluches à l'aéroport, ce sera juste pas possible  :( . On dirait que ça comble des familles en attente d'adoption
Dans 1 an ou 2 ce serait un nouveau drame de les arracher à leurs nouvelles familles, quel dirigeant russe voudra assumer ça devant un peuple déjà mécontent de la défaite?    
Il faudrait une capitulation totale de la Russie, j'y crois pas

n°67447899
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2022 à 19:52:42  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Non mais quels enfoirés   :pfff:   Ils DEVAIENT prévenir  :fou:  
 
 


 
ha ben oui, la région est calme, vous pouvez y aller.
 
Après nos alliés de fin 44 on aurait du se méfier.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67447916
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-12-2022 à 19:54:37  profilanswer
 

0psimath a écrit :


 
Intéressant mais il faut rappeler l'embuscade d'Uzbin  [:so-saugrenu12:10]  


 
C'est ce qu'il a fait.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67447941
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 19:56:25  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Non mais les très jeunes enfants (1 - 4 ans?), comme ceux vus dans une vidéo russe où ils sont accueillis avec forces réjouissances et peluches à l'aéroport, ce sera juste pas possible  :( . On dirait que ça comble des familles en attente d'adoption
Dans 1 an ou 2 ce serait un nouveau drame de les arracher à leurs nouvelles familles, quel dirigeant russe voudra assumer ça devant un peuple déjà mécontent de la défaite?    
Il faudrait une capitulation totale de la Russie, j'y crois pas


 
Certains de ces enfants ont leurs parents toujours en vie en Ukraine, ces déportations sont inacceptable et personne n'essayera de convaincre les ukrainiens de lâcher quoi que ce soit là dessus.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67447953
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-12-2022 à 19:57:34  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


L'OTAN n'accepte pas les pays avec frontières contestées. Faut donc d'abord bouter les ruscistes hors d'Ukraine, y compris de Crimée.


oui, mais comme il l'évoque faut intégrer l'Ukraine, elle l'a démontrée de part sa motivation sur le terrain elle le mérite largement, donc si par miracle il y'a un traité ok on se retire mais on garde la Crimée à condition que l'Ukraine reste neutre.
on repart dans le même bullshit dans quelques années ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67447954
chienBlanc
Posté le 13-12-2022 à 19:57:44  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Certains de ces enfants ont leurs parents toujours en vie en Ukraine, ces déportations sont inacceptable et personne n'essayera de convaincre les ukrainiens de lâcher quoi que ce soit là dessus.


Et tu fais comment pour les faire revenir ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67447967
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-12-2022 à 19:59:04  profilanswer
 

On va y arriver à force...
 

[:fabrice division:10] Ukraine Battle Map (@ukraine_map) :

USA https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png is planning to send a Patriot Air Defense System to Ukraine https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png that is currently located at a US Air Base in Germany


 


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67448030
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 20:03:42  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Et tu fais comment pour les faire revenir ?


 
Dans le cadre d'un accord de paix et de levée des sanctions, c'est sur que ça ne se fera pas en comptant sur la bonne volonté des russes.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67448041
eilec
Posté le 13-12-2022 à 20:05:05  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


L'OTAN n'accepte pas les pays avec frontières contestées. Faut donc d'abord bouter les ruscistes hors d'Ukraine, y compris de Crimée (ou alors y renoncer définitivement et officiellement, ce qui n'arrivera jamais)  


 
Aîe ! du coup çà devient problématique. Mais on pourrait peut être leur proposer un truc cousu main ? Etat associé ou whatever ? Je fais confiance aux diplomates pour trouver une solution [:le guide:1]
 
 
Je vois mal l'Ukraine récupérer militairement le Donbass et la Crimée. Ils manquent d'armes lourdes ! Ils ont des problèmes de munitions ! J'ai même bien peur que l'hiver soit compliqué pour les Ukrainiens. Je vois les videos d'entraînements des Russes et je les vois s'entraîner avec les Biélorusses, j'avais posté en octobre que l'entraînement était trop gentil. Mais c'était la prise en main et le maniement d'armes; maintenant ils en sont aux schémas tactiques et c'est du sérieux, je vois le matériel sortant d'Ouralwagon et de Tchita. Il ne faut pas sous-estimer leurs capacités. Il y aura un grand coup en janvier.  
 
 

n°67448061
standalone
Posté le 13-12-2022 à 20:06:23  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Et tu fais comment pour les faire revenir ?


 
Sanctions et rétention des prisonniers russe.
 
Un président russe voudra relâcher la pression à un moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8349  8350  8351  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR